CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Véhicules ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SarahLoo SarahLoo
MP
Niveau 6
14 août 2014 à 21:19:22

Salut à tous ^^

Voilà , je voudrais m'acheter un véhicule mais je ne sais pas lequel prendre , j'hésite entre la moto (enfin ça y ressemble)et les ailes pour voler bien entendu ???
Pourriez vous me dire quel délais il y à entre deux utilisations svp pour l'un comme pour l'autre ?
Et pourquoi on ne voit pas une moto (ou LHV ..?), moi je la trouve plutôt pas mal ?
Je n'ai vu que quelques voitures mais j'aime pas trop donc quoi choisir d'après vous svp ???
Merci d'avance.

IcyCube IcyCube
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 23:24:35

Salut,

alors pour info, tu peux choper le 4x4 seulement si tu achètes le pack digital deluxe à 75€ (100$). Les devs ont prévu de la rendre disponible à l'achat en jeu (avec une skin différente) mais c'est pas pour tout de suite.

Sinon pour te déplacer il te reste les ailes pour planer et les motos VHM (LGV en anglais), et c'est plus pratique d'avoir les 2 à ta disposition.

Les ailes sont sympa pour planer quand tu te lances du haut d'une montagne, tu survoles la map (et son relief) mais c'est comme un avion en papier, un moment ça s'arrête et ça tombe :noel:

Et la moto, c'est techniquement plus rapide mais tu dois rester sur la route sinon tu te crash tout le temps dans le décor et tu perds + de temps qu'autre chose. Pour info, au niveau 25 tu peux choper les plans d'une moto super facile à fabriquer et à utilisation illimitée (à l'opposé des motos à utilisation unique)

SarahLoo SarahLoo
MP
Niveau 6
14 août 2014 à 23:51:47

Merci c'est super sympa d'avoir répondu rapidement ,

Je pense que je vais acheter le planeur , mais il y en à 2 , un "Accéléré" (Le Royal) et un "Culminant" (le Lave) ...?!
Lequel prendre ? Qu'est qui à comme différence svp ?
Merci les garçons ^^. :ange:

IcyCube IcyCube
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 00:29:17

je crois que c'est juste la skin des ailes qui est différente, sinon ils ont tous les 2 un temps de recharge de 2minutes

Sifheur Sifheur
MP
Niveau 13
15 août 2014 à 14:31:15

Accéléré = bonus de vitesse
Culminant = Bonus à la hauteur de saut.

(Les ailes sont sympa pour planer quand tu te lances du haut d'une montagne, tu survoles la map (et son relief) mais c'est comme un avion en papier, un moment ça s'arrête et ça tombe)

- Impossible de "tomber" si tu maîtrise l'angle d'inclinaison.

IcyCube IcyCube
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 18:23:16

J'savais pas que les planeurs avaient des attributs différents, c'est intéressant à savoir :D Ils sont pas chers à l'HV en plus

SarahLoo SarahLoo
MP
Niveau 6
16 août 2014 à 12:30:43

Ouaip , mais à l'HV ce sont des "A usage unique" malheureusement , c'est comme les "Motos" ce ne sont pas des "Usages Infinis", j'ai vu des à 16X fois aussi . :p)

IcyCube IcyCube
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 13:44:59

Pour les réutilisables, il faut regarder dans la dernière section "Unlock", puis "Réutilisables". Là il y a un peu de tout, dont des licences de battleframes, des motos, des planeurs, des packs de munitions réutilisables, etc

Baka666 Baka666
MP
Niveau 8
16 août 2014 à 22:25:34

Sauf que les réutilisables seront peut-être un poils chers à l'HV pour un joueur qui vient de commencer. Maintenant si tu veux un planeur tu peux aussi prendre un accès VIP (dispo à la boutique également) et tu aura accès a un planeur VIP réutilisable durant le temps de l'abonnement (plus les autres avantages).

SarahLoo SarahLoo
MP
Niveau 6
20 août 2014 à 16:49:58

Cool , merci les gars pour tous ces renseignements , je crois que je vais essayer d'atteindre le LvL 25 pour me chopper le plan de la "moto" réutilisable.
Au fait , quelqu'un sait comment on peut l'avoir ce plan svp ?
Merci à vous ^^ :svp:

Baka666 Baka666
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 16:57:21

Tu vas au tableau d'affichage de mission a sertao (la tranchée) quand tu as le lvl 25. Tu auras une mission type prioritaire à faire qui te débloquera le plan.

hironside hironside
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 13:43:26

Cool , merci pour tout ^^

tbol tbol
MP
Niveau 20
21 août 2014 à 19:08:56

Le mieux c'est d'avoir planeur et moto, mais si tu doit en avoir qu'un le plus important c'est la moto, mais tu peu la débloquer en jeux au niveau 25. Ceci dit la moto que tu achète au magasin Red est plus rapide et plus maniable que la moto de niveau 25.

Le 4x4 VIP c'est moins rapide que la moto et surtout moins pratique car peu maniable et gros, ça sert juste à écraser les mod sur un évent Thumper collectif en plaine par exemple.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment