CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Méthode pour le Knight gundam en Hard

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dark_asmodeus dark_asmodeus
MP
Niveau 7
21 juillet 2011 à 00:45:51

Voici une méthode pour battre "facilement" le knight gundam en hard, la méthode est simple mais assez longue, cependant le taux de réussite est lui assez élevé

Pré-requis:

Un pilote niveau 50 avec si possible un bon niveau en "tir"
Un wing gundam zero plan 4 avec le max en tir et "Energie minovsky", "tir à bout portant" et "sniper" équipé
Les talents "Esprit serein" et "accumulation" équipé, ainsi qu'un talent qui augmente l'attaque comme "faux pas de débutant"
De la patience...

Comme bcp le savent pour obtenir l'attirail du Knight gundam il faut le battre en Hard ce qui n'est pas une mince affaire, je vous propose donc une méthode, fiable, efficace et qui laisse peu de place au hasard.
Le Wing gundam zero comme vous l'aurez remarqué est équipé de mitrailleuses placées sur la tête qui lorsque l'on presse la touche de tir balancent plein de petit projectiles, c'est cette arme à l'apparence faible et inutile qui va massacrer le Knight gundam.

La stratégie est la suivante, avec votre Wing gundam équippé comme indiqué dans les pré requis vous allez lorsque le Knight va se précipiter vers vous pour vous massacrer marteler frénétiquement la touche de tir ( "y" sur x360) le but étant de lui envoyer un maximum de balles en le gardant à distance, vous remarquerez que lorsque il est touché par les mitrailleuses, le Knight tombe, ce qui en fait une arme également utile pour la défense, la barre de vie du Knight va commencer à descendre, si il se rapproche trop, fuyez avec les boosters, pour rappel le Wing peut se transformer en appuyant deux fois sur boost ( "a" sur x360) pour être encore plus rapide, une fois éloigné, recommencez la même technique, l'armure que perd le Knight est réellement perdue avec cette arme ce n'est pas la jauge mauve qui remonte donc si vous avez besoin de reprendre vos esprits vous pouvez vous éloigner sans crainte, n'oubliez pas votre barre de SP qui continue de grimper continuellement grâce à esprit serein, vous pourrez facilement l'achever avec votre attaque SP qui devrait être au niveau 3 une fois sa barre d'armure suffisamment diminuée pour le tuer avec votre attaque SP, durant tout le combat n'hésitez pas à sauvegarder souvent et n'oubliez jamais de garder une distance minimale entre vous et le Knight qui a une portée assez énorme.

Note, j'ai mis "accumulation" car ce talents est sensé augmenter les dégâts plus le nombre de tir est grand cela dit j'ignore si c'est vraiment nécessaire.

XRAOHX XRAOHX
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 00:57:53

Pas mal en effet...par contre je recommande pression qui diminue la santer du knight meme sil contre ce qui permet de bien garder ses distances

Nklon Nklon
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 00:58:16

Bonjours

bonne initiative et pas mal la technique mais moi le tir c pas du tout mon truc mais juste pour savoir la mission donc tu parle c'est la dernière du 3 eme chapitre ou la dernière mission défis car la j'ai un doute n'ayant pas fait le dernière mission défis la seul qui me parait etre celle que tu doit dire c'est la dernières mission de chapitre ou on est seul avec lui dans un champs

si tu pouvait me confirmer c'est quel mission sa serais sympas que je fasse quand même la mission pour avoir l'atirail même si je n'utilise pas trop se gundam

dark_asmodeus dark_asmodeus
MP
Niveau 7
21 juillet 2011 à 01:12:20

@Nklon

C'est bien la dernière du 3éme chapitre, la dernière mission du mode histoire donc. Je dois avouer ne pas être fan non plus de ce gundam, c'est presque du cheat tellement il est puissant, ça rend le jeu totalement inintéressante de jouer avec lui... mais bon c'est tjs un attirail de pris.

@XRAOHX

Merci du conseil très judicieux

]Knoll[ ]Knoll[
MP
Niveau 8
21 juillet 2011 à 22:34:39

Il n'y a vraiment pas besoin d'astuce pour battre ce "boss"...
Perso avec le double-X+ Garrod, j'ai foncé dans le tas sans réfléchir, il n'a pas pu me toucher et je l'ai zigouillé vite fait...

Une fois que vous serez face à la dernière mission du jeu, vous allez souffrir si vous en êtes déjà réduit à utiliser des tactiques comme celle-ci... et d'abusez de la sauvegarde intermédiaire. :sournois:

OniYami OniYami
MP
Niveau 8
21 juillet 2011 à 22:57:40

Je viens d'apprendre qu'il y'avais une sauvegarde intermédiaire lol.

J'ai rencontré le Knight Gundam en fin de mission avec Setsuna. J'ai mis directement en Hard, pensant que c'était la mission qui débloquais le Knight. Il a pas eu le temps de faire un Dash qu'il s'est pris un one shot monumental.

J'ai hâte d'en découdre avec lui, mettre à mal ma foi du Bushido !!! Ou me faire démonter comme une merdouille de MS :p

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:03:25

Ben y a rarement des situations intermédiaires, soit on le combo jusqu'à la mort sans qu'il puisse en placer une, soit il tue en une combo de 3 coups, donc bon...

C'est pour ça que c'est pas super intéressant comme fight, quelle que soit la méthode.

Nklon Nklon
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 01:34:16

moi je les fait avec setsuna en normale en le laissant pas posser sont jeu c moi qui l'attaquer et le laisser attaquer dans le vent et je pense faire de même en hard quitte a mourir 2 3 fois avant de reussir mais moi rester a distance c pas mon truc je prefere aller au contact et le plus souvant l'attaque reste la meilleur defence le tout c de frapper avant lui

Deacon Deacon
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:38:51

Bonne chance :D

dark_asmodeus dark_asmodeus
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 01:50:28

@]Knoll[
"Il n'y a vraiment pas besoin d'astuce pour battre ce "boss"...
Perso avec le double-X+ Garrod, j'ai foncé dans le tas sans réfléchir, il n'a pas pu me toucher et je l'ai zigouillé vite fait... "

Soit t'as eu bcp de chance, soit t'étais pas en hard, soit tu confonds avec la première fois qu'on le rencontre à la fin du chapitre 2, soit t'es un gros mytho, parce que celui à la fin du chapitre 3 en normal il est loin d'être difficile, par contre en hard sachant qu'il te tue en deux coups, chose qui ne serait pas un problème si il n'avait pas la très fâcheuse habitude de se rétablir en l'air durant un combo pour te mettre ces deux coups qui te sont mortel, donc le "j'ai foncé dans le tas et je l'ai eut" c'est soit du mytho soit que tu n'étais pas en difficile...

"Une fois que vous serez face à la dernière mission du jeu, vous allez souffrir si vous en êtes déjà réduit à utiliser des tactiques comme celle-ci... et d'abusez de la sauvegarde intermédiaire. :sournois: "

Cette mission est comparable avec peu d'autres missions même parmi les plus difficiles, pour la simple raison qu'on est prisonnier d'une zone restreinte sans pouvoir utiliser de partenaire ou s'éloigner du combat pour récupérer face à un ennemi surpuissant, donc vue la configuration très désavantageuse, la tactique est selon moi une bonne idée, les autres missions de duel étant bcp moins difficiles et face à des ennemis "normaux"

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:55:16

Le fonçage dans le tas qui marche, ça peut être vrai sur un gros coup de bol aussi.
"Fonce, sur un malentendu ça peut marcher" comme on dit xD

Sinon les autres "duels" sont assez faciles ouais, les seuls qui m'ont gonflé c'est ceux contre les utilisateurs de funnels qui se barrent en te laissant leur armée sur le dos.

Joeyabuki Joeyabuki
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 14:43:59

J'ai trouvé ma technique perso et le combat en devient ridiculement simple, sans aucun coup de chatte, ça marche à tous les coups (je l'ai fais 6 fois de suite, et avec n'importe quel mecha bien monté, et c'est du 100% cac.

Faut prendre obligatoirement le talent "garde améliorée" pour pouvoir contre attaquer plus vite sinon ça passe pas à tous les coups.
"Oeil Céleste" est aussi d'une grande aide pour parer de tous les côtés.

Perso je l'ai fais avec le GOD et le Knight mais ça marche avec tout le monde.

Alors c'est très simple, vous laissez TOUT LE TEMPS attaquer votre adversaire, vous vous protégez, et contre attaquez dés que le Knight a finis son combo.
Grâce à l garde avancée, le Knight n'a pas le temps de se protéger ou d'attaquer donc il se prend la contre attaque en pleine face.

Surtout ne soyez pas trop gourmand en voulant l'enchainer de combo avec l’accélération d'urgence parce que vous allez souvent vous prendre un contre dans les dents.

Perso je ne contre attaque uniquement qu'avec le combo carréx6, jamais d'attaque chargée pour pas me prendre un contre.

Voilà soyez patient, c'est pas franchement long si vous avez des bonnes stats en mélée.
Si vous voulez lancer une SP pour que ça aille plus vite, faites le uniquement si vous avez une SP long range sinon c'est trop riqué après le recovery dans la garde.

Voilà vous m'en donnerez des nouvelles, si vous suivez scrupuleusement tout, le combat est ultra simple.

Je répète : NE JAMAIS ATTAQUER AVEC CETTE TECHNIQUE, LAISSER LE ATTAQUER ET CONTRE ATTAQUEZ AVEC CARRE X 6.

Joeyabuki Joeyabuki
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 14:44:43

J'ajoute bien entendu que je parle du mode hard, avant qu'on me pose la question.

luciole9 luciole9
MP
Niveau 2
03 août 2011 à 00:31:40

au lieu d'accuser les gens de menteur , essais de le faire par toi meme , car c tout a fait possible de le faire en foncant dans le tas , je l ai fait avec le 00 . car ùamgré tout le knight est loin d etre le plus rapide des robot !

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 08:28:51

Au pire si vous voulez son attirail, sachez que si vous faites la dernière mission du jeu : "Véritable Dynasty Warrior Gundam", vous débloquez les attirails de tous les mobiles suits du jeu...

mini-hollow mini-hollow
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 13:47:36

Je suis d'accord avec luciole9 .

De plus une fois le trans am activé le 00 possède plus de portée et de rapidité d'attaque que le Knight ce qui fait vous gagnerez toujours au corps à corps.

Et, à force de donner des coup vous aurez constament une jauge SP et serez donc constament en Trans am.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 02:27:54

Tiens je l'ai fait hier, il est facile en fait *-*

A condition en effet de PAS foncer dans le tas. Vu qu'il peut pas briser une garde, bloquer sa combo jusqu'au finish reconnaissable (le gros cercle de feu), et contre-attaquer pendant le recovery. Même pas besoin de la skill associée, ça passe 90% du temps. Si il bloque, emergency dash et on recommence.

Pour contre attaquer, combo de base jusqu'au C5, et les 3 coups en l'air ça reste safe. Pas essayer une dash charge attack en l'air, il *peut* l'éviter et on en meurt.

Pour accélérer les choses en Skills j'avais:
-Final Sacrifice : gros buff mais les items de soin marchent plus, ça tombe bien on en a pas
-Ace Killer : 20% de dommages en plus, toujours ça de pris
-Serene Mind : vu le temps qu'on passe à bloquer, autant que la SP monte toute seule.

Mais au final c'est à la préférence de chacun, y a pas de truc indispensable à prendre. Enfin, renoncer à Final Sacrifice serait très dommage quand même vu que c'est LA skill de duel par excellence :-d

YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 15
04 août 2011 à 03:35:18

Tien final sacrifice je ne l'est pas , c'est quoi ce talent ?
tu a fait comment pour l'avoir s'il te plait ? :o

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 17:31:06

YouStoleMyLife :d) C'est un des talents que l'on peut acheter seulement après avoir monter au lv5 d'amitié un personnage, mais je ne sais plus lequel.
Joeyabuki :d) :merci: pour l'astuce, elle m'a bien aidé.

mini-hollow mini-hollow
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 19:49:55

Pour l'avoir il faut monter Treize

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 121.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment