CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y en a qui achète ça ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ramar3 ramar3
MP
Niveau 3
28 juin 2012 à 12:43:12

Ça m'intrigue vraiment de savoir quelles sont les raisons qui vous ont poussées à acheter ce jeu qui ?

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
28 juin 2012 à 13:22:46

Ca y est il a vu le test alors il se précipite dans le fofo du jeu pour bien tailler les gens... :sarcastic:

Faut pas suivre les tests,testez la démo avant :ok:

Steel_B Steel_B
MP
Niveau 1
28 juin 2012 à 14:42:30

Ce qui m'intrigue c'est comment il peut y avoir une telle différence de perception entre les tests et l'appréciation d'une partie des joueurs, dont je fais parti, qui trouve que ça fonctionne ! (et ça fonctionne pour ma part)

Je pense que ca doit tenir aux paramètres d'installation et notamment l'éclairage et le fait de bien positionner le kinect au dessus de la tv

C'est un peu mystérieux mais rien d'important, ceux qui s'éclatent avec ce jeu tant mieux, les autres passent leur chemin.

Si, seul point négatif, ça peut rendre frileux les développeurs qui souhaitent innover avec kinect.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
28 juin 2012 à 17:47:59

Moi ce qui m'intrigue, c'est que ça a l'air d'en faire chier certains que d'autres achètent ce jeu. Steel Batallion a toujours ciblé un marché de niche, qu'est-ce que vous en avez à foutre qu'il se vende ou pas ?

Vous feriez bien de poster contre Call of Duty qui se vend par péniches entières à chaque édition alors que c'est toujours le foutu même jeu ou on te balance de la confiture de fraise à la tête pour te dire "t'es mort, bon appétit".

BananaphoneFr BananaphoneFr
MP
Niveau 3
02 juillet 2012 à 16:42:05

+1--> GLaDOSX :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:01:37

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on nous impose Kinect perso...

Il faut reconnaître que les 3/4 des dévs ne savent pas en tirer parti.Le pad dispo pour le 1er était vraiment très bien, et à mon sens Kinect n'aurait dû être qu'un plus à celui ci (reconnaissance vocale etc..)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:40:06

navré de vous contredire, mais après avoir fait le saut je peux vous assurer que je n'ai que très très rarement des problèmes avec le reconnaissance visuelle.

Perso chaque action a son mouvement, une fois connu y'a pas de raison que sa fonctionne pas sauf:

si vous avez un tant soit peu modifié la place du kinect, que la salle est trop lumineuse, ou qu'une vitre ou autre fasse un reflet sur le kinect.

dans toutes les autres situation, sa fonctionne parfaitement...je regrette d'ailleurs que la reco vocale ne soit pas utilisée.

Je suis prêt a faire une vidéo pour prouver mes dires si besoin était.

sauf que se sera au mobile hein, je sais pas filmer sur ma console autrement.

mais bref, ce jeu est terrible, si vous avez aimé tekki, celui ci vous plaira tout autant.

AlMick974 AlMick974
MP
Niveau 6
26 novembre 2012 à 08:12:16

OK avec sita-san.

Il faut suivre le mode d'emploi (livré avec) et au besoin de refaire un calibrage.

Surtout jouez seul (dans la pièce)!!!
Si vous êtes dans un canapé ne vous adossez pas sinon le dossier déréglera tout.
Si c'est un canapé en L, éloignez vous de la partie du canapé qui est plus en "avant" que vous.
Pour les mouvements doivent être décomposés, par exemple allumer le ventilateur, Mains droite vers la droite au milieu, tirez, main droite montante depuis le bas et tirez... Aidez vous du capteur kinect au début avec les aides, une fois habitué vous pourrez désactiver les aides...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 45.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment