CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour les nouveaux, ici quelques infos

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Clidre Clidre
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 00:57:27

Salut,
Quelques infos donc pour débuter sereinement (on peut vite se perdre dans les tâches et dans le monde ouvert).
1er conseil : Il faut bien suivre le tutoriel qui est long. Je parle du tutoriel une fois dans le monde. Car il en existe un 1er où on peut tester tous les persos. J'invite à TOUS les faire pour se rendre compte des compétences de chaque classe et de s'entrainer.
Lisez-tout et faites ce qui est possible. Ce tutoriel est tellement long qu'il vous conduira naturellement vers le farM

Casual ?

Ils sont les bienvenus mais le farm est exigeant comme les missions, objectifs et succès. Vouloir tout, tout de suite ? Pas possible. Passez votre chemin, ce n'est pas un god-game. Ce n'est pas warframe où le perso peut être end-game en sortant la CB.
Patience, jeu en équipe, esprit d'équipe, réflexion, compétences sont nécessaires. Le créateur n'est pas sorti de n'importe où. Il est old school et défend un MMO de qualité et réaliste : http://www.jeuxonline.info/actualite/40674/course-accessibilite-mmo-tue-genre

On a vite fait le tour ?

8 h de jeu pour ma part et je, on est toujours en train de comprendre et progresser.
Ce que j'ai bien compris : c'est un champ de bataille en constante évolution avec des missions dynamiques. Pas de PNJ à aller voir.

Solo ?

Explorer, oui, je le conseille.
Faire les missions ? pas vraiment.

Je vais où, je fais quoi ? Farm et crafts :

Pour lire et voir le champ de bataille, trouver les ressources, il faut se rendre dans des lieux secondaires où il faut activer une sortie de balise qui donne un convertisseur énergétique. Ce convertisseur tu le places dans les villes importantes. En échange, tu reçois des tickets qui te permet d'acheter du matériel très intéressant.

Le craft, c'est encore autre chose.
Tu as le raffinage qui te permet d'augmenter la qualité de tes produits. La qualité élevée des matériaux te permet de fabriquer des objets avec des stats plus gonflés.

Il faut penser à des choses concrètes et faire des liens. L'exemple du gasoil est parfait. Il faut aller chercher les mnéraux bruts. Tu vas chercher les ressources en farmant, en minant soit en faisant les évents. Chacun a ses avantages et inconvénients. Le minage te permet d'avoir exactement ce que tu recherches mais sont fastidieux : défendre un endroit pendant 5 min. Le farm des event est dynamique, nerveux et intense. Le hic est que la récompense en ressources et aléatoires ... Comme le gasoil, une fois raffiné, sa qualité est donc meilleure. Mais on peut aussi faire des mélanges. Mélanger les qualités du fer qualité 1 et 2 permet d'avoir une qualité moyenne donc 1.5 mais en plus grande quantité.

Ensuite vient la recherche pour améliorer son perso : il faut de l'exp, des ressources et des sous.
Enfin vient la fabrication en elle-même. On peut fabriquer soi-même : medic, rampes de planeur pour aller vite et loin, caisse de munitions, etc.

Tornade :

évènement dynamique important. A la fin, un portai s'ouvre. Farmez comme vous le pouvez, c'est riche en matériaux. Mais fuyez, sortez en montant sur un chemin qui mène à la sortie. Le chemin est aérien en spiral.

Jeu en équipe

Notre équipe peut vous aider et nous pouvons jouer ensemble.
Skype est grandement utile sans être apprécié.
Ambitions ? Une vingtaine de personnes actives, monter une base d'escouade, TS et twitch.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25035-2102-1-0-1-0-recrutement-armee-fr.htm

Me PM si intéressé(e),

A bientôt,

Clidre Clidre
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 01:00:05

Skype est grandement utile sans être obligatoire*

l3bowski l3bowski
MP
Niveau 5
09 juillet 2013 à 10:41:26

"Sans être apprecié" :p

Merci pour le tuto, cela peut servir car au début ce n'est pas toujours simple de s'y retrouver dans Firefall !

Clidre Clidre
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 10:54:09

Je voulais dire "Skype est apprécié" :-).
Non, ce n'est pas simple, en effet.

Dimifly Dimifly
MP
Niveau 8
09 juillet 2013 à 13:51:13

Salut, je jouer en béta fermée avec un ami depuis une semaine et là ducoup avec la béta ouverte 2 autres amis nous ont rejoins le soucis c'est qu'il est impossible de s'inviter en amis et ce trouver sur le serveur ? Il y aurait un serveur différent pour les Payeuer et ceux qui jouent gratuitement !?

Clidre Clidre
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 14:01:17

Salut, c'est possible. Tu vas dans l'onglet social en appuyant sur O. Là tu peux ajouter des amis et vous inviter en escouade.
Non, il n'y a pas deux servers.

Dimifly Dimifly
MP
Niveau 8
09 juillet 2013 à 14:09:06

Non impossible de s'inviter ça fais 20 fois qu'on essaie, on à même était au même endroit sur la carte on ce voit pas ... je pige pas :(

Dimifly Dimifly
MP
Niveau 8
09 juillet 2013 à 14:22:10

Bon bah plus aucun ami impossible d'inviter qui que ce soit ...

Clidre Clidre
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 14:27:39

Vous êtes sur des mondes différents. Relis mon poste ci-dessous, je t'ai dit comment l'ajouter. Puis, c'est à lui aller dans l'onglet social et de choisir "rejoindre le capitaine" pour rejoindre ton instance.

Dimifly Dimifly
MP
Niveau 8
09 juillet 2013 à 14:39:29

ça fais une semain que je joue avec un amis je sais inviter des gens, mais ma liste est vide malgré que j'ai mon ami de connecter et je peux pas inviter mes 2 autres amis ils recoivent aucune invite.

Dimifly Dimifly
MP
Niveau 8
09 juillet 2013 à 14:40:12

Et on peut pas ce rejoindre étant donner qu'on peut pas s'inviter dans une Squad !

Clidre Clidre
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 14:47:29

Bug ? T'as relancé le jeu ?

Dimifly Dimifly
MP
Niveau 8
09 juillet 2013 à 14:58:37

Oui on l'a relancé plusieurs fois ça change rien, tu n'as pas le bug ?

Dimifly Dimifly
MP
Niveau 8
09 juillet 2013 à 15:04:26

On as même pas les même missions il y a surement des phases différente ...

Clidre Clidre
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 15:20:37

Non. Je pense savoir où est le problème : lors du 1er lancement du jeu, il faut choisir un server ... je pense que vous n'êtes tout simplement pas sur les mêmes servers ...

fflthomas fflthomas
MP
Niveau 13
09 juillet 2013 à 15:36:34

le jeu est payant ? il est sortie today officiellement non ? ont peut l'avoir ou car les liens que tu donnes...

fflthomas fflthomas
MP
Niveau 13
09 juillet 2013 à 15:36:58

il est devenue en FR ?

Dimifly Dimifly
MP
Niveau 8
09 juillet 2013 à 16:03:36

clidre, je jouais avec mon amis jusqu'à aujourd'hui ... impossible qu'on soit pas sur le même serveur le jeu bug simplement je vois pas autres choses

Clidre Clidre
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 16:17:26

Le jeu est sorti, en français et gratuit.
Possible que tu aies été déplacé de server (ou eux). Envoie un ticket au support. Je ne sais pas t'en dire plus et on est hors sujet là.

Sifheur Sifheur
MP
Niveau 13
09 juillet 2013 à 16:56:52

Ce topic est partie loin !

Il a (a eu) simplement des problèmes avec le(s) serveur(s) de tchat et le HTTP (interface diverse, liste d'amis, Garage, Inventaire, Manufacture, etc...)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment