CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est pourrie.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OceanRouge OceanRouge
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 17:51:02

Je viens de le remettre dans la boite.

Stick-Monkey Stick-Monkey
MP
Niveau 5
26 février 2012 à 18:02:59

N'oublie pas de manger pleins de Stick Monkey :ok:

Papa_Mario128 Papa_Mario128
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 19:19:58

Ce n'est que ton avis, et si tu veux le prouver tu n'as qu'à donner des arguments, or la tu n'en donne aucun.

OceanRouge OceanRouge
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 01:04:30

Pourquoi prouver ce que tout le monde à remarquer et déjà dit en boucle depuis sa sortie ?

J'allais faire ma critique , mais j'ai vue que tout le monde arrive au même constat que moi. Donc soit tu es un autistes qui n'as pas connu de bon jeu , soit tu n'as pas le jeu.

D'ailleurs si j'avais fais ma critique , je suis sûr à 100% que tu aurais dit " On entend les mêmes choses depuis le debut ton avis négatif s'ajoutes aux autres " ou une connerie du style.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
27 février 2012 à 01:05:33

Je tiens à dire que le jeu c'est super bien vendu, donc les commentaires finalement osef.

Super jeu :)

OceanRouge OceanRouge
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 01:07:46

Oh... et je viens de voir ta carte de visite...

Fan de soprano et du PSG... Tu m'étonnes qu'un handicapé mental comme toi avec des goûts pareilles aime Asura , je comprends maintenant ton acharnement à défendre ce jeu minable. ^^

2Strong4U 2Strong4U
MP
Niveau 8
27 février 2012 à 02:10:43

Oh... Un troll en provenance du 15-18...

Retournes dans ton repaire à moutards décérébrés, tu y sera plus à ton aise.

ShizukeNamikaze ShizukeNamikaze
MP
Niveau 4
27 février 2012 à 03:36:12

OceanRouge, je vais te dire ceci: FERME TA GUEUL, laisse ceux qui aime le jeu jouer et garde tes commentaire pour toi.

tout le monde a ses propre gout tu-sais et si tu comprend pas ça, c'est toi l'autiste.

_darkspore_ _darkspore_
MP
Niveau 4
27 février 2012 à 04:01:29

le jeu c'est de la bombe alors ferme ta guele

Isaac_lotiste Isaac_lotiste
MP
Niveau 6
27 février 2012 à 04:25:43

Ouais ferme ta gueule !! :)

pleins_de_tunes pleins_de_tunes
MP
Niveau 6
27 février 2012 à 08:02:46

100% d'accord avec l'auteur :ok:
Mdr "ce jeu s'est bien vendu" je sais pas si c'est vrai mais en tout cas il est vite revenu,j'en ai vu 6 samedi en occass a micromania :rire:

croquezizi croquezizi
MP
Niveau 6
27 février 2012 à 09:35:49

pleins_de_tunes Voir le profil de pleins_de_tunes
Posté le 27 février 2012 à 08:02:46 Avertir un administrateur
100% d'accord avec l'auteur :ok:
Mdr "ce jeu s'est bien vendu" je sais pas si c'est vrai mais en tout cas il est vite revenu,j'en ai vu 6 samedi en occass a micromania :rire:

eh connard arrête de passer autant de temps sur ce jeu car tu te tapes la honte

pleins_de_tunes pleins_de_tunes
MP
Niveau 6
27 février 2012 à 10:01:29

T'as du en croquer un pas frais mon pauvre :rire:
Moi je défend les gamers,je reste ici pour éviter qu'il se fasse pigeonner avec cette daube :(

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 10:03:08

Regarde donc ma CDV et viens parler de mauvais goût et pourtant j'ai adoré Asura et je compte bien le dosé à fond :ok:

croquezizi croquezizi
MP
Niveau 6
27 février 2012 à 10:03:38

j'ai mal pour toi :honte:

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 10:10:29

Mal de quoi :(
J'ai acheté un jeu et j'ai adoré :-)))

Acheté pour être déçu c'est triste mais le contraire, c'est parfait. Va vite falloir arréter vos quota durée de vie/prix, ça en devient ridicule.

Un Street of Rage ne dépasse pas les 2-3 heures si on est pas trop nul, pourtant ici je suppose que personne n'oserai le critiquer. Des incultes qui veulent jouer les élitistes en somme :bravo:

croquezizi croquezizi
MP
Niveau 6
27 février 2012 à 10:42:01

orindesu je parlé de l'autre idiot au dessus de toi

zantrak zantrak
MP
Niveau 5
27 février 2012 à 10:42:22

je te cite
Pourquoi prouver ce que tout le monde à remarquer et déjà dit en boucle depuis sa sortie ?

Comment ça tout le monde ? Tu sais que c'est impossible cette phrase ? C'est comme le cinéma. Va sur allo ciné, et regarde les critiques presse ou spectateur, tu verras qu'il est impossible qu'un film soit à zéro étoile, tout simplement, car il y a toujours des gens pour aimer. Et vise versa, il film adulé par de nombreuses personnes et aussi détesté par d'autre.
Donc pour Asura c'est pareil, il y en a qui aime et d'autre non, mais faut arrêté de croire que parce que TOI tu n'aimes pas, c'est le cas pour tout le monde....
Tu imagines si tout le monde aimer la même chose...
Youpi, tout le monde aime les FPS donc il y a plus que ça en jeu vidéo
Youpi, tout le monde aime les films d'action, donc on fait plus que ça. Plus de comédie, de drame, etc...
Youpi, on aime que les blondes, donc il y a plus que ça partout.. etc etc...

Ensuite la chose qui reviens souvent c'est que c'est pas un jeu, mais un film animé, et donc ça fait cher... alors la encore une fois, je suis pas d'accord. Un film d'animation en Blu-Ray coupe entre 15 et 20 euros certes, mais il dur que 2 heures... donc si tu prends par exemple 3 films de dragon ball z (au passage il dur pour la plupart moi de 1 heure) ou plus ressent les films comme Ken qui eux dur 2 heures, cela te reviens à 45/60 euros pour 6 heures. Et Asura fait 50 euros pour 6-7 heures... Donc au final si c'est pas un JEU, mais un film d'animation il est dans la MOYENNE des prix

et va pas me sortir que dans les Blu-Ray il y a le multilangue, les bonus, etc, car pour la plupart des films d'animation c'est pas le cas, tu as soit une langue (français/Jap) et les bandes-annonces de l'éditeur...et des fois quelques petites illustrations. Mais ça, Asura la aussi dans les bonus

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 10:48:08

"croquezizi
Posté le 27 février 2012 à 10:42:01
orindesu je parlé de l'autre idiot au dessus de toi"

:ok:

shadowflo shadowflo
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 11:31:21

Le problème des gens c'est qu'ils achètent sans savoir ce qu'ils achètent. Personnellement je n'achète pas un jeu sans avoir vu de vidéos, de gameplay et de test, tout ça permet de se faire un avis avant de l'acheter, et accessoirement de savoir si on veut dépenser son argent pour ce jeu ou non (c'est quand même important il me semble). Si malgré tout cela, vous achetez le jeu et qu'il ne vous plait pas et bien c'est peut-être qu'il est mauvais (mais en restant humble c'est peut-être aussi que ce n'est pas votre truc).
Sans avoir vu tout ça avant, c'est pas la peine de se plaindre que le jeu est rempli de QTE, on le savait déjà avant sa sortie.

Bonne journée à vous.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 89.00€ 360 99.99€ PS3 247.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment