CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu s'est'il ameliore?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
roiwirven roiwirven
MP
Niveau 8
19 juillet 2014 à 19:33:14

voila je poste ce message parceque j'avait teste le jeu vers le debut de la beta ouverte et je l'avait trouve particulierement lent chiant et sans interret
en fait je m'attendait a un fps bac a sable monde ouvert en multi en ligne (en gros que ce soit dabort un fps style tribes/unreal et apres un mmo ,ou on ait assez peu de vie que l'on meurs assez souvent et que l'on reaparraisse direcrement dans l'action mais surtout que l'on affronte des masse d'enemis dont on ramasse leur loot directement en passant dessus et ou l'on puisse fair l'histoire principale (sous entendu qui existe)sans jamais avoir a farmer entre les missions et ou on ait une progression rapide (style fps) avec des armes diversifies (style ratchet et clank) et qu'il n'y ait pas 36000 ressources ou des ressources facilement distinguable (max 10 en tout mais une seul:l'or suffit)par exemple en associant chacune d'entre elles a une couleur primaire (la ressource verte:vegetaux la rouge:viande la grise:metal la bleue:energie...)
mais en realite ce jeu n'etait qu'un mmo dont le systeme de combat se rapproche d'un fps:il est lent l'ia des persos en particulier les enemis est celle d'un mmo :ils n'attaque jamais mais se contentent de riposter et repoper et surtout on passe le plus clair de notre temps a farmer
alors certes a la lecture du premier topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25035-3437-1-0-1-0-byebye-firefall-c-etait-sympa-avant.htm
je me doute que le jeu n'a pas du s'ammeliorer dans le bon sens
mais j'espere toujours que le jeu s'est ameliore mais pour etre honete je crois les promeses de leur premiere video
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00038397/firefall-pc-longue-phase-de-gameplay-00006924.htm
n'est qu'une illusion mais ne correspondra jamais au jeu tel qu'il est
alors voila meme si je m'attend a la reponse dites moi si il s'est ameliore (en particulier si les missions ont gagne en interre et ressemblent plus a des missions de vrai fps que a des missions de mmo)par rapport le debut de la beta

Sifheur Sifheur
MP
Niveau 13
20 juillet 2014 à 00:53:51

http://www.firefallthegame.com/fr/note-de-mise-a-jour-10

Maringer Maringer
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 01:20:41

Non, c'est devenue pire. Ils ont supprimé des mécanismes du jeu pour les remplacer par un shooter standard de base sans âme et ont blindé le jeu de micro-paiement. Le jeu est archi-bugé, il manques des textes, des textures, des options, des pans de jeu entier ne sont pas là ou ne fonctionne pas et tu devra payer ton early accès très très cher.

89ron 89ron
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:58:33

Firefall c'est toujours présenté comme un MMORPG avec des mécanismes de FPS, donc je ne voit pas ce que tu luis reproche.

Seul la progression horizontale a été remplacer par la progression Verticale pour la zone de New Eden et Sertao, mais ça c'est parce-que les gens aiment être guider et tenu par la main.

  • SPOILER* *SPOILER* *SPOILER*

New Eden est devenu une zone calme, peu d’attaques de chosen/Elu avec quelques events dynamique facile, pour introduire les base du gameplay de ce nouveau monde.

Sertao introduit d'autres évents dynamiques dont les invasions et les effets qui en découle.

Devil Tusk est actuellement aussi grand que New Eden en 2012, cette zone est entourée de melding/amalgame et c'est l'effort des joueurs qui permet de repousser les limites de la zone. (Après une semaine d'effort la zone vient de s'agrandir et de nouveaux évents dynamiques inédit ont fait leurs apparitions)

le 22 juillet les Devs vont dévoiles du nouveau contenu : les Titans.

En fait le système de progressions que tu décris plus haut est un système de sandbox/bac a sable qui as reçu un avis assez mitigé jusqu'as maintenant.

Puis si tu trouve le jeu lent, met toi en vu FPS avec un FOV a 120 et prend un vol pour la zone de PVP.

Quand aux restes du contenu il sera distribuer de manières épisodique, enfin sache que pour le moment je dirais, c'est le calme avant la tempête.

Enfin la version FR est assez catastrophique pour le moment : Traduction partiels, peu ou pas de traduction audio. (A cause d'un massive licenciement, ils ont restreint l’équipe de traduction, mais si le jeu reçoit un bon accueil je suis persuader qu'une traduction de bonne qualités pointera le bout de son nez dans peu de temps.)

Pas besoin d’être bilingue pour y jouer, si les films VOST/la lecture de texte ne vous pose pas de problèmes alors là non plus, vous n'en aurez aucun.

Alexisy Alexisy
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:05:24

J'aime ce patch, j'ai l'impression que les seuls qui se plaignent sont ceux qui jouait à Firefall pour son coté farm obcène/crafting difficile, le jeu est plus accessible(bien que le gain d'XP DOIT être agmenté)et c'est très loin d'être mauvais ou malhonnête... :oui:

Sifheur Sifheur
MP
Niveau 13
21 juillet 2014 à 16:40:24

D'ailleurs comment se rendre à Devil Tusk ?

89ron 89ron
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:23:57

Pour se rendre a Devil Tusk rien de plus simple : Arriver niveau 37 ou plus avec une Battleframe et se rendre dans Sertao, a ce moment Aero lancera une nouvelle quete et indiqueras la direction.

:gni:

Sifheur Sifheur
MP
Niveau 13
22 juillet 2014 à 10:14:31

Ah ok donc c'est la fameuse quête que je ne peux pas faire alors :hap: 4 fois que je la recommence et 4 fois qu'elle crash. :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406016844-slyvia-jul-19-2014-diamondhead-intro-1-p1.png

89ron 89ron
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:58:30

Tu devrais poster ton problème sur le forum officiel dans partie bug de la parties française.

C'est un bug apparemment sérieux.

Sinon as tu essayer de passer en anglais juste pour cette quête ?

IcyCube IcyCube
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 04:17:47

Pour ma part j'y ai joué de décembre à janvier, et au début c'était vraiment pas mal mais je m'en suis lassé car j'avais l'impression d'avoir fait un tour complet du jeu en qq semaines seulement.

Puis j'ai vu que le jeu était dispo sur steam donc j'en ai profité pour le réinstaller et voir les changements et perso j'trouve que c'est devenu vachement mieux qu'avant (la campagne, le tableau des missions, l'équilibrage des zones et des ressources, le rééquilibrage du leveling, une meilleure refonte du crafting, le nouveau système de l'hdv, etc).

Enfin bref, j'suis pas mal étonné des changements et même si le grinding est tjs là (comme la plupart des mmo), j'le trouve re-intéressant. Je sais pas pour combien de temps, mais c'est un jeu gratos donc si vous l'avez pas testé, je le conseille.
Y'a tjs des bugs, c'est normal, mais j'ai pas encore rencontré de gros bugs qui pourrissent le jeu.
Et sinon le cash shop c 95% du cosmétique pour le personnage et le reste c'est de l'utilitaire pour simplifier un peu la vie. Mais il est possible de tout obtenir en jeu sans payer avec de l'argent réel, ça demande du temps à l'évidence.

Si t'as des questions, hésite pas !

towist towist
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 10:09:48

Cela fait un an que j'ai lâché ce jeu, j'avais un dragonfly lvl max, et crafté une bonne partie de mon équipement et aptitudes T4.

J'ai un peu peur de devoir tout recommencer. Qu'en est-il actuellement?

IcyCube IcyCube
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 11:55:15

Maintenant la progression des battleframes se fait par niveau, non plus par pallier. Si ton dragonfly avait masse/puissance/core t4.5, dans ce cas tu seras niveau 40 (max), sinon tu seras quelque part 30-40. Ce n'est pas dramatique mais par contre tu risques d'avoir la mauvaise surprise de voir ton stuff t4 disparu, ainsi que tes ressources vu qu'ils ont changé beaucoup de choses pendant la beta (après tout, c'est fait pour ça, une beta).

Tu n'auras pas tout à recommencer, mais il te faudra un moment pour comprendre ce qui a changé et te remettre à niveau :p

ysla ysla
MP
Niveau 2
01 août 2014 à 13:09:42

Tout ton stuf n'aura pas disparu mais sera remplacé par le max craftable en générale, par contre tu risque de ne pas avoir de module a équipé dessus.
Maintenant se sont les modules qui permettent de personnaliser/booster les compétences.

Par ex si tu avait sur ton dragonfly une fontaine de soin avec un gros heal et un CD cours, tu aura la fontaine 40-violet mais il faudra trouver des modules de réduction de CD et boost de heal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment