CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : regroupement dastuces sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tomelo1712 tomelo1712
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 09:21:45

Bonjour a tous

ayant commence depuis peu ce jeu et nayant pas trouve de tuto ou dinfo je souhaiterais que ceux qui peuvent donner des conseils ou explications le fasses
me concernant je suis un peu perdu sur ce jeux
- je ne sais pas trop quel type de dragon est le mieux ( au moins si certains sont plus adaptes a un type de mission )

- dans lantre des dragoniers on peut le faire evoluer des qu il est niveau 10 et on peut aussi changer le type de dragon je crois

- jai lu quil y a des graines a récolter soit dans des packs a acheter ou sur des mobs rares mais personne ne di a quoi ca sert

- au fil des missions jai acheter deux dragon dans la boutiques mais est ce que cela sert a quelque chose

grosso modo vu qu il y a un aspect rpg concernant le dragon mais rien concernant les objets les differences entre les dragons et linteret a part le score de faire les missions avec un haut classement

_BoBi06_ _BoBi06_
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 11:05:31

slt tomelo moi suis perdu avec ce jeux je Vien de le commencer,alors jai acheter deux dragon mais il mon l'air mon bien que celui qu on a au debut par rapport a sa vie et sa def, ya aucune explication pour utiliser les compétences ect...je pense que pour augmenter sa vie et sa défense ect... il faut aller dans nourrir le dragon mais la aussi cé pas trop clair :(

tomelo1712 tomelo1712
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 11:30:04

pour linstant jai juste remarque que lorsque le drafon up de lvl les caract augmentent
en lachetant tu vois ou il en est actuellement et la progression quil peut faire ( la couleur foncee indique la marge de progression )
comme toi jai acheter les 2 premiers dragons et sur une mission de boss ou je voulais utiliser absolument le dragon du debut afin de le up jai jamais reussi a tuer le boss a temps
jai essaye avec le 1 dragon acheter ( tire boule verte et a une cible pour tirer des lasers verts ) jai down le boss super facilement

apres jessaye de up rapidement un dragon lvl 10 pour le faire evoluer genre celui de base je crois quil devient magma mais je sais pas a quoi ca sert

quand je vois certains qui cherchent une graine particuliere genre ultime a quoi servent elles ? est ce que ca fait parti des graines demandees en plus des credit pour up le dragon lvl 10 ou non

et quel est linteret de pouvoir changer le dragon dans lantre des dragonnier si on peux acheter les autres sortes de dragon en magasin

_BoBi06_ _BoBi06_
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 11:58:33

donc il faut recommencer les mission pour up le dragon? comment tu up rapidement? avec une mission particulière? sinon pour pour la graine particulière je sais pas encore désolé tomelo , en plus j'ai encore des missions bloqué parce que jai pas d'anticorps ,j'ai commencer le jeux qu' hier

tomelo1712 tomelo1712
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 12:42:08

quand ton dragon up apres une mission tu vois les caracteristiques qui ont augmentees
perso pour linstant jai refai aucune mission et jen ai un lvl 7 et un 6 cest rapide
surtout que tu cumules vite des bonus a donner au dragon pour de lexp
cest sur que si tu fini une mission avec un classement s tu auras plus dxp quun classement b par exemple mais est ce quon a des bonus differents selon le classement je sais pas

_BoBi06_ _BoBi06_
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 13:39:24

merci tomelo je dois mal m'y prendre alors parce que jai aucun classement s , bon je fais une pause je vais mater la conf de Microsoft puis je reviens après :) moi j'aimerais savoir quelle armes utiliser enfin la plus efficace ,la j'utilise le 1er dragon avec brise bouclier et balle braise c'est bon?

_BoBi06_ _BoBi06_
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 13:43:23

en plus a force de toucher a tous j'ai plus mon second pfff pourtant j'ai jamais galéré avec un jeux

tomelo1712 tomelo1712
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 15:07:35

jai récolte quelque info dun pote qui a tous les succes
apparement le dragon de base est pas top il faut utilisé celui que lon achete en 1 er dans le magasin ( jai plus le nom )
jai test et sur les premieres mission boss ya pas photo
ensuite si tu fait un classement s dans 10 missions avec le dragon que je te parles tu a son amelioration
apparement tu oeux le faire avec chaque tupe de drafon selon ta preference
donc en lvl up ton dragon ses stats augmentent et il apprend certains pouvoir en plus et surtout avec lastuce des 10 missions en classement s le fragon que tu gagnes peut etre lvl 20 max alors qur ceux de base sont limites

_BoBi06_ _BoBi06_
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 16:06:39

a ok tomelo merci je vais faire comme ca je vois de quel dragon tu parle :) je vais le tester et le up un peu et te tien au jus encore merci

tomelo1712 tomelo1712
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 16:18:52

jai essaye jai fait 5 fois la 2eme mission de lentrainement en classement s avec le noirecaille et jai eu le noirecaille chaos
en fait ca doit etre lupgrade ultime du noirecaille car on peux pas le faire evo et sur les stats attaque def on voit qua force de le lvl up ca peut aller jusquau bout de la barre
je testerais avec le dragon que lon a depuis le debut du jeu pour voir si on peux avoir ca version ameliore aussi

_BoBi06_ _BoBi06_
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 16:46:18

ok ba je vais faire pareil ,je vais faire plusieurs fois la mission d'entrainement mais le meilleur classement que jau eu c'est D

_BoBi06_ _BoBi06_
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 17:02:31

tomelo tu utilise quelle compétence pour noirecaille ?

NeahL NeahL
MP
Niveau 4
12 août 2014 à 23:15:28

Personnellement j'ai fait toute les mission du jeu avec le vermillon et mis a part celle du dragon Eel'K dans la grotte c'est tout a fait faisable !

Rapide explication :
-Votre Dragon a 3 forme d'évolution , pour les accomplir vous devez le faire monter au niveau 10, une fois cela fait il vous faut les graine pour le faire évoluer a sa seconde forme ! Refaite cela une seconde fois pour atteindre la 3ème forme ! Une fois cela fait il ne vous reste plus qu'a le monter niveau 10 pour débloquer sa compétence ultime :)

-Ensuite le changement d'attribut est IRRÉVERSIBLE et vous permet par exemple de passer de feu a lumière ou autre :) C'est vous qui choisissez !

-Enfin pour une mission n'oubliez jamais de bien choisir les compétences de votre dragon en fonction des ennemis de la missions, pour ce faire quand vous avez l'écran de mission vous avez une petite image des ennemis et 2 symbole en bas a gauche de cette image: le premier symbole représente l'affinité de votre attaque principal et le second symbole celle de votre compétence ! Par exemple si sur un ennemis vous avez un symbole vert et rouge c'est que votre attaque principale lui fera + mal et votre compétence - mal :)

Voila le régime de puissance dans les attributs :
feu>vent
lumière>feu
vent>lumière

Le chaos est définit comme attribut neutre dans les données donc généralement il est juste d'une attaque équivalente sur tout les attributs :)

Enfin pour débloquer des dragon chaos ou cauchemars il faut respectivement obtenir 5 rang S avec le noirecaille et 10 avec le cendreux !
SACHANT QUE j'ai obtenu le Cendreux Cauchemar en remplissant 10x de suite la même mission en rang S cela est donc peut être une astuce pour vous ;)

_BoBi06_ _BoBi06_
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 23:50:32

roo merci neahl pour cette explication cava bien nous être utile pour moi cé plus clair, du coup j'y retourne maintenant encore merci :)

tomelo1712 tomelo1712
MP
Niveau 7
13 août 2014 à 07:50:48

merci neahl pour les infos
javais vu quil y avait lhistoire des attributs cest pour ca que pr mon noirecaille chaos je lui ai apprit une competence feu lumiere et vent et je lui attribu en fonction de la mission

je monte le vermilmon car dans le 2 chapitre ou le paysage cest de la glace cest tendu pour avoir un bon classement avec le noirecaille
en general je prend toujours un second comme le vermimlon nest pas assez puissant pour linstant

NeahL NeahL
MP
Niveau 4
13 août 2014 à 15:51:36

Et bien de rien écoutez :hap: Perso le Vermillon Magma je le trouve limite trop puissant j'ai eu le rang S du premier coup contre le spectre blanc avec lui ^^
Apres le noirecaille est une force de la nature avec énormément de vie et d'attaque mais sa compétence recharge plus lentement donc il faut bien la choisir :)
Dans le chapitre 2 utilise des attributs lumière en générale et contre les Vespin , le Cendreux photon est nickel pour sa !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment