CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Atteindre le vaisseau crashé au large 8D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Groswouf Groswouf
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 00:26:30

Plopation à vous bande d'être virtuels !

Vous ne vous êtes jamais demandé ce qu'il pouvait y avoir sur le vaisseau comme si élégamment décrit dans le titre de ce topic...? :coeur:

Genre un pauvre truc de décor ou peut être une plateforme véritable, abritant un haut fait de découverte? Non? Même pas genre... Au moins une seule fois...?

Et bien moi si ! TOUT LE TEEEEEEEMPS :fou:

Résultat j'ai chopé mes corones et ai chopé mon planeur pour l'atteindre et voir! :fou:

Ca se passe ici en légérement accéléré: http://www.youtube.com/watch?v=Kj2h7qGHXLM
(j'en ai aussi profité pour filmer l'amalgame qui est repoussé j'avais jamais vu auparavant :noel: )

+ il y a un son chelou ne fond oui j'me suis planté c'est le micro par défaut de l'ordi et donc on entend le bruit chut nous sommes ici pour la découverte :hap: )

MonsieurBB MonsieurBB
MP
Niveau 1
06 février 2014 à 04:52:03

Excellent =) Le son chelou, j'ai pas entendu, t'as juste p't'etre pété au moment-dit.

Vanistra Vanistra
MP
Niveau 9
07 février 2014 à 01:57:01

hein? pété? lol moui ^^! sauf que c'est juste un bruit de fond qui provient du micro mais ta peut être chercher le pet foireux qui sais !

GG en tout cas il est stylé le navire, par contre la mort, il aurai peut trouver mieux XD! En l'air: "attention eaux profonde" !!

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
08 février 2014 à 15:33:48

Sinon pour te répondre , c'est un simple élément de décor , je l'ai traversé de part en part en part , j'ai aussi essayer de grimper dessus en jet pack , tu le traverse tout simplement .

Je précise que moi j'ai sauter de puis un autre endroit , du coup je suis pas mort comme toi .

Groswouf Groswouf
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 15:57:17

Je ne sais pas d'où tu as pu sauter, pour ma part c'est du col de Jacob, soit de ce que j'ai pu en voir, le plus haut sommet de New-Eden.

(Je me demande d'ailleurs à quoi tu pensais vu que l'on ne voit pas mon point de départ dans la vidéo...? Ainsi que bien évidemment celui que tu as choisit ça peut être intéressant de le citer tu ne crois pas? )

Et pour terminer, oui, on se doute bien depuis le début que c'est un décor de fond, confirmé par cette mort.

Mais j'attend de connaître ton point de vol que je puisse essayer depuis cet endroit :ok:

Darkcide Darkcide
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 15:36:53

Prend le firecat + 2 afterburner pour aller ou tu veux avec le glider!

http://www.youtube.com/watch?v=V3PBpkqHKDI&list=PLO74G_tfvQk8OMIyBikTYrBxGl3IqR8fd&index=6

Par contre l'endroit ou je vais n'existe plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment