CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sa manque de FR sur le jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tazmaniafr21 tazmaniafr21
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 11:18:36

voila sa fait trois jour et sa manque français sur le jeux. je voulais savoir si il y a du monde serai intéresser a jouer avec moi.

bon jeux a tous

xPHeNiiX_TiiTuS xPHeNiiX_TiiTuS
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 11:36:52

Bas il y à nous TaZ xD on et la chaque soir mais la majeur partie de la communauté reviendra dès le 29 avec le release et la mise à jour... Mais se soir rdv 18h00, on ira thumper comme des cochons avec Ysla.

tazmaniafr21 tazmaniafr21
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 12:43:42

oki sa joue 18h00 je serai opérationnel sauf vendredi. je te dirait sur ts. sinon allez venez il y a une bonne ambiance.

89ron 89ron
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:54:19

Y a du français oui, mais ils ont dispatcher dans divers guildes anglophones/francophones.

IcyCube IcyCube
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 04:09:26

En plus y'a différents canaux. Les FR on se trouve sur les canaux EU-Ouest et y'a eu-ouest 1, eu-ouest 2, 3, 4, etc. A moins d'être en squad/armée/liste amis, les joueurs de différents canaux ne peuvent pas communiquer entre eux sauf s'ils changent de canal (un peu comme dans guild wars).

Donc si ça se trouve on est bcp de fr mais tous éparpillés :D

tazmaniafr21 tazmaniafr21
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 13:14:46

oki moi j'ai en clan que francophone si voulais venir on est dix actif bon jeux

Darawaa Darawaa
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 17:06:50

comment vous faite pour jouer le jeux sort le 29 nan :question:

IcyCube IcyCube
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:56:43

les joueurs qui ont créé un compte avant le 8 juillet peuvent déjà jouer au jeu, pour les autres c'est à partir du 29

xPHeNiiX_TiiTuS xPHeNiiX_TiiTuS
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 09:54:29

Les Béta-testeurs y ont déjà accès.

xD

Darawaa Darawaa
MP
Niveau 5
25 juillet 2014 à 11:38:51

Ah ok

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 juillet 2014 à 06:50:30

le jeu manque de joueurs tout cour! y a qu'a voire les forum pour s'apercevoir que personnes n'en parle!

les développeur ont beaucoup trop tarder sur le développement du jeu, déjà plus de 3 ans qu'il en Alpha open... vu la gueule de la population qui va y avoir a la release ça fait camèrent peur!

de plus y parais que ça va être un P2W?! c'est pas trais motivent je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 juillet 2014 à 07:41:38

bon j'ai trouvé pour les joueur abo ils ont un avantage sur les joueur F2P que je dirais correcte sont être trop abuser, faut bien rentabiliser le jeu.

accès VIP
+ 25 % de crystite
+ 25 % d’EXP
+ 25 % de coupons de réputation
+ 2 emplacements d’établis
+ 8 emplacements de marché
Accès à la rampe de planeur Élan VIP

seule problème le Red Bean! est la devise utilisée pour acheter des objets et des améliorations supplémentaires en jeu.

c'est quoi le crédit du cashop en gros? c'est ce qui me fait le plus peur si je me lance dans ce jeu l'achat pure et dure (d'améliorations supplémentaires) sur nos caractéristique je dit non!.

xPHeNiiX_TiiTuS xPHeNiiX_TiiTuS
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 08:07:28

Bon j'en marre donc je dis une phrase pour tous , les red beans (l'argent euros) ne peut être utilisé que pour des codmetics.... COSMETICS

xPHeNiiX_TiiTuS xPHeNiiX_TiiTuS
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 08:24:33

A et si sa manque de joueurs c'est parce que ils ont réagis, pour la plupart comme des bobets il et impossible pour tous joueurs qui se respecte de juger un jeu en beta... ou est la logique des gens.... Faut être un peu plus mature et revenir voir de temps en temps comme sa évolue, c'est loin d'être un pay2win et les devs sont à l'écoute de la communauté, ils sont sur les forums et prennent l'apparence d'élu de temps en temps et jouent avec nous, on peut discuter librement avec eux du développement ils adorent sa et c'est la première fois en 6 ans de joueurs de tous types de jeu confondus que j'ai pu voir des dev's aussi investis. Ils ont toujours dit que rien, aucune infos ne sortiraient avant la release et nous y sommes.
Pour moi ce jeu et très très prometteur,
A San diego au comic coon un dev de cher Red five (Les développeurs) à parler de Alpha prime (En gros une terre artificielle dans l'histoire du jeu en attendant que la terre soie reprise entièremment) Bas Alpha prime et une zone en développement.
Tous sa pour dire que se jeu et prometteur et rejoignez dans notre armée environ 16 joueurs d'actifs : French Family ou depuis 18h00 Mp Köesh...

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 juillet 2014 à 18:07:00

dac, merci pour les explication xPHeNiiX_TiiTuS :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment