CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pfff.. j'en appel au boycot de SONY...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Epopee_Des_Elus Epopee_Des_Elus
MP
Niveau 6
16 septembre 2010 à 20:28:27

Faut revenir à la réalité...

OK je comprends que les possesseurs de PSP soit content mais mettez vous à la place du mec qui a achetez la PS3 pour jouez aux séries SONY...

Exemple typique Valkirya Chronicles :

Super Série génial il sort sur PS3 très bonne série j'apprecie bien... (pas traduit au passage faute de moyen ? :( )
La suite a ben c'est sur PSP... Je l'ai déja bien en travers de la gorge (c(est pas tout les jours que l'on a un bon tactical RPG)...
Le 3ème ENCORE sur PSP...

Donc nous qui avons achetez le premier on DOIT achetez la PSP pour avoir la suite...

IDEM God Of War... Tu veux connaitre l'histoire tu dois avoir la PS2, la PS3 et la PSP (tout ça pour achetez 3bons jeux vu qu'après il y a que de la merde...) ils veulent pas que l'on soit full Sony non plus ? :(

A quand les jeux qui marchent que si tu as la PS3 et la PSP ? :rire:

Ca me parait tellement logique que je ne comprends meme pas ce qui disent le contraire... :(

flash-memory flash-memory
MP
Niveau 6
16 septembre 2010 à 20:41:25

tout à fait d'accord, ca a aussi été ma première réaction :oui:

King_Layonne King_Layonne
MP
Niveau 5
16 septembre 2010 à 20:46:23

Je suis du même avis faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des ... bon je me disais bon le 2 c'est sur PSP mais le 3 ce sera sur PS3 obligé et la pan ! Va t'acheté une PSP si tu veut continué d'y joué

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:09:49

Putin mais ouais ! chuis d'accord avec vous ptaint pourquoi sur psp c'était mieux sur ps3 les graphisme était super ! a la place on a de la merde sur psp avec des perso moche une histoire qui m'a pas fait envie et en plus le jeu ressemble a un vieux jeux de drague japonais avec les dialogues qui on juste des "ahah" "yosh" ... sérieux c'était beaucoup plus beau sur ps3

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:11:27

double post dsl ça a planté donc je disait sur ps3 c'était plus beau plus attrayant et l'histoire faisait envie même les perso était super...mais bon quand on est con on est con...

saintantoine saintantoine
MP
Niveau 7
17 septembre 2010 à 10:08:05

achetez une psp j en ai eu une pour moin de 60 euros lol, neuf, cetai ne promo, puis sa rest moin chere qu une play

humanbeorn humanbeorn
MP
Niveau 7
17 septembre 2010 à 10:34:48

C'est pas vraiment sony qu'il faut boycotter c'est SEGA !

Pareil que la plupart des gens, pour moi VC1 sur PS3 c'est du dream a fond, des etoiles dans les yeux.

VC2 sur psp, j'ai accroche moyen, j'ai horreur des cartes en 15M d'exemplaires, j'ai trouve le jeu moins bien foutu dans l'ensemble, mais bon on se dit que le prochain volet sera sur PS3 et qu'il faut oublier.

ET LA le couperet tombe, le 3 sur psp mais nooooon koi !

C'est plus SEGA c'est plus fort que toi mais SEGA c'est n'importe quoi leur slogan maintenant :(

King_Layonne King_Layonne
MP
Niveau 5
17 septembre 2010 à 15:40:47

+ 1000 pour humanbeorn :ok: à se moment là ils n'avaient qu'à lancé Valkyria chronicles 1 sur PSP dés le début et comme ça tout le monde auraient été content.
Ils ont pris un trop gros risque de développé un jeu direct comme sa sans pub ni rien sur PS3 alors que le genre n'est pas des plus apprécié.

Epsilon06 Epsilon06
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:27:57

Je dirai surtout que le problème c'est de l'avoir appelé Valkyria Chonicles "3", c'est un nom trop lourd pour ce qu'il vaut, car au final en gros c'est le châssis de Valkyria Chronicles 2 avec une nouvelle histoire à la clé... Il est clair que ce jeu n'est rien d'autre qu'un stand-alone, si ils n'avaient pas voulu faire passer ce jeu pour la suite incontestable de la série, l'attente aurait été beaucoup moins grande et la déception de même.

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:51:49

C'était de même pour les MGS , le 3 ne suivait pas le 2 et pourtant , il a fait un carton .

Epsilon06 Epsilon06
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:52:19

Ce n'est pas tellement scénario que je remet en cause(car si c'est ça on ne peut pas tellement dire que le II suit le I tant le changement de contexte est différent)mais tout simplement que ce 3 n'est qu'une suite construite sur le 2, un 2.5 en gros. Le 3 ils auraient dû le garder jusqu'au jour où ils proposeraient un nouveau jeu marquant réellement le passage de la franchise vers un nouveau cap, pourquoi pas sur PS3 voir sur PSP 2 pour les moins optismistes(la PSP vivant ces dernières année je ne pense pas qu'on verra un Valkyria comme je l'entend sur ce support).

xeanlen-roxxeur xeanlen-roxxeur
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 01:30:53

Ouuh les rajeux :hum:
Il y a très peu de jeux qui sortent sur PSP contrairement à la PS3.
Bandes d'égoïstes, les bons jeux ce n'est pas ce qui manquent sur PS3.
Pensez-y et arrêtez de penser qu'à votre petite personne, c'est parce que les graphismes sont meilleurs sur PS3 qu'il doit pas être développé sur PSP.
Après je me dis que c'est un bonne chose qu'il ne soit pas sur PS3 puisqu'il y a trop de jeux et comme ça pourra freiner les rajeux dont votre genre.

P-Walker P-Walker
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 18:03:29

Boycott Sony ? t'es drôlement con toi :(

LordOfBlane LordOfBlane
MP
Niveau 9
07 octobre 2010 à 15:56:38

Moi je dit qui aurait du sortir sur les deux consoles tous le monde serait content PSP et PS3 :/

likade likade
MP
Niveau 3
07 octobre 2010 à 18:12:59

Ralala... Même si c'est totalement compréhensible que certaines personnes soient frustrées du fait que ce jeu ne sorte pas sur leur console, je pense qu'il faut surtout relativiser et s'estimer heureux de voir que certains développeurs continuent à créer de très bon jeux comme ceux de la série de Valkyria Chronicles... Et s'ils ne les font plus sur PS3 c'est certainement pas pour faire "chier" les joueurs, mais plutôt pour des raison très certainement valables (coût de production, bénéfices, prise de risque sur le territoire japonais, américain et européen...) et que s'ils le pouvaient, ils le feraient sur console de salon.
Même si c'est un peu regrettable, encore une fois, je pense qu'on peut être heureux de voir cette excellente license continuer plutôt que de s'arrêter brutalement comme d'autres l'ont fait (je pense notemment aux géniaux Shadow Hearts ou encore Shenmue, entre autres...).
Puis de toutes façons, s'ils sortaient sur PS3 il y en auraient toujours pour crier à l'arnaque du fait qu'ils ne pourront pas y jouer à cause d'un manque de traduction par exemple, donc bon, au final...

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:45:16

Et une news qui va ravir des ragueux : Sony a officiellement demandé l'arrêt de la production de PSP . :hap:

King_Layonne King_Layonne
MP
Niveau 5
07 octobre 2010 à 21:48:16

Oui la effectivement ça enfonce le clou :rire2:

Epsilon06 Epsilon06
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 11:39:47

Reste à voir si les prochains se feront sur PS3 ou PSP2, mais il faut déjà que le 3 ait un minimum de succès, car un bide et ça pourrait sonner la fin de la série...

P-Walker P-Walker
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:33:36

Tien mais il y à que des connaisseurs ici :hap: Sony va juste arrêter les kits de développement :hap:

arialee101 arialee101
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 16:10:09

Non merci :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment