CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Feu de camp de la Modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
mrDEDE3001 mrDEDE3001
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 23:18:08

A laisser

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-149426-1-0-1-0-all-le-trailer-en-vostfr.htm

j'ai traduit le trailer de dark souls pour la communeauté :)

Le-Rige Le-Rige
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:20:42

Yop,

Ya un boulet qui remonte tout les topics du dragon béant pour nous expliquer sa merveilleuse technique :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25075-0-1-0-1-1-_rscanderlecht_.htm

Je ne pense pas que l'intention soit mauvaise mais il noie le forum avec ça.

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:22:34

StormUrza :
La Balise pour la Coop est mentionnée dans les règles du forum :
"Les balises dans les topics ne s'appliquent que pour la Coop ou le PvP, ce qui est logique vous en conviendrez. Hormis cela, les balises sont inutiles puisque les deux versions sont identiques et donc tout le monde peut aider ^^ "
[dans l'item : la Guerre des Cons(oles)]

Ils commencent à me courir sur le haricot avec leurs topics sur le classement des filles...

el[gamer] el[gamer]
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:12:27

Existe réellement un modo qui puisse se faire respecter ?
Ou au moins peut-il faire respecter les règles qu'il a écrit ?

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:52:24

eL :

Bien sûr.
Tout dépend de la Communauté.
...et du site j'ai envie de dire ^^

Plus une communauté est importante et plus tu augmentes la possibilité que certains ne respectent pas les règles. Ce qu'il manque à JV.com ce sont de VRAIS pouvoirs d'action aux Modérateur. Je pense à une vraie fonction bannir ainsi qu'un Bann IP pour les récidivistes ou les parasites. (cf les topics Hack FB/MSN ou ranked des filles...)

Mais d'une manière générale je pense que oui. Il y aura toujours des détracteurs et des divergences d'opinion entre des forumeurs et un modérateur mais bon, c'est le même tarot partout et l'égout et les douleurs ça ne se discute pas ^^

Pourquoi cette question ?
A propos de la gérance du Dark Souls ? Perso je suis assez satisfait de la communauté. Il pourrait y avoir plus de recherches mais bon, faut pas trop en demander à la Communauté d'un site qui n'est clairement pas habitué à la rigueur et aux sanctions. J'ai bon espoir que le forum Dark Souls soit à l'image du Demon's Souls; calme et posé :)

NeptuneLunaire NeptuneLunaire
MP
Niveau 7
01 novembre 2011 à 20:16:36

Alors faut vraiment voir...
J'étais un habitué avant,je suis parti un moment.
Je reviens et que vois-je...mis à part les fameux topics que tu as cité et qui sont polluant c'est vrai,8 topics sur un certain "Dragon Béant",quitte à demander de l'aide(que je comprends bien) dès qu'une aide a été posté sur un boss,autant kicker les autres topics sur le même sujet.

La communauté de DkS ne vole pas vraiment haut d'après ce que j'ai pu voir.
M'enfin..c''est la vie.
Ce qu'il faudrait,c'est un co-modo,non pas forcément pour kicker voir bannir les premiers "débiles" mais plus pour faire le tri dans les sujets,supprimer les différents topics qui parlent du même boss ou qui veulent dire la même chose,voilà ce qu'il faut.

Le-Rige Le-Rige
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:26:41

Les topics sur le dragon béant c'est un boulet qui les a remonté :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-125335-6-0-1-0-feu-de-camp-de-la-moderation.htm#message_149880

et ça t'y peux rien.

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:42:29

Quel serait l'intérêt de supprimer tous les doublons ? A l'heure actuelle la Communauté explore le jeu de son coté et reviendra en parler au moment où la masse des joueurs aura platiné et fourgué le jeu dans un tiroir. D'autant plus qu'en l'état le Online est sujet à d'importants ajustements qui pourraient redonner du pep's aux affrontements en ligne. Là tu auras une communauté similaire à celle de Demon's. A l'heure actuelle il y a peu de sujets d'échange; de vrai échange j'entends; stratégie, build, retour du duel etc.

Il faut laisser les gens finir le jeu. Le forum Dark Souls, tout comme celui de Demon's Souls, est avant tout présent pour répondre aux questions des joueurs. Etre présent h24 pour checker le moindre doublon (soit 3 sujets sur 4 en moyenne) et le modérer ce n'est pas ça être modérateur. On appelle ça être un larbin ou quelqu'un n'ayant rien à faire de ses journées.

Les forums fonctionnent en cycle et les communautés changent. Si le PvP n'est pas mort né (cf : retour sur le(s) patch(s)) alors tu verras que d'ici 1mois ou 2 le forum n'aura pas le même visage ^^

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 20:53:07
inari2 inari2
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 00:27:50

+1 Neo, si seulement les modos de Skyrim pouvaient en prendre de la graine :sarcastic:

inari2 inari2
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:21:41

Hello neo, est ce que tu m'autorise a creer un topic ou je ferais de la pub pour mon forumJV qui sera dédié a la communauté dark souls qui joue a Skyrim? Histoire qu'on se retrouve tous et qu'on soit pas mélangés a des personnes moins matures? merci

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:23:55

Salut.
Non désolé.
La raison est toute simple : si je t'autorise à créer ce topic c'est la porte ouverte à toutes les demandes du même genre. Je n'aime pas le favoritisme donc je mets tout le monde à la même enseigne.

Surtout que je ne vois pas de rapport entre être mature et jouer à Dark Souls ^^

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:53:02

Merci Omega.
Je l'avais loupé celui là.

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 00:55:47
GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:15:31
II_IIIII_I_III II_IIIII_I_III
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:44:05

juste une question , à quoi sert le topic ou il est écrit de ne pas mettre de spoil dans le titre ?

non parce que bon , l'écrire ok , mais pourquoi ne pas appliquer la règles ?

genre les topic des 4rois machin etc .... c'est pas du spoil peut être ? ....

entre écrire boss smoogh machin et le duo de boss a anor londo , je trouve que y'a une différence ....

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 04:36:58

Le topic Spoil ne sert effectivement à rien ^^
J'en faisais la réflexion il y à peine deux jours. Malheureusement il n'y a rien de mieux à épingler. Je mettrais bien le guide vidéo d'Exserv mais il est en construction et j'aimerais lui réserver un topic à part, et épinglé, quand ce dernier sera achevé...
En attendant on fait avec ce qu'on a. Les quelques guides (cf : trouvez armes/armures ou guide des boss) présents sur le forum sont, à l'heure actuelle, inachevés et/ou perdus dans des topics remplis de HS...

Jusqu'à ce qu'on ait un Guide textuel ou vidéo complet ET en français, le forum sera submergé de questions à l'arrache. D'un coté c'est son but 1er : répondre aux questions...
Supprimer tous les doublons n'a strictement AUCUN intérêt. Le forum mourra dans la mesure où à l'heure actuelle il n'y a aucune Communauté sur en ces lieux. Du moins elle ne s'est pas encore trouvée au sein du jeu; PvP et extrapolation sur les Builds. Il faut déjà attendre le patch (et ses suites ?) pour voir si un jour une Communauté il y aura...
(Et si il pouvait y avoir aussi un scalling A pour les GreatAxe craftées en +15 ça me ferait bien plaisir :o)) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2011 à 05:15:03

Désolé de ne pas avoir pu poster la suite de mon guide textuel,car j'avais des problèmes personnels :ok: :-(

Mais les chapitres sont prêt,une fois celui de la forteresse de S'en écrit je posterais tout d'un coup. :)

Omega62 Omega62
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:42:32
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment