CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battre démon taureau avec chevalier ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shakiro21 Shakiro21
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 18:15:43

Bonjour, j'ai commencé une nouvelle partie avec un chevalier (actuellement niveau 8) et je voulais savoir comment battre le démon taureau. Avec mon pyromancien il s'était bêtement suicidé au bout du quatrième essai mais ce coup-ci je voudrais un combat légèrement plus "réglo".

La technique du saut plongeant x 4 pourrait marcher mais le chevalier est trop lent pour courir donc faut-il lui enlever son équipement pour le rendre plus rapide ? en le remplaçant par exemple par celui du guerrier carcasse

D'ailleurs je me disais que les sauts plongeants se révèlent plus efficaces en tenant l'arme à deux mains non ?

blogusag blogusag
MP
Niveau 9
16 octobre 2011 à 18:16:58

Si tu es trop lourd retire une partie de ton armure. Et sinon bah... la technique du saut est la meilleure.

TKiVous TKiVous
MP
Niveau 8
16 octobre 2011 à 18:17:04

J'ai réussi avec mon chevalier avec les attaques plongeantes

Shakiro21 Shakiro21
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 18:20:49

D'accord merci, ben je vais faire comme ça, enfin essayer tout du moins mais je vais exper un peu avant cela.

snatchy-39 snatchy-39
MP
Niveau 4
24 novembre 2011 à 21:07:07

salut j'up le topic un coup !!!
voila j'ai éssayer avec le chevalier pour tuer le demon taureau et je n'ai pas réussi (je le trouve trop lent avec son armure)il est pourtant très fort.mais après avoir fait un saut plongeant il est lent a se relever et à passer sous les jambes du taureau.
a
j'ai donc recommencer le jeu avec un guerrier mais je n'y suis toujours pas arriver...maintenant j'augmente les niveaux de force,de vitaliter,dexteriter et je repare mes armes avant chaque assault mais pas facile... j'en profiter pour poser quelque questions.ver quel marchant peut on trouver des bombes noire? si vous auriez aussi une astuce pour retourner sur le toit du batiment après lui avoir infliger un premier saut plongeant parce qu'il est large les gros et il frappe rapidement.

merci

sharingan-31 sharingan-31
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:28:43

snatchy pour retourner en haut va de l'autre coté et laisse lui faire un coup dans le vent puis sprint

Moon-Baby Moon-Baby
MP
Niveau 8
24 novembre 2011 à 21:29:26

Marchand qui vend des bombes incendaire y en a peut-être un au village des morts-vivants, juste à droite avant l'archer. Sinon, pour le démon taureau, essaye de faire une roulade quand tu te remets, et de partir loin pour qu'il te coure après, ensuite tu fais demi tour bouclier levé ( au cas où ) et tu remontes à l'échelle, tu n'y arriveras peut-être pas du premier coup mais c'est moins suicidaire :)

AZINO51 AZINO51
MP
Niveau 7
24 novembre 2011 à 21:31:18

ou utilise la resine de pin dorée

bumberman bumberman
MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 21:35:37

quand le taureau vien vers toi fait une roulade entre ses jambes et sprint vers l'echelle.

-Chaos_master- -Chaos_master-
MP
Niveau 8
24 novembre 2011 à 22:00:01

Il y a une autre technique aussi: tu prend le passe partout comme don, et tu ouvre la porte juste avant le chevalier noir

et dans cette piece se trouve un coffre avec 3 seves de pin doré qui font des dégâts de foudre

le démon toreau ne fera pas long feux :non:

snatchy-39 snatchy-39
MP
Niveau 4
24 novembre 2011 à 22:16:00

j'ai acheter cette clé et j'ai la sève de pin mais si je l'utilise après jen aurais plus si je loupe le taureau pour les bombe il y a un marchant en arrivant après avoir passer deux soldat avec un bouclier mais il n'en a pas

-Chaos_master- -Chaos_master-
MP
Niveau 8
24 novembre 2011 à 22:20:49

1 seve de pin doré suffit pour le batre et même sans cette sève il est facile :(

et pour le marchand, tu continue sur le pont et tu descend les escaliers de droite puis tu vas a gauche et tu descend l'échelle pour retourner au feux de camps:

http://www.youtube.com/watch?v=iKwWCxN-W9Q c'est plus facile en vidéo :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 novembre 2011 à 01:44:32

affronte le tout nu :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 28.97€ PS4 28.98€ 360 34.99€ ONE 44.99€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment