CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est cette musique ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shadyas Shadyas
MP
Niveau 1
16 mars 2012 à 16:54:26

Bonsoir à tous,

Voila, c'est la 12ème fois que je me farcis ce jeu magnifique, qui est pour moi une vrai révélation *_* Et je voudrais savoir si quelqu'un avait un lien youtube concernant la musique qu'on entend lorsqu’à la fin d'un Sûtra, on nous fait un petit "preview" du Sûtra suivant, avec une voix féminine qui résume ce qui va se passait. Je la trouve vraiment magnifique.

Shadyas Shadyas
MP
Niveau 1
16 mars 2012 à 18:28:18

Bon ben finalement j'ai trouvé, je la met pour ceux qui la cherche au cas où : http://www.youtube.com/watch/?v=aXKpYUBVHS4&feature=player_embedded

Vraiment une musique plus que magnifique.

scobra_requiem scobra_requiem
MP
Niveau 2
16 mars 2012 à 19:01:40

en fait c est la musique que tu entends dans le sutra 1 quand asura se jete dans le vide :)
t aurais du commencer par la
mais je suis d accord c est une tres belle chanson

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:03:36

Oui, c'est un theme récurent, on l'entend au tout début, tout à la fin et aussi quand Asura se "transforme" en demon après vous savez quoi, la scène ultra mythique (no spoil) :-))) .

DarklordCS DarklordCS
MP
Niveau 1
18 mars 2012 à 14:38:03

Bon sang a chaque fois que j'entend cette musique j'ai direct la nostalgie qui m'envahit au point que je suis a la limite des larmes ^^. En tout cas cette musique tout comme le jeu est magnifique.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mars 2012 à 14:58:34

c'est le thème principal du jeux normal qu'elle soit génial^^

Legenddd Legenddd
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:54:51

Bon sang a chaque fois que j'entend cette musique j'ai direct la nostalgie qui m'envahit au point que je suis a la limite des larmes ^^. En tout cas cette musique tout comme le jeu est magnifique.

Ben moi quand je l'entend j'ai envie d'y jouer =O

Shadoku Shadoku
MP
Niveau 2
18 mars 2012 à 23:51:06

Oui effectivement, elle apparait a plusieurs endroit dans le jeu, mais allez savoir pourquoi, le seul moment où elle m'a marqué c'est [SPOIL] juste avant le magnifique fight contre Wyzen, je sais pas pourquoi ^^

Moi j'en pleurs, j'ai envie d'y rejouer, et je fais caca sur JVC et son 15/20.

Toki-Hokuto Toki-Hokuto
MP
Niveau 3
19 mars 2012 à 17:41:39

Sur le coup je suis comme toi DarklordCS je me sens vraiment désarmé devant cette musique sérieux elle me fait limite pleurer

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 août 2012 à 10:37:32

Pour ma part je n'arrive pas à mettre la main sur le thème entre les sutras. En fait, c'est la musique qu'il y a lors des 3 images qui défilent avec quelques textes. (style chinoise). Quelqu'un aurait une idée ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 août 2012 à 11:51:00

Désolé du double post mais j'ai fini par trouver.

DarkIchigo3 DarkIchigo3
MP
Niveau 14
10 août 2012 à 18:06:31

regarder a 2:25:24 moment EPIC!!!! ce jeu est trop bon!!!! http://www.youtube.com/watch?v=r0aqu7Afak8

WarrenWellan WarrenWellan
MP
Niveau 1
30 août 2013 à 10:39:50

merci Shadyas je cherchais cette magnifique musique depuis le début du playtrought de bob lennon (soi je cherchais pas au bon endroit soi je suis nul) parce que je ne connaissait pas ce jeu avant donc encore merci Shadyas

Kurokain Kurokain
MP
Niveau 6
05 décembre 2013 à 20:14:11

Effectivement cette musique est merveilleuse, étant fan de soundtracks et O.S.T en tout genre c'est une bénédiction.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:29:49

J'arrive un peu tard, mais la musique qu'on entend dans chaque preview, ce n'est pas le thème principal, mais le Menu Theme, que je trouve encore meilleur. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=NIkc1OvEzec

SkypeKid SkypeKid
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 17:13:54

"Oui effectivement, elle apparait a plusieurs endroit dans le jeu, mais allez savoir pourquoi, le seul moment où elle m'a marqué c'est [SPOIL] juste avant le magnifique fight contre Wyzen, je sais pas pourquoi ^^"

Moi c'est quand Asura se transforme en Dvesa Asura, lorsque la fille qui ressemble à Mithra meurt, avec la Olga au dessus "Oh merde..." J'avais les larmes aux yeux à la scène avec le thème derrière :'(

Sinon oui c'est le thème principal du jeu In your belief les enfants calmez-vous XD

Pour ma part je cherche le thème de Chakravartin si quelqu'un l'aurait trouvé au moment où l'Araignée d'Or fusionne avec Mithra en face d'Asura et Yasha, si quelqu'un aurait trouvé cette musique svp :p

Je met le lien en dessous car c'est un extrait, un morceau du thème y'a pas tout. Ce n'est pas Surge of Mantra ^^

https://www.youtube.com/watch?v=UT75APNcG7c

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 89.00€ 360 99.99€ PS3 247.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment