CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RIP Forum

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ultimapower ultimapower
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 11:56:33

"RIP Forum"

https://www.youtube.com/watch?v=rWwhIjYBan0

Pourquoi le laisser mourrir alors qu'on peut le faire renaître !

Ouais je dis ça alors que je me suis absenté pendant presque 1 an et que j'étais jamais sur le forum mais je peux pas lui souhaiter de reposer en paix après tout le temps que j'ai passer sur ce jeu !

D'après ce que je vois, certains non plus la possibilité d'y jouer mais s'il reste encore des guerriers qui peuvent se battre, prenez vos armes (et un bon paquet de queue de phénix) et ressuscitons ensemble.

Les autres j'espère vraiment que vous pourrez revenir au plus vite et en attendant on peut toujours jouer à d'autres jeux qu'on a en commun (si je cite Soulcalibur V ou Castlevania:HOD certaines personnes se sentiront visés...)

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 12:17:36

HoD c'est lassant à la longue. :(

Faudrait qu'on se mette d'accord sur un jeu auquel se retrouver, ce serait cool.

ultimapower ultimapower
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 12:50:08

Ouais bah déjà je t'ai pas en ami avec ton 2ème compte donc je sais pas trop ce que t'as. Mais je suis d'accord avec toi maintenant que j'ai eu une grande partie de ce que voulais j'ai du mal à m'y remettre, surtout seul... Idem pour RE6 (au fait j'ai battu mon meilleur score de 1M et quelque que j'avais fais avec toi :gni: )

Mis à part Tekken (que quasiment personne aime ici) j'ai vraiment de jeu multi où je suis vraiment actif, si t'en as à me conseiller ça m'aiderai...

Si il y en a parmi vous qui joue aussi sur pc je suis très actif sur Smite un free to play vraiment cool. Si ça intéresse quelqu'un ça fera un jeu de plus en commun (où je suis vraiment très actif pour une fois)

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:14:24

Bah en fait c'est le genre de jeu qui sont vite chiants.

HoD, malgré qu'il soit très fun, le jeu entier repose sur le farm et la collecte de stuff, y a que très peu de map et les parties sont vites redondantes, c'est dommage.

RE6 c'est peut-être le pire Resident Evil de la série, avec un des mercenaires les moins intéressants. J'éprouve aucun plaisir à jouer à cette merde.

J'sais pas, y a pas vraiment beaucoup de jeu intéressants sur la gen PS360, encore moins qui incluent une co-op bien foutue.

J'suis pas trop fan des jeux PC, des MEUPORGS :hap: ou des LoL-like.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:21:52

Bof smite, je suis plus sur LoL

ultimapower ultimapower
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 13:56:19

1)Je suis d'accord

2)Je suis d'accord

3)Je suis PLUS QUE d'accord

4)C'est pas faux (pour éviter de me répéter)

On va pas réussir à se trouver un jeu :nonnon:

Kepha-sama :d) Moi c'est l'inverse, j'aime pas les LoL-like mais Smite est la seule exception...

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:50:56

Kepha c'est quoi ton tag sur lol ? :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:54:13

Fap P. Underboob.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:02:28

Képha

Très inspiré je sais :hap:

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:44:11

Tekken 6, TTT2, Soulcalibur IV, NUNS G/3/R, je vous attends :noel:

ultimapower ultimapower
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 15:36:23

J'ai TTT2 tu vas plus m'attendre longtemps :banzai:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:03:46

Je ne parle pas l'acronyme. :(

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
16 octobre 2014 à 16:15:14

nuns c'est naruto, ça je l'ai déduit car zanda y joue souvent mais TTT aucune idée :question:

sinon à l'époque de Dreamboum sur le forum du 1er Dissidia on s'était fait des soirées multi avec des jeux multi sur navigateur mais me souvient plus du nom des jeux ...

ultimapower ultimapower
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 16:31:37

TTT= Tekken Tag Tournament
G/3/R = aucune idée :question:

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 04:26:35

NUNS = Naruto Ultimate Ninja Storm (un cookie pour OS :noel: ), G = Generation, 3 = 3 :hap: , R = Revolution.

Les 3 derniers Storms en gros, des jeux simples en apparences mais qui se révèlent assez stratégiques et dynamiques avec de la pratique.

Sinon y a de bons jeux co-op sur 360 : Gears of War, Halo etc mais j'en possède aucun.

Sinon faudrait que chacun post ici quand il est dispo un peu comme pour le topic AHP :ok:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 04:47:22

Sauf que j'ai pas (plus) de 360, et que je peux pas blairer Halo ou https://www.youtube.com/watch?v=is08Fon2Qsw

Si c'est comme tout les autres Naruto 2.5D je doute assez du côté stratégique. (90% des affrontements en ligne se résume à spam les projectiles, ou à tout miser sur l'éveil d'un perso genre Itachi ou Killer Bee, qui ont le Susano'o et Tentabull.

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 05:26:38

Ca c'est quand tu joue contre des débutants Gin, les Storm se basent sur la gestion des barres de permutation, un gars qui se contente de spamer va vite se retrouver a court et se manger des combos de 20 sec qui retirent 1/4 de santé.

https://www.youtube.com/watch?v=yFTEyj_vMD8

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 05:39:42

Ah, celui que j'avais octroyait des permutations illimités, pour une somme modique de chakra.

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:42:50

Ca a changé depuis Storm G heureusement meme si y a encore pas mal d'abus.

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 18:11:46

Ah au passage, ceux qui jouent à Smite ou LoL, c'la même pour les deux, mon pseudo c'est AymJay

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment