CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : recherche de joueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ouroborox ouroborox
MP
Niveau 2
06 septembre 2014 à 01:42:48

Bonjour je suis actuellement sur le jeu depuis 2 semaine et il me plait bien , mais j aimerais trouver des français pour jouer en groupe ;)

si possible avec un casque et un micro :)

bye peut être a bientôt ig

DarkSpike96 DarkSpike96
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:57:54

Salut a toi :-) bah voilà j'suis souvent dispo le soir, TS Skype (de temps en temps avec des potes également sur FF) n'hésite pas :-)))
(pareil 2 semaines de jeu mais j'ai bien bashé le jeu donc..)

ouroborox ouroborox
MP
Niveau 2
06 septembre 2014 à 02:24:20

yop je n est pas basher le jeu a 100% ^^ je t'envoye mon skype par mp ;) rajoute moi qd l envie t en prendra

snipeur99 snipeur99
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 13:57:26

Pourquoi ne pas envisager de rejoindre une armée avec un TS3?

ça éviteras de devoir chercher à nouveau, en partant du principe que l'armée que tu rejoignes tienne plusieurs mois et assure elle même un recrutement.

ouroborox ouroborox
MP
Niveau 2
06 septembre 2014 à 14:29:27

j ai chercher des armée fr en vain ..

Newbiegta Newbiegta
MP
Niveau 5
06 septembre 2014 à 16:04:54

Je confirme, pas décelé pour le moment la moindre armée FR avec une vraie présence et un nombre de joueurs suffisant.
J'ai testé deux groupements cette semaine qui m'ont gentiment linké leurs ts mais malheureusement désert total entre 15h00 et 03h00 du matin malgré x tentatives et checks + joueurs non connectés depuis X jours.

Comme l'auteur du POST si quelqu'un connait une armée, conséquente ou non mais avec une réelle présence de joueurs, je suis preneur. Même si elle ne comporte que quelque personnes mais assidus, je suis preneur.

PS: Évitez de faire du recrutement si c'est pour ne pas être présents sur le jeu et au final laisser les gens galérer, jouer en pick-up comme avant leur intégration...

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 septembre 2014 à 20:31:10

http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1274378

tu peux teste Inferno Caelum, en générale y a toujours du monde co sur leur ts

PS: par-contre les groupe BL ça ce fait rarement vu que tu peu UP lvl 40 en 2 voir 3 jours du coup... :play: , le vrais jeux commence une foi lvl 40 pour aller raids PVP Thumper HL etc.. comme tout les MMO quoi. :)

DarkSpike96 DarkSpike96
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 20:51:44

Avec la classe voulue évidemment... J'ai monté mon premier accord recon pour jouer nighthawk, j'ai du monter raptor pour la sin blade au passage, bref faut déjà être bien bon pour profiter du jeu a fond et ça prend du temps mine de rien

snipeur99 snipeur99
MP
Niveau 7
07 septembre 2014 à 04:50:48

Pour notre part la team cynergie est aussi active.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25035-4367-1-0-1-0-armee-cynergie-recrute.htm

il est 4:50 du mat j'ai arrêté de joué. on a fait plusieurs BWA harcore, et une séance de thumping uranium.

nous recrutons à partir de 16 ans (moyen d'âge 20 - 30 ans) sous candidature * forum avec interview, mais il est possible de passer sur notre TS3 pour voir si l'ambiance convient ** , etc.

Nous sommes qui plus est multigaming, en bref en postulant pour firefall, vous postulez aussi pour les autres teams (warframe, lol, smite, etc); donc si vous vous désintéressez de firefall, avec un peu de chance vous n'aurez pas postulé pour rien.

__________________________________________________
________________

  • "à vous de savoir ce que vous voulez une team sérieuse, ou loliland qui n'existera plus dans deux semaine"
    • étant axé communautaire, nous cherchons à avoir une bonne ambiance, etc.
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment