CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les crimes des nameless...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[JV]Wyv3rn [JV]Wyv3rn
MP
Niveau 5
03 février 2011 à 08:58:25

Non, elle est bien réelle (sans doute possible) vu qu'il y a
[SPOIL]2 scènes finales suivant notre choix [/SPOIL]

_Artegus_ _Artegus_
MP
Niveau 1
04 février 2011 à 15:25:27

Pour tout les résumés demandés, je ferai ça dans le cours de la semaine parce que j'ai un petit travail qui me prend quand même beaucoup de temps ici.

En ce qui concerne l'histoire du choix entre Imca et Reila, sans dire que c'est un fake ou non, au début du jeu il n'est demandé à aucun moment de choisir entre l'une ou l'autre.

Cependant, sans spoiler le système de jeu, la carte des opérations est partagée entre missions obligatoires qui font avancées le scenario que l'on ne peut pas recommencer (sans avoir fini le jeu bien-sur), missions optionnelles sans incidence sur le scénario et qui peuvent être rejouées indéfiniment sans avoir fini le jeu et enfin missions "stratégiques" où plusieurs missions sont proposées et ou le choix influera sur le scénario et la plus part du temps les conditions de la bataille suivante.

Donc les scenes finales dépendent peut-être (je n'ai pas encore fini le jeu et prefere prendre tout mon temps, 17H00 de jeux pour a peu près 50% fini en normal) de ces choix tactiques, sachant que les "objectifs" de riela et Imca sont "différents".

Donc le choix entre riela et imca, fake ou non, jusque 50% du jeu je n'ai pas eu de choix a faire, (les relations entre perso sont moins developpé dans cet opus je trouve.), cependant, je ne nie pas l'importance de ces deux personnages.

Karubdis Karubdis
MP
Niveau 5
04 février 2011 à 18:14:38

Toi qui a le jeu Artegus, peux tu répondre à la question que j'ai poser de l'autre côté, à savoir:

Est ce que tous les persos ont une capacité spécial ou bien est ce que seul les héros en dispose?

_Artegus_ _Artegus_
MP
Niveau 1
04 février 2011 à 19:36:40

Pour le moment, (toujours la ou j'en suis), il n'y a que kurt qui possede la commande speciale "Direct command".

Mais pour le moment, même en étant a la moitié du jeu, le gameplay continue a se dévoilé petit a petit.
Encore présence de tutorial pour les nouvelles zones, conditions, aperçut du table master (une sorte de spherié FF qui fait office de tableua d'amélioration des potentiels et surement des capacités.) malheureusement, on ne peut toujours pas l'utiliser.

rachtek94 rachtek94
MP
Niveau 6
04 février 2011 à 21:16:37

Mais non, d'abord jé fé le scénar pour riela et jé refait une partie avec imca. Je pense pas que tu puisses changer en cours de route. Et pour répondre à Karubdis, je crois qu'il ya que riela,kurt et imca qui ont des capacités spéciales si je me souviens bien, vu qu'en ce moment, je suis sur the last story.

rolac rolac
MP
Niveau 4
16 février 2011 à 18:26:27

Pour ceux que ca interesse les videos des deux fins sont dispo sur youtube.

rachtek94 rachtek94
MP
Niveau 6
17 février 2011 à 20:47:51

Sans son malheureusement.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment