Menu
Shadows of the Damned
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Shadows of the Damned  /  Tous les forums  /  Forum Shadows of the Damned  / 

Topic Plagiat de Dante's Inferno :ok:

Sujet : Plagiat de Dante's Inferno :ok:

1
folliotjulien
folliotjulien
MP
21 juin 2011 à 19:24:24

Sauf que c'est un peu plus contemporain :ok:

Peurmaxime55
Peurmaxime55
MP
21 juin 2011 à 19:31:50

:rire:

Akiru
Akiru
MP
21 juin 2011 à 20:20:15

bienvenu a JV.COM

Tekz
Tekz
MP
21 juin 2011 à 20:30:58

Non, c'est un plagiat de Mario.

Temperancie
Temperancie
MP
22 juin 2011 à 12:41:20

folliotjulien, désolé de te le dire, mais t'es un boulet. D'accord le pitch ressemble à Dante's Inferno mais ce dernier l'avait déjà "pompé" sur un autre jeu, après, la ressemble s'arrête là, Dante's Inferno, c'est un Beat'em all, et SotD un jeu d'action axé survival, ça n'a strictement rien à voir :bide:

Pseudo supprimé
23 juin 2011 à 15:26:49

folliotjulien, désolé de te le dire, mais t'es un boulet. D'accord le pitch ressemble à Dante's Inferno mais ce dernier l'avait déjà "pompé" sur un autre jeu, après, la ressemble s'arrête là, Dante's Inferno, c'est un Beat'em all, et SotD un jeu d'action axé survival, ça n'a strictement rien à voir :bide:

Dante's Inferno s'inspire juste de la mythologie de Dante, mais c'est juste un détail :hum:

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
MP
23 juin 2011 à 19:22:03

l'imbecilité a tt epreuve, comment peut on comparé dante et shadow.................??

faut vraiment etre tebé , et ne riens comprendre au jv.

Jordino76
Jordino76
MP
26 juin 2011 à 08:22:01

Non mais rappelez moi un truc vite fait... On est bien en démocratie non ? J'ai un gros doute d'un coup avec vos propos. De plus, on est un peu sur un forum, un lieu où on peut s'exprimer librement je crois ? Alors rien ne vous autorise à le clasher comme ça oO il donne son avis c'est tout. Si vous êtes pas d'accord bah dites le mais sans allez jusqu'à le traiter de boulet. La politesse marche pas quand y'a un écran interposé ? Moi je peux comprendre qu'il y ait une légère ressemblance entre Dante et Shadows : dans les deux cas, le mec va sauver sa copine des Enfers. Certes c'est deux opposés, mais soyez un peu plus ouvert d'esprit ;) rien ne vous oblige à être aussi sévère. C'est pas comme si il avait critiqué le jeu vidéo du siècle non plus >< Arrêtez de faire vos geeks susceptibles et devenez sociable les gars, je peux vous garantir que ça ne vous fera pas de mal, loin de là ! :)

DarkRedemption
DarkRedemption
MP
08 juillet 2014 à 12:50:07

Jordino76 a pas tort :P

De toute façon le schéma Héros qui veut sa copine des ténèbres y en a plein...
Dante's Inferno, Splatterhouse, (The Darkness 2 il me semble), Shadow of the Colossus, ETC
SI Shadow Of The Damned est un plagiat de Dante, Dante est un plagiat de Shadow of the Colussus, qui est lui même un plagiat de Splatterhouse. Si on prend que le fais que le héros sauve sa copine des ténèbres.

MAIS SINON c'est différent comme a dis Temperencie, mais chacun son avis pas besoin de l'insulter et de se foutre de sa gueule -_-

leon27
leon27
MP
12 août 2014 à 23:02:53

La liberté d'expression ça te donne pas le droit d'être c*n non plus, Dante's Inferno est juste à l'opposé de SOTD :sarcastic:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten 360 7.90€ Fnac Marketplace 360 11.58€ Amazon 360 16.40€ Amazon PS3 18.60€ Amazon PS3 19.70€ Amazon PS3 25.49€
Marchand
Supports
Prix