CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Firefall questions:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skjorld Skjorld
MP
Niveau 1
01 novembre 2014 à 02:20:35

Coucou, j'ai commencer a jouer a Firefall il y a 2 jours et je suis niveau 20 j'ai remarquer que mon Nighhawk au niveau 13 mon armure a changer et pareil au niveau 20. Qui peut me dire tous les combien de niveau l'armure change et aussi je doit créer un sniper level 21 mais il me faut 40 barre de Tungstènes et 9 semi-conducteurs... alors ou les drops ou les trouver ? Je vous laisse si possible me répondre et dernière petite question dans les crafts je peux créer des fusil a pompe ou il n'y a pas d'arme secondaire craftable ? Merci de vos réponses :) Peace

89ron 89ron
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 03:51:17

Les modifications visuel d'armure, je n'y fais pas trop attention mais je crois que c'est au 13 20 24/26 30 36/38 et 40.

Pour le Tungstène 2 choix:
-1- Tu t'armes de grenades sonique et tu parts à la recherche de dépôt de surface de Tungstène (des sorte de rocher avec des pépites vertes dans les zones de niv 20 à 38)
-2- Tu construits ou tu achètes un Thumper personnel de niveau 2 minimum (p2), et tu pars a la recherche de gisement avec ton marteau dans les mêmes zones que ci-dessus.

( Vu que tu joues NH je te recommande la première solution, car soloter les thumper personnel au tout début c'est difficile et encore plus avec une classe de type Recon. )

Pour 40 barres de Tungstène il te faudra 200 minerais brut de qu'il faudra raffiner a une imprimante moléculaire. (Je te rassure avec un Thumper p2 ca devrait te prendre 15 min donc trois fois 5 mins sur un spot de 15 a 20%.)
Pour les semi-conducteurs, c'est beaucoup plus simple, si l'on puis dire : il te faudra juste recycler des Armes, des noyaux et des modules de niv 20-29, ou tout simplement des détritus (objets gris que tu ne peux pas équiper) que tu ramasses tout au long de tes missions.

Enfin le fusil a pompes fait partis des armes secondaires, il me semble que quand tu débloques la recherche des armes secondaires, tu peux ensuite fabriquer l'ensemble des armes secondaires. (il n'y a pas de recherche fusil a pompes en somme)

Voila allez bon courage. :-)

Skjorld Skjorld
MP
Niveau 1
01 novembre 2014 à 04:14:48

Dacc merci beaucoup ;) Et sinon comment obtenir le marteau ou si je l'ai deja ou l'activé ? merci

-Loki93 -Loki93
MP
Niveau 9
07 novembre 2014 à 21:22:24

Tu as une troisieme solution pour le tungstene. Trouver une tornade, entrer dans le vortex et te servir.

89ron 89ron
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:40:47

La tornade au niv 20, c'est un peu dur seul :)

-Loki93 -Loki93
MP
Niveau 9
10 novembre 2014 à 03:27:21

Je me suis jamais retrouvé seul face a une tornade. Soit y a déja du monde, soit j'envoi un message sur le chat pour signaler la présence de la tornade et y a du monde qui vient.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment