CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recherche] des joueur + armée

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
tazmaniafr21 tazmaniafr21
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 15:37:47

entre 20 et 99 ans

xPHeNiiX_TiiTuS xPHeNiiX_TiiTuS
MP
Niveau 6
22 juillet 2014 à 16:04:29

Tu peu me donner votre Teamspeak?

tazmaniafr21 tazmaniafr21
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 17:45:31

le teamspeak afficher en première page le ts

tazmaniafr21 tazmaniafr21
MP
Niveau 5
28 juillet 2014 à 11:30:46

on recherche encore 40 membre pour faire des raids et instance.
joue surtout en PVE :)

Glorious_PC Glorious_PC
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:20:27

il faut contacter qui en jeux pour rentrer dans votre armée ? vous acceptez quel lvl ?

xPHeNiiX_TiiTuS xPHeNiiX_TiiTuS
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 16:34:24

Alors sois tu passes par la recherche d'armée de Firefall en recherchant notre armée : French Family

Autrement regarde avec Ysla ou moi je suis connecter depuis 18h30. (Mon Id : Köesh Attention aux deux traits sur le o )

Les informations du Teamspeak sont sur les infos de l'armée donc va jeter un coup d’œil pour nous rejoindre sur le Teamspeak.

On va surement Thumper se soir je pense, et concernant les lvl nous avons des membres débutants comme très très expérimentés qui sont aussi là pour aider donc quelle que sois ton niveau on t'accepte avec plaisir.

On et aussi là pour filer des coups de main d'instances. ;-)

J'espère sincéremment te revoir se soir, cordialement

Köesh. (César pour les intimes)

tazmaniafr21 tazmaniafr21
MP
Niveau 5
28 juillet 2014 à 18:38:47

salut Glorious_pc tu peux mon contacter sur mon pseudo tazfr. :)

Glorious_PC Glorious_PC
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:52:35

Je fais sa ce soir vers 19h30 je vais vous MP et tout sous le nom de Rubis.

Merci pour les infos.

tazmaniafr21 tazmaniafr21
MP
Niveau 5
28 juillet 2014 à 21:11:21

ont recherche des joueur actif pour notre armée.
bon jeux

tazmaniafr21 tazmaniafr21
MP
Niveau 5
30 juillet 2014 à 21:49:16

la french family et toujours actif avec 25 personne. mon pseudo tazfr

iArcher iArcher
MP
Niveau 4
30 juillet 2014 à 22:06:15

Stoppé un peu la pub on voit french family partout à force c'est lassant --' y'en a d'autre qui veulent créer des armées et à cause de cette french family ça fonctionne pas !! Vous êtes énervant !

xPHeNiiX_TiiTuS xPHeNiiX_TiiTuS
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 22:19:39

Ecoute petit, on et une trentaine et elle fonctionne certainement mieux que ta soi disant équipe, si tu veux monter ta pyjama armée libre à toi, si on nous vois partout c'est parce que on recrute intensivement et que on à des projets avec des défis des envies on s'entraide on et efficace, les gens cliquent sur ton profil et voient 15 ans... logique que ils veulent pas rejoindre ton armée Firefall est un jeu qui demande beaucoup de patience et à 15 ans on en à pas. Boulet... Tu as un problème avec ça ? Rien à foutre et si sa te dit de rejoindre une vrai armée d'ici 5 ans tu auras atteint l'âge minimal pour faire ta candidature...
Non mais sérieux sa à 15 ans et sa viens gratter à notre porte.
C'est l'heure d'aller se coucher, à ton âge... sur ce tchao.

xPHeNiiX_TiiTuS xPHeNiiX_TiiTuS
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 22:28:37

J'ai peut être été un peu violent sur le coup......

iArcher iArcher
MP
Niveau 4
30 juillet 2014 à 22:47:25

Mais c'est quoi ça arrête le stéréotype du "15 ans = aucune patience" On est pas tous comme ça certains sont immatures d'autres non ! Je me dis pas non immature mais j'en vaux sûrement plus que la plupart ! Moi ça me gave, à mon âge faut aller se coucher si tu savais le nombre de fois où j'ai fais nuit blanche sur des mmorpg's diversent pendant tout se mois de juillet... Alors voilà Firefall c'est pas qu'à la french family justement laisse un peu de place aux autres ça fera de la concurrence et ça c'est bien une rivalitée amicale c'est une des choses que j'apprécie qui sait un jour peut-être que si moi j'arrive à recruter, FF ou DevL finira en ESL ;)

xPHeNiiX_TiiTuS xPHeNiiX_TiiTuS
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 23:29:33

Ce n'est pas que j'impose l'armée ou je suis c'est seulement que j'explore toutes les voies, un joueurs demande une armée je lui propose de nous rejoindre ... C'est logique on veut s'agrandir, je n'empêche personne de faire sont propre recrutement si jamais je présente l'armée ou je me trouve avec notre infrastructure notre système communautaire notre système de jeu. En définitif les joueurs font leur propres choix. Tu te plains que on et partout, pourquoi tu te plains ? Si tu veu plus de joueurs dans ton armée fais comme nous , couvre plusieurs forum fais du recrutement actif , exemple les joueurs posent des question je réponds, ils sont pas dans la frenchfamily pourtant j'y répond car c'est comme sa que sa fonctionne j'aide les gens je leur proposes de venir mais bon. Tu ne peu pas noirs reprocher d'être actif sa n'a pas de sens, tu veu que ton armée grandisse fais comme nous investis de ton temps. Donne toi les moyens d'arrivé a ce que tu veu comme nous on le fais, voilà ma réponse. On n'arrêtera pas de recruter pour la raison que on veut devenir une armée française grande puissante et influente et si on arrête de recruter on y arrivera jamais. Sur ce bonne chance pour ton armée et a plus en PvP ;-)

iArcher iArcher
MP
Niveau 4
30 juillet 2014 à 23:34:20

Hahaha voilà une réponse que j'aime particulièrement la fin :') écoute je débute encore mais disons que moi je veux surtout créer une armée basée décontractée et fun ainsi que de l'aide mais oublions ici c'est FF et pas DevL

Concernant la fin j'ai juste une remarque à te dire: Il ne faut jamais dire jamais ;)

Et en PvP ça peut être intéressant ;p

Trololo-Trololo Trololo-Trololo
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 02:26:38

salut je suis nouveau je cherche des joueurs sympa et connaissant les bases pour me les apprendre et jouer ensemble et après rejoindre un groupe :)

tazmaniafr21 tazmaniafr21
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 03:15:47

salut trololo sa va tu est le bienvenue chez la french family si tu veux venir mp ton pseudo ou vient sur ts. t'apprendra tout sa.

mon armée t'invitera avec plaisir bon jeux .

tazmaniafr21 tazmaniafr21
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 17:39:47

salut a tous,si je suis absent sais mon amis köesh qui vous prendre chat de jeux et qui vous invitera dans l'armée.

bon jeux a vous tous

tazmaniafr21 tazmaniafr21
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 19:01:06

on est 31 membre en ce moment le recrutement est toujours actif :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment