CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ] MISE À JOUR V0.8.1736 la voila !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tonton_93 Tonton_93
MP
Niveau 7
31 janvier 2014 à 02:11:59

Bonsoir, comme le titre indique , la mise a jour v0.8.1736 et arriver.

Bonne lecture :

http://www.firefallthegamame.com/fr/mise-a-jour-v081736

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
31 janvier 2014 à 02:54:06

ok, là j'ai les glandes, mon stuff était niquel et maintenant j'ai perdu TOUTES mes armes et TOUT les mods que j'ai craftés à la sueur de mon front pendant je na sait combien de temps, Si c'est comme, va bien te faire en***er red 5 studios, du coup j'aimerais savoir si je suis passé à coté du moyen de récupérer mon stuff ? Si c'est pas possible autant laisser tomber, ce jeu ne vaut pas la peine d'être recommencé à ZERO si la mentalité des développeurs se résume à tout nous faire recommencer à chaque patch, oui j'ai la rage et je pense que c'est compréhensible !!

IcyCube IcyCube
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 02:57:52

Bon ben bonjour le bug, j'avais 5 battleframes avancées qui sont 20/20/20 alors qu'une que j'avais à 10/10/10 est passé à un truc comme 4/4/4... J'avais aussi des perks de débloqués alors que j'avais pas la battleframe en question..

A voir le chat, j'étais pas le seul.

Je suppose qu'il va y avoir un rollback ou un truc du style pcq là c'est n'importe quoi :noel:

Tonton_93 Tonton_93
MP
Niveau 7
31 janvier 2014 à 02:58:03

Bonsoir vicci21,
Je pense qui vont corriger le problème , une maintenant et en cours.

Perso j'ai aussi perdu mon arme ( oui j'avait qu'une arme lol ) donc je pense qui vont bouger le fion ^^

Enfin j'espère pour toi et les autres qui était bien stuff^^

IcyCube IcyCube
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 03:01:09

Soit dit en passant, ça fait quelques semaines que les dévs avaient annoncé que l'équipement actuel allait devenir obsolète.

Et y'a eu suffisamment de posts dans ce forum pour prévenir tout le monde.

Dans le jeu aussi je lisais souvent, et en français, des joueurs qui prévenaient des changements à venir concernant l'équipement.

Aussi, quand tu sais que le jeu est en BETA, tu t'attends évidemment à des bugs en tout genre, des resets, etc.

IcyCube IcyCube
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 03:02:31

Je le répète au cas où : l'équipement devenu obsolète, c'était prévu et ce n'est pas un bug.

Tonton_93 Tonton_93
MP
Niveau 7
31 janvier 2014 à 03:03:04

Exactement :oui:

Tonton_93 Tonton_93
MP
Niveau 7
31 janvier 2014 à 03:03:46

| Ecrit par « IcyCube », 31 janvier 2014 à 03:02:31
| « Je le répète au cas où : l'équipement devenu obsolète, c'était prévu et ce n'est pas un bug.
|
| »

Ah , merci pour l'info

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
31 janvier 2014 à 03:03:53

de toutes façons c'est soit ils se bougent soit ils perdent tout leurs joueurs aficionados et se taille une sale réputation et ils vendront jamais leur jeu (et j'espère de tout mon cœur que c'est ce qu'il va arriver s'ils ne font rien) en tout cas sympa de me répondre et de partager ma rage en une heure aussi tardive :) :noel:

Tonton_93 Tonton_93
MP
Niveau 7
31 janvier 2014 à 03:05:34

Je peut comprendre la "rage" que certain peut ressentir,
mais bon , sa reste un jeux :)

[Otto-Carius] [Otto-Carius]
MP
Niveau 7
31 janvier 2014 à 03:05:50

Elle pue un peu leur mise à jour, ils ont buff quasiment toutes les classes :(

IcyCube IcyCube
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 03:07:09

Je pense que vu les bugs arrivés avec le patch, vaut mieux attendre que la maintenance d'urgence se termine et on verra bien ce que ça va donner.

Mais une chose : il est possible de "salvage" l'équipement à présent, c'est-à-dire récupérer quelques miettes d'un objet devenu irréparables ou inutile. Plus l'objet a été utilisé, plus il gagne en prestige, et plus la récupération peut rapporter des trucs.
Via ce système, on peut obtenir un peu de thune, des points de recherche et aléatoirement des bonus.

Ce que j'avais lu c'est que l'équipement pré-patch allait recevoir un prestige boosté pour compenser.

Je dis : wait & see :)

IcyCube IcyCube
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 03:08:18

(Désolé pour le double post)

Normalement, vous recevrez aussi des caisses d'équipements qui correspondront à votre progression dans la battleframe. Je sais pas trop comment ça se passe, mais espérons que ça compensera suffisamment, on sait jamais :)

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
31 janvier 2014 à 03:09:56

obsolète peut être, mais en tout cas ils auraient pu prévoir des compensations pour les joueurs avancés, là c'est ridicule c'est comme balancer des heure et des heures de jeu à la poubelle, surtout que les joueurs de niveau assez haut durant une bêta sont les plus "importants" pour le futur du jeu (à mon sens en tout cas).
Sinon oui j'avais lu quelque chose à propos de cette obsolescence, mais là... j'ai juste l'impression qu'on me crache à la gueule

yond69 yond69
MP
Niveau 9
31 janvier 2014 à 11:14:46

merde javais crafter des armes principales et secondaire pour justement pas a avoir changer de metier dans l'immediat...

qd vous dite que c'est devenu obsolete ca veut dire qu'on ne peut plus du tout les équiper???

stahli stahli
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 13:16:54

les événements pour gagner des points grades ça inclut aussi les thumper ?

ceddu30 ceddu30
MP
Niveau 7
31 janvier 2014 à 14:45:41

de la merde cette maj, tout recommencer a zéro.. qu'ils aillent bien se faire mettre.

zaeldan zaeldan
MP
Niveau 4
31 janvier 2014 à 15:13:19

D'accord avec les autres, je leave..

beretta103 beretta103
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:54:13

On sait que vous ne quitterez pas :hap:

a ce soir les mecs :hap:

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
31 janvier 2014 à 15:54:16

les gars, le plus pervers c'est le système de professions pourquoi ? Ok, mettons que vous voulez vous crafter une arme et que vous êtes obligé de vous respec, vous avez le choix entre dépenser de la crystite au risque de ne même pas réussir à construire votre flingue, ou bien dépenser des red bean (argent réel). En gros ça veut simplement dire que ce système de profession n'est pas là pour contribuer à l’équilibre du jeu mais uniquement pour engranger le plus de sous, et c'est ça plus que n'importe quoi d'autre qui fait de cette MAJ la pire que j'ai jamais vue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment