CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premiers tests...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
toocoolrob toocoolrob
MP
Niveau 3
19 juin 2012 à 17:21:21

Entre 1/10 et 3/10 sur trois sites différents...et dire que je pensais que c'était l'occasion d'investir dans Kinect...

Tanpis.

lebowski03 lebowski03
MP
Niveau 8
19 juin 2012 à 18:09:21

Troll?

LordPataponche LordPataponche
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:21:23

Non il dit vrai, ce jeu est daubé. :noel:

Xvxv1975 Xvxv1975
MP
Niveau 8
19 juin 2012 à 18:25:25

Ign a mis 3 inquietent !!!

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:31:06

Personnellement j'attend de voir les avis qui émergerons plus tard, SB n'est pas le genre de jeu que tu peux tester en un jour, d'autant plus que là les contrôles demandes un temps d'adaptation

Ronan_Berthelot Ronan_Berthelot
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:13:04

http://www.theverge.com/gaming/2012/6/19/3088583/steel-battalion-heavy-armor-review 1/10
http://uk.ign.com/articles/2012/06/19/steel-battalion-heavy-armor-review 3/10
http://kotaku.com/5919579/steel-battalion-heavy-armor-the-kotaku-review "No"
http://www.gamesradar.com/steel-battalion-heavy-armor-review/ 3/10

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:36:39

Steel Batallion 1 est aussi noté 3/20 sur IGN, ça l'empêche pas d'être plébiscité par tout le monde :noel:

lebowski03 lebowski03
MP
Niveau 8
20 juin 2012 à 16:56:54

Eh merde... 41/100 de moyenne sur Metacritic... moi qui pensait que ça serait un bon jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:53:31

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Steel-Battalion-catastrophe-Kinect-annoncee

Rinoken Rinoken
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:11:46

Honnêtement je l'ai et je vois en quoi il est si lésé...la maniabilité est très bonne une fois qu'on a prit la main et que c'est bien calibré.

Rinoken Rinoken
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:12:56
  • Je vois pas en quoi x)
BananaphoneFr BananaphoneFr
MP
Niveau 3
20 juin 2012 à 20:12:07

Je ne suis pas surpris des notes déplorable. Les testeurs savent certainement ce qu'ils disent. Mais ils se ruent sur le jeu pour être les 1er à sortir un test, alors que ce genre de jeu, comme son prédécesseur, il faut des heures et des heures pour le maîtriser (le 1er STEEL BATTALION, je me souviens qu'après une dizaine d'heure de jeu je me trompais encore de bouton dans le feu de l'action).

Donc j'attend les retombées des joueurs plus patients pour me faire une opinion.

89ron 89ron
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 02:37:21

le probleme de Steel Battalion Heavy armor, c'est la patience qu'on les utilisateurs a s'adapter au kinect.

D'un coter y a ceux qui essaient encore et encore, jusqu’à trouver les bon gestes (Kinect ne lit pas dans les penser d'un joueur, alors que l'inverse est vrai.) et de l'autres des personnes qui partent avec des prejugers negatifs qui après 2 ou 3 frustration arrette et pretendant que kinect est dauber.

Perso je conseil a ceux qui ont un kinect d'essayer la demo après tout elle sert à ça, non ? Quand aux autres je leurs conseille de regarder des vidéos youtube de personne qui savent manipuler la kinect. (Quoique dans la bande annonce les gestes principaux sont déjà bien clair)

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 02:53:03

Au début j'avais laché l'affaire tellement ça me gavait de ne pas arriver à faire telle ou telle action du premier coup. Maintenant j'en suis à la 2eme campagne et je commence réellement à trouver le jeu intéressant car j'ai compris à peu près tous les mouvements à réaliser pour effectuer les actions. C'est comme le premier SB, un jeu qui se savoure petit à petit quand on commence à en découvrir toutes les facettes. J'y ai repris gout mais il faut donner sa chance au jeu car il peut vite rebuter au début.

Je précise également que la difficulté est bien présente et que ça se corse assez rapidement, même la preimère mission n'est pas si facile quand tu ne sais pas ce qu'il faut faire.

Au niveau de la variété des situations je dirais que c'est plutôt bon pour l'instant et on ressent bien le feeling du 1er SB à de nombreux égards.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:52:02

en gros l'esprit du 1 est respectée.

tout les commentaires même négatif me conforte dans mon opignon que ce jeu sera une bombe.

perso j'ai reçu le 1 y'a 3 semaines, j'en suis qu'a la mission 9 en rookie, vivement que le finissent pour me lancer dans l'aventure avec de beaux graphismes.

BananaphoneFr BananaphoneFr
MP
Niveau 3
23 juin 2012 à 16:15:13

Mais les graphisme de SB 1 sont déjà beaux ! XD

BananaphoneFr BananaphoneFr
MP
Niveau 3
23 juin 2012 à 16:17:46

Mais les graphisme de SB 1 sont déjà beaux ! XD

LikS54 LikS54
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 22:49:54

Eh ben, j'ai (enfin) trouvé un test qui flingue pas le jeu, et j'ai l'impression que le testeur a pris son temps (il dit avoir fini le jeu) : http://consoles-otaku.com/tests/1086/Steel+Battalion+%3A+Heavy+Armor.htm

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
27 juin 2012 à 18:51:52

En effet ce test répond bien mieux à mes questions et l'auteur semble s'y être investi. L'esprit du premier y est bien et une fois le temps d'adaptation passé, c'est que du bonheur :ok:

Suffisant pour me donner envie de l'acheter et ce sera la première fois que je me prendrai un jeu si mal noté sur jv.com :-(

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:53:12

Comment remplacer 46 boutons si je me souviens bien du pad magnifique de SB par kinect, le truc le plus casu alors que le pad faisait tres hardcore gamer.....je vois pas l'interet ..

Le test de JVC semble baclé et reflete la patience du casu qui dis que le jeux répond mal car il se prend pour un pgm et devrair selon lui maitriser la bete....

Ca reste un jeu pour fan qui s'investiront des heures pour y trouver leur bonheur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 45.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment