CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jak209 jak209
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 11:03:22

La note : 13/20.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019870-firefall-test.htm#infos

Qu'est-ce que vous en pensez ? Pour eux, c'est un peu un pétard mouillé...

kenodzo kenodzo
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 11:20:55

Le jeu est cool, mais les devs on fait fuir plein de joueur après une maj qui a rendu obsolette tout le stuff des gens. Sa fait mal au cul surtout quand tu vois que certaine personne ont farmés pendant des dizaines d'heures pour ca.

Perso je ne connais pas d'autres jeux du genre, donc je crois qu'il pourrait largement pu trouver son publique moi compris.

AvPCooper AvPCooper
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 11:43:22

ça fais longtemps que je ne regarde plus les test de JVC, le peu que je regarde encore me dégoute encore plus de l'équipe JVC donc bon pétard mouillé ? Je dirais qu'ils devraient "tester" d’abord leur rédacteurs avant de noter des jeux .

AvPCooper AvPCooper
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 11:45:39

J'ajouterais également que les joueuurs de MMO comme pas mal d'entres nous, savent qu'un MMO doit être tester un an après sa sortie pour laisser le temps au dev de calibrer et de rajouter du contenu car chaque MMO quand il sort parait vide.

Awok Awok
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 11:57:29

Sauf que FireFall paraît toujours aussi vide que depuis ses premières phases de bêta (qui étaient déjà bien molles).

FireFall n'est pas un grand jeu, personne ne le dit et personne le dira.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 11:58:05

Mais le jeu n'est pas en beta depuis 3 ans ?
Après le but du test n'est pas de juger le jeu, mais de dire s'il y a un intérêt à y jouer maintenant.
Pour vous, Firefall est intéressant à l'heure actuelle, ou bien faut-t- il attendre au moins 1 an ?

Sachez que le jeu est à 60 sur Metacritic, donc JVC ne sont pas les seuls à penser que le jeu est moyen.

AvPCooper AvPCooper
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 13:28:50

Après le but du test n'est pas de juger le jeu, mais de dire s'il y a un intérêt à y jouer maintenant.
Pour vous, Firefall est intéressant à l'heure actuelle, ou bien faut-t- il attendre au moins 1 an ?

Oui je n'avais pas vu cela sous cet angle effectivement à l'heure actuel , la note est merité . Plus qu'a espèrer que les test de MMO soit mis à jour dans quelques temps :ok:

Abussos[JV] Abussos[JV]
MP
Niveau 4
26 août 2014 à 13:39:13

Depuis un récente update le jeu a multiplié les evenement interactif rendant le jeu bien moins ennuyeux je dirait même qu'il y e a trop maintenant on peut plus faire 10 mètre sans en appercevoir un cela dit je trouve le jeu tres bon la boutique bien qu'elle soit chère est inutilr tout peut ce trouver en hdv a prix abordable

yohann-90 yohann-90
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 13:59:35

Moi j'ai trouvé le test objectif sur certains points, exemple : "Les modèles de personnages sont ratés".

Alexisy Alexisy
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 14:02:24

hey 13/20 c'est pas mal hein vu le développement et l'état du jeu, on est bien content qu'il soit sorti au final... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 14:18:18

J'ai joué 10H après j'ai stop je me faisais chier.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 15:02:48

"Plus qu'a espèrer que les test de MMO soit mis à jour dans quelques temps"

Je ne sais plus qui (Anagund peut-être), mais certains testeurs ont dit que les MMO sur JVC seraient mis à jour plusieurs mois ou années après leur sorti, histoire que le jeu soit testé de manière honnête.
Je ne sais pas s'ils l'ont déjà fait.

Baka666 Baka666
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 15:38:18

Le test est plutôt honnête même si il est asser peu approfondi.

J'aurai mis 14/20 (même si j'adore le jeu) pour son potentiel.

Je suis d'accord avec les "Le nombre incessant d'allers-retours " et "Les modèles de personnages sont ratés" (c'est vrai quoi tu vois un portrait de perso avec des cheveux puis tu te retrouve devant un mec chauve).

En revanche pour le pvp n'ayant pas essayé (ça m’intéresse pas trop) je serai pas juger.

Pour ce qui est du punch des armes ... On est pas dans un "call of" qui se veut réaliste donc bon. Perso je les trouvent très bien comme elles sont.

Sifheur Sifheur
MP
Niveau 13
26 août 2014 à 16:45:07

La note du test n'est pas un problème 13/20 pourquoi pas. Mais le test est tellement mal fait... Il trouve le moyenne d'oublier des choses ou comment découragé le premier venu.

"Comme la plupart des free-to-play, les articles proposés dans la boutique de Firefall sont cosmétiques et donc tout simplement superflus. Inutiles certes, mais ridiculeusement chers ! Le moindre chapeau, la moindre peinture d’armure atteint souvent les 15 euros. L’achat le plus intéressant serait celui d’une monture permanente (une moto) mais encore une fois, il faut être prêt à mettre la main au portefeuille."

-Et la vente des items cashshop sur l'hotel de vente ou encore le craft d'une moto au level 25... tout cela n'est pas indiqué.

On notera le magnifique level 8 de MrDeriv :noel: faisable en 1h30~.

Enfin bref le contenu du test à base de "on ma dit que" plutôt que de faire les recherches par soi-même sur le jeu c'est navrant.

Sifheur Sifheur
MP
Niveau 13
26 août 2014 à 16:47:22

Vous aussi vous avez remarqué le
"
Similaire à :
PlanetSide 2
"

:noel: ?

_[_Shepard_]_ _[_Shepard_]_
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 17:17:30

Mais il joue depuis la beta hein a l’époque il avait fait des live dessus.

troll-fesse troll-fesse
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 17:19:22

Le jeu est chiant à mourir au bout de 30 minutes de jeu, alors 13/20 c'est bien noté.

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 17:22:45

Le fait de dire que le jeu est vite lassant et répétitif ça dépend bien des gens, il est répétitif mais addictif, donc pas forcément lassant du tout.

On parles de Cel-shading dans le test, mais c’est juste un effet que l'on peux activer ou enlever pour améliorer les contours, je ne comprend pas pourquoi comparer la pâte artistique de ce jeu à celle de Borderlands, surtout que Firefall à un style plus accentué sur le style coloré un peu cartoonesque que dans le style du Cel-Shading.

Encore le jeu y ressemble par ce que il y a des bêtes partout et que ça bourrine tout le temps, mais pour la pâte graphique... non, juste non pas du tout le style graphique n'a rien à voir avec Borderlands... je ne comprend vraiment pas la comparaison qui est futile pour moi du coup.

Personnellement je l'ai désactivé cet effet je trouve le jeu meilleur comme ça, et ça lui colle par forcément de toute façon.

Pour un VRAI jeu Free To Play et son contenu il aurait largement mériter un 14 ou un 15/20 maximum, car même s'il est très bon en plus d'être gratuit, il a aussi pas mal de défaut faut avouer que le testeur à déjà cité.

13/20 n'est certainement pas la note qu'il aurait du avoir, elle est trop sévère, un 14/20 aurait été sans doute plus raisonnable et juste pour le jeu que c'est.

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 17:24:15

Désolé pour les fautes de frappes et les mots placer un peu n'importe comment.

AvPCooper AvPCooper
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 17:25:50

jak209 Voir le profil de jak209
Posté le 26 août 2014 à 15:02:48 Avertir un administrateur
"Plus qu'a espèrer que les test de MMO soit mis à jour dans quelques temps"

Je ne sais plus qui (Anagund peut-être), mais certains testeurs ont dit que les MMO sur JVC seraient mis à jour plusieurs mois ou années après leur sorti, histoire que le jeu soit testé de manière honnête.
Je ne sais pas s'ils l'ont déjà fait.

:rire: :rire: Eve online attend toujours depuis plus de 10 ans tu sais donc entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment