CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ATTENTION Présence de hack

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
25 mai 2011 à 23:07:03

voila plusieurs personnes se poser la question en online de voir en tant que spectateurs des comportements tres bizarre des motos et bien on vient d'avoir la totale dans une partie publique le gars a pris le circuit à l'envers carrément et rentrer dans tout le monde de face sans avoir mauvais sens

bref il doit exister un hack pour enlever le hors piste et le mauvais sens dommage que je n'ai pas pu filmer cela je suis entrain de faire le tour de tout les sites de hack tres connu et qui font des hack pour tous les jeux comme par exemple fifa et autres

Mdr-C-kro-d4rk Mdr-C-kro-d4rk
MP
Niveau 7
26 mai 2011 à 00:32:37

N'importe quoi :rire:
ta du mal voir ou mal comprend ou autre
et pour les comportement suspect quand t'es spectateur c'est normal c'est le décalage qui fait ça..

playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
26 mai 2011 à 03:29:43

mais oui c 'est cela le gars a pris le circuit a l'envers et s'amuser a rentrer dans les gens de face sans avoir le message mauvais sens j'ai mal vu peut etre tout le monde en parler au micro dans la partie

comme ci mx vs atv alive n'allait pas etre hacke par les hackeurs tous les jeux se font hackes sauf mx ben voyons les temps de 6 secondes de arene mx et de 7 secondes fait par les americains qui sont tres pres des serveurs aux usa c du lag

bizarre meme si on se fait lagguer nous meme en mettant une tonne de logiciel de peer to peer derriere on a pas ce bug on arrive pas a le reproduire

bizarre si ct un bug ca serait arrivait a une ou 2 personnes mais non sur ce circuit c les 20 premiers temps qui tourne en 6 et 7 secondes

pour parler du decalage en spectateur je n'ai jamais vu un online aussi pourri dans un jeu dans tout autre jeux on a pas autant de decalage dans l'image du joueur et j'ai du 24 meg la puissance max en adsl alors

mais en tout cas terminer je jouerais plus en online publique ca c sur mais qu'en partie privée

playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
26 mai 2011 à 03:31:21

j'ai achete tous les mx depuis le 1er volet sur pc mais le onlien ne s'améliore pas mais alors pas du tout

Kev_513 Kev_513
MP
Niveau 3
26 mai 2011 à 07:43:05

Il y a un truc qui me chiffonne c' est quand je regarde les records des circuit. A grandview je fais 01.07.17 alors je vais voir les meilleurs temps en ligne et la surprise le premier tourne en 00.00.87. Balaise quand même !

samu20 samu20
MP
Niveau 7
26 mai 2011 à 10:42:37

il ya eu des beugue de connexion au mec c'est pour ça que il sont a ce record la
mais c'est dégelasse

samu20 samu20
MP
Niveau 7
26 mai 2011 à 10:44:21

et pour le mec qui tourne a l'enver tu peux le faire quand tu et spectateur tu voit rien a part la bécane qui tourne essaye en pleine course tu verra tu peux aller a l’envers

Kev_513 Kev_513
MP
Niveau 3
26 mai 2011 à 10:47:12

Ouai mais ils pourraient faire quelque chose parseque la ta aucune chance de faire un bon temp

kiwels kiwels
MP
Niveau 6
26 mai 2011 à 11:28:14

C'est juste la connexions qui fait sa comme sur reflex...

samu20 samu20
MP
Niveau 7
26 mai 2011 à 11:32:36

kiwels ta tout compris :ok:

eljokken eljokken
MP
Niveau 9
26 mai 2011 à 16:19:29

pour les temps je confirme que c est un bug un pote a moi a fait 6 sec a la ferme et numero 1 mondial on etait mdr car on etait a 3 en course et il est tombé et a reapparu devant tt le monde lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.95€ PS3 42.00€ PS3 42.00€ PS3 42.00€ PS3 62.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment