CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Feu de camp de la Modération

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:44:42

Je n'ai pas oublié de locker ton topic Doryan, je ne l'ai tout simplement pas modéré car je n'ai pas jugé cela nécessaire. Je l'ai suivi (preuve en est, j'ai posté dessus à deux ou trois reprises), j'ai laissé les gens s'expliquer et, comme je m'y attendais, le sujet a coulé de lui même.

Si je ne l'ai pas locké c'est simplement parce que cela concernait le jeu. La plupart des intervenants se connaissant, je les ai laissés s'expliquer et opposer leurs arguments. Je suis assez ouvert au niveau de la discussion, particulièrement quand je la suis (en l'occurrence ici discrètement) et que je suis en mesure de la recadrer si le besoin s'en fait sentir.

Nic_Kub, en effet je ne peux rien faire. Vous non plus d'ailleurs. A part l'ignorer. Ce que personnellement je fais.

Le cas Anderlecht est un poil différent dans la mesure où là le forum était très peu fréquenté et les embrouilles prenaient une proportion démesurée. A noter que j'avais signalé aux Administrateurs plusieurs internautes et pas uniquement Anderlecht. Et enfin, il y avait surtout une vague de flood et c'est surtout ça qui m'a motivé à aller faire une demande.

Mais il faudra quand même un jour que les gens apprennent à vivre et à se supporter dans le cadre communautaire car il n'y aura pas toujours une nounou ( Kikou Nez :coeur: ) derrière eux pour les rappeler à l'ordre...

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:47:31

En tout cas ça fait plaisir de te voir présent et efficace :)

Mornhavon Mornhavon
MP
Niveau 8
10 novembre 2013 à 21:04:07

En effet Neo , très diplomatique cette bonne dame ^^

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 44
10 novembre 2013 à 23:53:57

Elle est carrément insupportable... quand je la lis j'ai même plus envie de m'exprimer derrière... elle se la ramène sur tous les topics récents à sortir sa science (étrangement fanatic du reste... genre nolife and nobrain), tout le monde lui sort son arrogance, mais non, comprend pas les reproches et vas-y que je t'en remets une couche en insultant de demeuré ou je sais pas quoi. C'est un truc de fou... Alors s'il te plait, si (quand) tu seras le modo, fait quelque chose par pitié, car quand le jeu sera sorti ça va fuser.

Et merci de m'avoir répondu.

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:20:11

Neo :d) C'est cool merci :ok:

:rire2: ^^

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:45:06

Nic Kub, je pense qu'il faut prendre son mal en patience et attendre la sortie du jeu, ainsi ce genre de commentaire sera noyé dans la masse. Là ils sautent aux yeux de tout le monde car il y a peu de posteurs sur le forum donc forcément...Mais à l'approche de la sortie du jeu, plus personne ne les remarquera.

De toute manière, en l'état, je trouve l'ambiance du Dark Souls II mauvaise donc pour moi un internaute désagréable en plus ou en moins ça ne fait pas une grande différence ^^
En Janvier-Février ça devrait aller mieux. Enfin j'espère...

Hello-hunters Hello-hunters
MP
Niveau 9
22 novembre 2013 à 23:32:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-390359-1-0-1-0-on-est-bien-d-accord.htm

Je demande le lock de ce topic où _CrazyCat3_ s'amuse à insulter tous les membres de ce forum.

SL1_at_Kiln SL1_at_Kiln
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 03:44:25

Wow... c'est toujours autant le bordel ici apparement. :malade:

  • repart sur FFXIV*
Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 08:20:09

Et oui SL1....
Sinon je supporte la demande de Hello- hunters

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 44
23 novembre 2013 à 08:36:03

Au fait Neo-Kronos je suis désolé d'avoir perdu mon sang-froid avec la demoiselle sur le topic suppr... j'ai clairement pété les plombs. Sorry.

Mornhavon Mornhavon
MP
Niveau 8
23 novembre 2013 à 10:44:13

Ralalalala .... Y a des bans qui se perdent ^^

saya47 saya47
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 13:03:49
Storn_ Storn_
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 13:13:45

On ne peut épingler que trois topic et celui ci n en vaut pas la peine.... Alors , non. :ok:

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 44
23 novembre 2013 à 13:27:06

Et pourquoi épingler un tel topic?

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 13:46:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-390359-11-0-1-0-on-est-bien-d-accord.htm#message_390977
C'est réglé.

Quant aux Bernard Pivot en culottes courtes, la prochaine fois vous y passez aussi car le 1ere dérive du topic a été causée par ce sempiternel travers qui a le don de m'énerver.

A croire que vous avez vraiment que ça à foutre de votre temps libre. Grandissez !

_CrazyCat3_ _CrazyCat3_
MP
Niveau 9
23 novembre 2013 à 13:52:30

Vazy donne une fessé à Neojackal et à Doryan et à CMort et àa tout les autres mon cochon de modo :bave:

Mornhavon Mornhavon
MP
Niveau 8
23 novembre 2013 à 13:56:57

....ça doit être sacrément dur sur les nerfs d'être modo de tout ce beau monde en fait^^

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 13:58:37

Quand tu as modéré le forum Metal Gear Online, tous les autres forums ressemblent à des parcs remplis de Bisounours donc en ce qui me concerne; bof, pas trop ^^

_CrazyCat2_ _CrazyCat2_
MP
Niveau 7
23 novembre 2013 à 13:59:06

Saya47 : "Ouais, Neojackal, Doryan et CMort ont été très villains avec nous :-( "

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 14:11:46

:hs:

Pour te répondre Crazy Cat et l'autre brouette.

Si vous voulez ajouter moi sur PS3 mon PSN : doryyan un plaisir de degomer les gens... le dernier qui ma provoquer c'est retrouver sur YT... :sournois: :hap:

Putain, on est des gros gamins... :rire2:

:hs:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ 360 34.99€ PC 39.99€ PS4 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment