CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mammoth ou Rhino ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kenodzo kenodzo
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 19:04:51

Salut,
selon vous lequel est le meilleur ? Celui qui peut rentrer dans le tas sans broncher, meilleur res/dps,... etc

Même si le rhino est sencé avoir un meilleur dps les armes lasers ont l'air moins puissante que plasma, ou alors je rêve.

kenodzo kenodzo
MP
Niveau 9
03 mars 2014 à 11:53:30

La maj a vraiment fait déserter le jeu par les français c'est fou...

NeMeZoS NeMeZoS
MP
Niveau 1
04 mars 2014 à 14:40:47

Mammoth sans hésiter ! Ne perd pas ton temps avec le Rhino, il est trop fragile pour un tank même si il est Offensif, tu vas vraiment ramasser !Le Mammoth est plus sympas et plus facile à jouer si tu est seul ! Une armure en T4 c'est presque 7000 PV !!!

hironside hironside
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 03:32:55

Dsl de remettre au gout du jour un post de 5 mois mais depuis la dernière maj y a-t-il eu du changement au sujet des deux chars d'assauts de Firefall ?
Il y a ce post là aussi à peu près de la même époque :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25035-1646-1-0-1-0-dreadnought-rhino-ou-mammoth-pour-pvp.htm
Pour les joueurs confirmés , lequel est le plus sympa à jouer ?
Merci à vous ^^ :-)))

Baka666 Baka666
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 03:45:10

Le Rhino ^^

Le mammoth est moins puissant et moins résistant que le rhino pour le moment (un sous-rhino quoi).

Avec des modules de précision et de vitesse de tir + le mode tourelle, le rhino devient une machine a déchiqueter.

Baka666 Baka666
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 03:49:48

Pour exemple : https://www.youtube.com/watch?v=DTTbLScyAKI

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2014 à 05:31:19

Le mammoth = tank

le Mammoth d’Omnidyne protège contre toutes les menaces imaginables à l’exception des armes anti-aériennes. En complément de son blindage lourd, le Mammoth est équipé de plusieurs modules défensifs de dernier cri, pour protéger aussi bien le pilote que ses alliés sur le champ de bataille.

Le Rhino = DPS

le Rhino AA-D01 possède une puissance de feu inégalée dans tout Nouvel-Eden. Avec son armement surpuissant, le Rhino transforme son pilote en une véritable armée. Disposer d’une telle force de frappe n’est cependant pas sans risque, puisque le blindage de ce Battleframe est plus léger que les autres Dreadnaughts.

https://www.noelshack.com/2014-34-1408677777-capture54455.png

IcyCube IcyCube
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 14:00:30

Ca dépend, le rhino a (en théorie) un meilleur dps que le mammoth mais si tu sais pas viser, le mammoth sera mieux que rien :noel:

Sinon d'expérience, y'a pas une grande différence dans la résistance entre un rhino et un mammoth mais la différence se ressent une fois au 40.. (surtout en pvp)

Baka666 Baka666
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 14:37:16

1- le Rhino fait plus de dommages à équipements équivalent.

2- au lvl 40 le rhino a quelques points de vie en moins comparé au mammouth mais c'est vraiment dérisoire.

3- le Rhino a une meilleur survie que le mammouth grâce à son passif qui lui octroie un bouclier a l'activation d'une compétence.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2014 à 16:13:43

de quelle passif tu parle Baka666? si tu parle des perk sur mon mammouth lvl 40 j'ai que des perks de défense et sur le Rhino je ne voie que des perks d'attaque moi?!

Baka666 Baka666
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 16:20:28

Le perk de base équipable uniquement par les rhino "bouclier personnel" ou "personal shield" coût 1 point perk

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2014 à 19:04:49

bouclier individuel: absorbe 10% de dommage sur la santé maximum a l'activation d'une compétence. (tester duré 5 seconde)

effectivement un perk intéressent! mais nécessite beaucoup de HP pour être vraiment utile

ça aurais du être le contraire... bouclier individuel pour le mammoth et menace imminente (10% de dommage en plus sur les ennemie proche) pour le Rhino :doute:

hironside hironside
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 22:56:39

Ok ,je vous demandent ça parce que en ce moment j'ai un "Dreadnaught" LvL 25 de base et j'aimerais me prendre un des deux avancés mais j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire !
Donc j'aurais juste 3 ptites questions svp :
-1)- Au niveau armure le Rhino est comment par rapport au Dreadenaught de base svp ?
-2)- L'arme du Rhino est plus puissante que celle du Dreadnaught de base ?
-3)- Y a-t-il une différence de puissance flagrante entre le Rhino et celui de base ?

Je vous pose ces questions parce que si la différence n'est pas si grande que ça , c'est un peu comme si je recommençais le même battleframe ... plus ou moins , vous voyez ?!
Merci d'avance à tous en tous les cas , c'est sympa. :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 août 2014 à 04:25:34

effectivement il ni a pas vraiment de différence mise a pare les perks, et les compétence, que tu débloque ont pexent les battelfarme pour les ajuster comme tu veux, vu qu'il ni a aucune statistique de défense sur tout les battelfarme du jeu.

le Rhino et pour le moment le plus cheaté des 4 vu qui peux utiliser tout les compétence de base du Dreadenaught je connais pas les compo des perks mais avec le bouclier individuel du Rhino ça en fait le plus gros tank du jeu, de plus il a un énorme DPS!.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 août 2014 à 21:18:06

avec le mammoth tu peux te faire le plus gros DPS CaC du jeu! combiner les perks ,menace imminente, K.O., et exécuteur des hautes œuvres , plus quelle que perks de def et tu roule sur tout le monde au CaC^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment