CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus grand jeu ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Punker48 Punker48
MP
Niveau 6
23 février 2012 à 01:46:34

Le plus grand jeu de pigeon de tous les temps > "ho c krop bi1 capcom nous a fait un zeu de 6h que t y jou que 2 h ....." , dans 2 semaines y aura tellement d occasions qu il va meme pas se vendre a bas prix tellement ce jeu est vide de tout sens et de contenu , honteux de sortir une daube pareille a notre époque , et le truc de dire "ouech c kro une oeuvre d art etc ..." mdr , dans 1 mois il l aura oublié votre jeu de QTE a la noix , incroyable de dépenser autant pour un tel jeu .

Dylan55102 Dylan55102
MP
Niveau 8
23 février 2012 à 02:00:11

Et voilà encore un Kevin qui nous sort la coup du "ses pas mes goût a moi alors ses forcément a chier" dit toi bien que si des gens son sur ce forum ses qu'il aime ce jeu.

mini_starfucker mini_starfucker
MP
Niveau 9
23 février 2012 à 02:05:17

Encore quelqu'un qui ne sait pas juger Asura a sa juste valeur ^^", si t'a pas aimer le jeux tant mieux pour toi, sa empêchera pas ceux qui aime d'y jouer, alors Svp arrêtez les topic inutile si c'est pour cracher bêtement sur le jeux.

--john-cena-- --john-cena--
MP
Niveau 7
23 février 2012 à 02:07:03

+10000 à mon vdd,Et oui ta parfaitement raison Dylan ,malheureusement des Kevin y en aura toujours.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 02:16:22

Arf, laissez le, il s'ennuie, c'est pas le première qu'il vient troller le pauvre... :snif:

eltharin eltharin
MP
Niveau 12
23 février 2012 à 02:20:41

Punker48 Voir le profil de Punker48
Posté le 23 février 2012 à 01:46:34 Avertir un administrateur
Le plus grand jeu de pigeon de tous les temps > "ho c krop bi1 capcom nous a fait un zeu de 6h que t y jou que 2 h ....." , dans 2 semaines y aura tellement d occasions qu il va meme pas se vendre a bas prix tellement ce jeu est vide de tout sens et de contenu , honteux de sortir une daube pareille a notre époque , et le truc de dire "ouech c kro une oeuvre d art etc ..." mdr , dans 1 mois il l aura oublié votre jeu de QTE a la noix , incroyable de dépenser autant pour un tel jeu

J'en connais qui disent que c'est incroyable de dépenser 300€ pour une console (et meme 600 à la sortie), de dépenser 70€ meme pour un bon jeu, de dépenser 1500€ pour un pc gamer... ect... la liste est longue de chose du genre, tout comme je trouve impensable de dépenser 80€ chez le coiffeur pour une femme. Effectivement, si on juge les gens sur leurs gouts, t'as pas fini de criser contre le monde.

Aller, soit gentil, la prochaine fois enlève le balais de ton rectum avant d'écrire, ça t'évitera de passer pour un gland qui est du style "6 jm pa, c forssément d'la merd en teboi, g le gou universel"

JOANNY91 JOANNY91
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 03:14:31

la voix de la sagesse :)

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 03:32:30

J'irais pas jusque là ! A force de dire amen sur tout, on finira par payer 10 euros le pain !!! Certains diront certainement de manière intelligente, "eh ben ceux qu'auront pas les moyens auront qu'à crever comme ça on restera entre gens de la meme élite", bonjour la solidarité... :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 89.00€ 360 99.99€ PS3 247.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment