CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "[Carrière] Vos questions"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
GTAM GTAM
MP
Niveau 9
23 avril 2011 à 19:21:00

C'est à dire, tu as déjà essayé d'en jouer un, quels sont les difficultés que tu as rencontré :question:

:d) :ok: :g)

The_Puma The_Puma
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:50:09

:d) Leguerneve: Tu dois aller dans le menu principal du jeu, puis appuyer sur "o" et tu peux t'entraîner dans la salle futuriste (si c'est Federer, va dans option et met ton joueur perso) :-)))

:d) Tentepas: Oui, c'est normal. Après, dans les GC tu commences au premier tour :ok:

MiamiHeat1202 MiamiHeat1202
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 11:01:57

:d) GTAM : par exemple, mon service ne fonctionne plus (slicé) donc mes vollées dures à jouer et donc à la fin du point, passing gagnant

anelka1 anelka1
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 21:52:39

Bonsoir !

Alors voilà mon joueur est arriver au niveau 20 et est-ce qu'il peut progresser ? Si non en quoi est ce necessaire de continuer ?

SWEETdu93 SWEETdu93
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 23:27:17

Il ne progressera plus même si tu peux changer d'entraineur ce qui te changera certaines stats par contre tu ne gagneras plus de nouveaux entraineurs et les stats attitudes des entraineurs ne s'additionnent pas quand t'en change.
Continuer te sert à remplir de nouveaux objectifs afin de finir le jeu (devenir une Légende puis faire de nouveaux défis). Ca te sert aussi à faire de vrais tournois qui existent. ;)
Mais ça n'apporte rien à ton joueur mise à part des packs de vêtements (sauf si t'as les 4 packs de chaque marque).

GTAM GTAM
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 14:14:32

MiamiHeat1202 :d) Alors, à ce moment tu alternes services-volées et à plat sur lequel tu fait le point et quand l'opportunité arrive tu montes à la volée pour conclure :oui:

:d) :ok: :g)

MiamiHeat1202 MiamiHeat1202
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 19:02:22

Merci

Claire_x Claire_x
MP
Niveau 1
07 mai 2011 à 18:13:42

Bonjour, au fait je viens de crée une personnage pour commencer une carriere mais mon copain a deja une personnage, si je commence ma carriere est ce que sa va suprimmer le sien ?? merci

The_Puma The_Puma
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:15:10

Non, car il y a 4 slots, donc tu peux créer 4 personnages et faire 4 carrière en même temps :ok:

Claire_x Claire_x
MP
Niveau 1
07 mai 2011 à 18:16:27

Ok merci beaucoup j'ai trop envi de faire mais j'avais pas envi de me faire tuer comme il est au niveau 20 lol

Eyeshield_21] Eyeshield_21]
MP
Niveau 5
08 mai 2011 à 15:01:51

Simple question pour ma part :

Je suis au rang "Espoir" en ce moment ... Et je sais qu'après y a jeune talent et(Pas sur)Jeune prodige.

Quelqu'un pourrait-il me dire tous les rangs jusqu'à "Légende" ?

Merci :ok:

bern42 bern42
MP
Niveau 8
08 mai 2011 à 17:54:50

Regarde les trophées du jeu. :)

The_Eidolon The_Eidolon
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:03:13

Pas faux, merci l'ami :)

bhillereau bhillereau
MP
Niveau 5
09 mai 2011 à 19:50:12

bonjour a tous,
petite question vite fait :
je suis arrivé au niveau 20 mais j'ai l'impression que mon perso n'est pas très fort.
j'ai voulu créer un joueur complet (5 en service-volée, 10 en bourrinage fond de court et 5 en défensif) mais j'ai la vague impression que c'était une erreur car je me retrouve avec des stats plutôt moyennes.

votre avis là-dessus? est-ce que ça vaut le coup de placer toute son exp dans le même style de jeu?

titilp95 titilp95
MP
Niveau 11
09 mai 2011 à 19:56:41

non lol pas tout dans le même développement , mais évite de développer la volée , si tu gère bien tes monté au filets 40 te suffisent pour terminer un point !!
après ça dépend de comment tu joue , et comment tu aime jouer !!

bhillereau bhillereau
MP
Niveau 5
09 mai 2011 à 20:01:14

En fait, si j'ai développé ma volée, c'était au départ surtout pour le service mais je me suis rendu compte par la suite que le style "attaquant fond de court" augmentait aussi pas mal le service.

je crois que je vais me refaire un joueur sans volée...
(va falloir que je me retape les 20 niveaux). :ouch:

bhillereau bhillereau
MP
Niveau 5
09 mai 2011 à 20:02:10

oups j'ai oublié. merci titilp95 :ok:

Questions_Oo Questions_Oo
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 10:17:58

Je vais bientot commencer le jeu. C'est quoi les bons parametres de base ? Pour les sets? Comment on fait pour masters mettre 2 sets gagnants et gc 3 sets gagnabts ?

The_Puma The_Puma
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:19:01

Pour jouer les Grand Chelems en 3 sets gagnants, tu dois sélectionner "réaliste" et non "top spin" ou "normal" :-)))

Questions_Oo Questions_Oo
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:54:28

Bonsoir,

Je viens d'acquérir le jeu. Je suis agréablement surpris, le style "Simulation" est vraiment plaisant, on se croirait en train de regarder un match pour de bon. Dommage que les graphismes n'égales pas ceux de VT.

Pour le mode carrière, je crois avoir été trop gourmand, j'ai mis en "Réaliste", mais ça prend 20 minutes pour un match, je joue à l'heure actuelle en "Difficile". Vous faisiez comment, vous ? Oo

De plus, pas moyen que la caméra soit toujours la même ? Là, elle redevient toujours celle du truc zoomée alors que je veux TV.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment