CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est le but de ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 24
25 mars 2014 à 04:52:00

voila je me demandé à quoi servé au final tout ce qu'ont fait dans ce jeu ...

j'ai arrêté de jouer pendant 1 ans et je vois aucun contenu en plus niveaux équipements ..

je vois qu'ils ont rajouté des évènements , des zones , ce qui est très bien d’ailleurs avec une simplification de l'interface.

le pvp a été supprimé ...

je peux me trompé mais pour un mmo qui commence a avoir pas mal d'année derrière soit je trouve un peu légé tout ça.

quel est le but au final ? quelqu'un peut m'éclairer ....

je ne dénigre pas ce jeu qui pour moi est super , le thumper , les events je love mais je suis réellement perdu sur l’intérêt final...

talas talas
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:42:22

Pas mal d'année? il n'a même pas 1 ans (sortit en 2013, juin je croit , et entré en beta à cette date là :s)
Après, le but d'un mmo est un peut comme chaque jeux, une petite histoire, des quête ect ect. Après, si t'a tout fait, bha, t'a tout fait et tu à "fini" =)
(Je joue depuis pas longtemps, donc pour moi y a pas mal de chose à faire)

shadowolf06 shadowolf06
MP
Niveau 5
20 mai 2014 à 02:10:12

Je sais que le post est vieux, mais je tiens à préciser une chose, le jeu est en bêta OPEN depuis plus d'un ans. Mais avant ça, la bêta fermée avait commencée depuis pas mal d'année... Donc je suis d'accord avec Soltcast, le développement ne progresse pas des masses...

Darkcide Darkcide
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:51:18

ils ont beaucoup galérer avec le jeu et Firefall n'est pas le premiers nom du jeu 2005 ou 2008 le début du développement.
Mais la bêta fermé à débuté fin 2010 début 2011.
Et la sortie officiel est fin 2014.

Sur youtube, ils avaient faire une vidéo qui retrace l’aventure firefall, ils avaient invités des gros joueurs dans la vidéo.
La vidéo se nomme"... Tiki..un truc.." en tous cas il y a le mot tiki, si je me rappel bien.

Darkcide Darkcide
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:58:46

Dsl
Sortie officiel car ils se sont encore faire racheté par un grand éditeur chinois!
Enfin pas vraiment racheté cette fois si, mais ce fut un gros investissement qui les a pousser à donner une date pour finir la bête qui agonise qui à énormément de potentiel mais n'a pas réussi a l'exploité.

Je fait partie de ce qui sont reçu la clé de la close bêta à l'ouverture et en 4ans, ils n'y a rien.

Ils ont mis des mois pour corriger et affiner le pathfinding des dropship.

Il y a plein d’environnement mais qui sont encore sois dans le melding ou pour new eden ne sera finalement pas afficher! Comme la ville sur la video de la PAX2010, le marais et la forêt.

D'ailleurs le marais ressemblais légèrement à la premier map de la quête du scénario

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment