CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Asura vs Sangoku ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CrowsClaw CrowsClaw
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 21:04:21

Qui gagne ? :(

Sachant que l'un d'eux à exploser à exploser d'un coup de poing un être plus grand que la Terre et que l'autre peut détruire la Terre avec un KameHa :(

Asura : 1
Goku : 0

:noel:

Dark-m_C Dark-m_C
MP
Niveau 8
24 janvier 2012 à 21:31:18

Songoku!!!! :bave:
Vive dragon ball z!!! :fete:

Souhill Souhill
MP
Niveau 15
24 janvier 2012 à 22:25:23

Goku :)

Kazuya-Akuma Kazuya-Akuma
MP
Niveau 7
24 janvier 2012 à 23:51:07

Oni :oui:

Lionheart_974 Lionheart_974
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 08:59:20

J'avoue que asura est hyper abuser mais sangoku explose asura avec une très grande facilité faut pas oublier que Sangoku explose des planète des système solaire et des galaxie avec une grande facilité et même voir univers en super saiyen 3 et 4 :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=q1yLDearRxA :pacg:

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 40
25 janvier 2012 à 13:00:14

Topic ridicule + Sangoku est invincible.

Shadowlord1 Shadowlord1
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:06:16

Non, il y a un autre qui est totalement invincible et que c'est un robot... Tengen Toppa Gurren Laggan (surtout avec sa forme final dans le dernier épisode)

Berserkguts2 Berserkguts2
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:24:11

arretons ça si sa continue en citera même dieu!!

Playboysnyper Playboysnyper
MP
Niveau 8
25 janvier 2012 à 21:29:55

Pfffff dieu ne fais pas le poids face a Goku, le seul qui explose Goku c'est chuck norris et encore,de peu :p

Baalshath Baalshath
MP
Niveau 9
26 janvier 2012 à 15:22:00

Suite à un débat long et complexe, nous sommes tombés d'accord avec plusieurs camarade sur "qui bat qui".

En troisième, évidemment, les super-sayan, parce que bon, ils sont bien tout puissants, dans leur genre.

Mais alors, qui vient avant?

En seconde position, tout les personnages possédant le pouvoir de modifier la réalité selon leur désir, et à l'échelle qui leur convient. En gros, tout personnage ayant un pouvoir réellement "divin", l'omnipotence. Ils lattent évidemment les super-sayan (tous), parce qu'ils peuvent les faire cesser d'exister d'une simple pensée. Y a pas mal de perso comme ça, notamment dans la mythologie des superhéros. Y a aussi un cambion (mi-démon/mi-humain) qui possède ce pouvoir et qui fait flipper absolument tout le monde, dans Supernatural (saison 5, épisode je sais plus lequel)

Et en premier... Les personnages chanceux. Mais vraiment chanceux. De manière ultime. Genre Gontran Bonheur, le cousin de Donald Duck. Doté d'une chance infinie, il devient du coup invincible, puisqu'il peut, tout à fait par hasard et sans même y faire attention, vaincre un super-sayan ou un omnipotent simplement parceque ce dernier aurait eu dans l'idée de lui vouloir du mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2012 à 11:51:44

Baalshath, alors Goku est invincible dans le domaine des Mangas. Jerry du Gontran Bonheur, malgré sa chance il ne pourra pas endommager Goku, du coup Goku l'envoie dans l'espace et on ne le revoit plus. :hap:

Sinon Goku > Asura. Goku est capable de détruire la Terre au début de DBZ alors je n'imagine même pas après vu que sa force a grandement augmenté + les transformations SSJ :fou:

Lionheart_974 Lionheart_974
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 22:05:31

Pour instant je placerai asura dans les début de dbz vegeta était déjà capable d'exploser une planète avec 2 doigt :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=Xnqtg0bte6w :ok:

Et puis quand tu sais que quand broly était encore un bébé et qu'il a atomiser une galaxie en moins 1 seconde :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=9DlXamubEc4 :hap:

ou

http://www.youtube.com/watch?v=ZluoaPhqEYM :ok:

Lionheart_974 Lionheart_974
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 22:10:57

A la fin de dbz sangoku est capable de détruire univers encore la je ne mentionne pas les personnage de dbgt comme Omega sheron ou Gogeta 4 qui avec leur simple aura est capable de détruire :ok:

Lionheart_974 Lionheart_974
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 22:12:15

Univers :honte: :hap:

jethawk jethawk
MP
Niveau 4
31 janvier 2012 à 02:21:37

Tengen toppa Gurren Lagann devient carrément un dieu dans sa forme finale dans le deuxieme film et a assez d'energie pour crée des vrille dix fois plus grande q'une galaxie alors pour moi Goku = LoL

Mais Goku > Asura...enfin tout sa c'est mon avis bien sur :D

solero007 solero007
MP
Niveau 9
04 février 2012 à 15:29:21

Mais mdr tous ca c'est iréel donc osef de qui est le plus balèze...bande de revard

Vegeta-Du-Futur Vegeta-Du-Futur
MP
Niveau 9
04 février 2012 à 17:43:08

jerry de toi !

Sangoku >>> Asura en mode tranquille !!

Vegeta-Du-Futur Vegeta-Du-Futur
MP
Niveau 9
04 février 2012 à 18:08:29

jethawk
Posté le 31 janvier 2012 à 02:21:37 Tengen toppa Gurren Lagann devient carrément un dieu dans sa forme finale dans le deuxieme film et a assez d'energie pour crée des vrille dix fois plus grande q'une galaxie alors pour moi Goku = LoL

Mais Goku > Asura...enfin tout sa c'est mon avis bien sur :D
Lien permanent

Etant donnée que même les dieux apelle sangoku pour régler leurs probleme inter-universel, on peut dire que:

sangoku >> all

Baalshath
Posté le 26 janvier 2012 à 15:22:00 Suite à un débat long et complexe, nous sommes tombés d'accord avec plusieurs camarade sur "qui bat qui".

En troisième, évidemment, les super-sayan, parce que bon, ils sont bien tout puissants, dans leur genre.

Mais alors, qui vient avant?

En seconde position, tout les personnages possédant le pouvoir de modifier la réalité selon leur désir, et à l'échelle qui leur convient. En gros, tout personnage ayant un pouvoir réellement "divin", l'omnipotence. Ils lattent évidemment les super-sayan (tous), parce qu'ils peuvent les faire cesser d'exister d'une simple pensée. Y a pas mal de perso comme ça, notamment dans la mythologie des superhéros. Y a aussi un cambion (mi-démon/mi-humain) qui possède ce pouvoir et qui fait flipper absolument tout le monde, dans Supernatural (saison 5, épisode je sais plus lequel)

Et en premier... Les personnages chanceux. Mais vraiment chanceux. De manière ultime. Genre Gontran Bonheur, le cousin de Donald Duck. Doté d'une chance infinie, il devient du coup invincible, puisqu'il peut, tout à fait par hasard et sans même y faire attention, vaincre un super-sayan ou un omnipotent simplement parceque ce dernier aurait eu dans l'idée de lui vouloir du mal.
Lien permanent

Tu t'es mis dacord avec t'es pote pour mettre un canard en 1er position de manga !!

+ Même avec toute la chance du monde il ne pourrait jamais égratiner sangoku qui peut détruire l'univers facilement et resister à 999 999 999 999 999 bombes atomiques et je suis serieux !

On voit bien que ton classement est bof pour ne pas dire bidon !

Mais bon, admettons que t'a voulut faire une touche d'humour et que ton vrai classement t'a permit de mettre le cambion de surnaturel en 1er position !

Déja je doute fort que tu dit vrai car tu nous donne aucune info sur l'episode ni sur le nom de ton poulin !

Mais bon, admetton que tu dit vrai !

Tu crois serieusement qu'il pourra faire quoi que se soit à sangoku ?

Tu est au courant que sangoku possède le déplacement instantaner j'espere !?!

Avec le deplacement instanter il (goku) peut faire 6 fois le tour d'une galaxie avent même que ton poulin n'est le temps de penser a quoi que se soit !!

Suffit qu'il éclate la planete ou se trouve ton poulin pour ne plus entendre parler de lui :rire:

Bref Sangoku >> ALL, sauf broly et gogeta.

Enfin peut etre qu'un jour il se fera poutrer par un autre manga qui sait ?

Mais pour l'instant c'est toujours lui le chef !

Lionheart_974 Lionheart_974
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 18:40:48

Le déplacement instantanée est largement plus rapide que la lumière :ok:

Le déplacement instantanée c'est tu peux te retrouver n'importe ou dans l'univers Instantanément c'est a dire en 0 seconde sangoku peut aller au bout de l'univers et revenir a condition d'avoir une personne ou une source énergie

Baalshath :d) Donc ton personnage de supernatural n'aura même pas le temps de penser que goku l'aura déjà Battu :ok:

jethawk jethawk
MP
Niveau 4
05 février 2012 à 15:07:51

Vegeta-Du-Futur :d) Mouais...si on peut appeler sa des dieux.
Ce sont plutôt des responsable :) .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 89.00€ 360 99.99€ PS3 247.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment