CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "[Carrière] Vos questions"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
GuiguiB37 GuiguiB37
MP
Niveau 9
16 avril 2011 à 16:24:32

Sur les fiches des entraineurs il y ma marqué +5 revers,+5 coup droit comment fait-on pour les rajoutés a notre joueur quand on a fini l'objectif ?

Merci d'avance pour votre réponse.

loic30 loic30
MP
Niveau 8
16 avril 2011 à 16:27:05

Ils peuvent pas faire un patch pour joué a 2?? et il ya déja des patch sorti???

GuiguiB37 GuiguiB37
MP
Niveau 9
16 avril 2011 à 19:28:20

Loic30 :d) non il n'y a pas de patch,toujours je n'en ai pas vu.

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:58:15

Bonjour. :-)
Je joue actuellement sur 360, je viens de découvrir les grands chelem avec l'OA. Je perds en demi contre Nadal ( vive les coups cheat :p) ) et Djokovic gagne l'épreuve ( et donc logiquement prends les 2000 pts ). :-)

Cependant, je vois que je suis 1er sur la saison, alors que Nadal et Djoko devrait être devant. :(
Ainsi Nadal est second ex-aequo avec moi ( alors qu'il a atteint la finale ) et Djoko lui pointe bon dernier avec 0 pt ! Et en plus, il est repassé n°3 mondial derrière Federer, qui lui a été éliminé en huitième. Hors logiquement si l'on gagne un GC, on ne perd pas de points par rapport à la saison précédente. :(

Donc est-ce un bug ? Cela va-t-il se rétablir ? :(

loic30 loic30
MP
Niveau 8
17 avril 2011 à 12:04:07

Merci GuiguiB37.

GuiguiB37 GuiguiB37
MP
Niveau 9
17 avril 2011 à 15:13:35

De rien, j'aime bien répondre aux questions que certaines personnes. Et puis c'est plus gentil surtout quand on connait les réponses. Et puis comme sa quand moi je me pose une question j'aime bien qu'on me réponde.

bern42 bern42
MP
Niveau 8
17 avril 2011 à 15:59:46

Guigui: ils se rajoutent automatiquement une fois les objectifs terminés.

julien-1234 julien-1234
MP
Niveau 8
17 avril 2011 à 16:40:36

Salut, je voudrais savoir comment on fait pour placer ses services, quand j'utilise le joystick gauche, la balle part directement dans le couloir, etant donné que je joue en "pro" , ca commence a devenir de plus en plus difficile...

GuiguiB37 GuiguiB37
MP
Niveau 9
17 avril 2011 à 16:52:59

Bern42 :d) merci

Julien-1234 :d) c'est que tu met le joystick trop longtemps vers le couloir: il faut bien doser le temps oú tu tourne joysick vers le direction oú tu veux mettre la balle autrement c'est FAUTE.

GTAM GTAM
MP
Niveau 9
20 avril 2011 à 15:10:32

:up: Bien mérité avec encore des questions sur la carrière, c'est par ici. :oui:
:d) :ok: :g)

SWEETdu93 SWEETdu93
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 00:13:12

Peut-on modifier le temps de jeu pour chaque match ?
Parce que j'ai choisi réaliste c'est bien mais là ça me saoul, finalement un tournoi ça prend du temps (je parle surtout de ceux du grand chelem),.
Pire je trouve la difficulté est vraiment mal calibrée ! Je suis en normal et j'explose tout le monde mais arrivé en demi et en finale d'un tournoi du grand chelem ou pour les matchs de rêves c'est nettement plus corsé ! En gros j'ai déjà écrasé Federer aux tournois Masters mais quand je le rencontre à partir des demi-finales (pas avant) du grand chelem on sent une nette différence. Donc soit dans un match je m'ennuie (donc le temsp passe lentement) soit c'est difficile (et là un match s'éternise, plus de 30 minutes pour certains)

Raaulinho Raaulinho
MP
Niveau 1
22 avril 2011 à 00:33:47

Je ne pense malheureusement pas que l'on puisse changer pour chaque match. Tu choisis une fois au début de ta carrière, et après tu dois faire avec.

En espérant que l'on t'apporte de meilleurs précisions, mais je crois que c'est ça.

simoncau simoncau
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 09:48:21

Déjà jouer en normal et galérer c'est que tu ne maitrises pas du tout le jeu car a part en pro et en expert il y a pas beaucoup de challenge dans les autres modes.
Met le jeu en difficile ca devrait te convenir et te procurer plus de plaisir,garde le format réaliste qui reste quand même bien plus intéressant,ca allongera la durée de vie du jeu

SWEETdu93 SWEETdu93
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 10:29:16

@simoncau si c'est pour moi :
Quand je dis je galère c'est une façon de parler, ça ne m'empêche pas de les battre 6-0 ou au pire 6-2 à chaque set, mais dans le contenu du jeu c'est plus difficile, les échanges sont beaucoup plus longs et difficiles à avoir qu'avant les demi-finales où je fais 6-0 avec des sets de 5 minutes.
Le seul soucis c'est qu'au final si j'augmente la difficulté j'aimerais justement autant baisser le temps de jeu (c'est d'ailleurs pour ça que je pose la question) parce que je me vois mal passer 1 après-midi sur 1 tournois sachant que des fois j'aimerais bien allumer le jeu vite fait 1 quart d'heure quand j'ai un moment libre ;)

@ Raaulinho : merci

julien-1234 julien-1234
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 00:07:03

je crois que dans le menu principale, tu peux modifier ceci dans "option"
perso je joue en difficile _ top spin et ca me va tres bien

suchabadass suchabadass
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:28:42

@moonlightbaby

Même problème que toi mec, ça fait 2 demi-finales de GC où je me fais torcher par Nadal et Djokovic en mode normal sans avoir jamais encore perdu un seul match auparavant!
Le gros problème se situant surtout sur les jeux de service de l'adversaire. Nadal (61 en service!) est presque impossible à retourner correctement, j'ai tout essayé! Une incohérence qui fait vraiment mal aux fesses.

Sur le retour service tu es déjà mort, il lâche son coup droit et c'est fini..

En gros je gagne sur jeu plein et long 40av/40 sur mon jeu de service
Et je me prends du 40/0 sur le jeu de service de l'adversaire.

Je suis moi aussi niveau 19, stats pas dégueulasses (83 en service, gros revers, coup droit honnête, vitesse et endurance bonne, j'ai juste ma volée médiocre à 52)

Donc je ne sais pas comment faire, la difficulté est c'est vrai ici très mal dosée, tu passes d'un truc easy (quart de finale GC) à un truc impossible à manoeuvrer (demi finale GC) en un seul tour de tournoi... Frustrant.

Je prends tous les conseil, merci d'avance!
Et ne me demandez pas de revenir en facile :/

LEGUERNEVE LEGUERNEVE
MP
Niveau 7
23 avril 2011 à 13:38:59

Je voudrais savoir comment on peut s' entraîner avec son entraineur en mode carriere (je débute)
merci

simoncau simoncau
MP
Niveau 9
23 avril 2011 à 15:04:50

Un conseil utile c'est d'apprendre a jouer,car galérer en normal ca veut dire que vous maitrisez pas du tout le gameplay,utilisez les frappes précises plutôt que les frappes puissantes,enlevez les indicateurs a l'écran(sauf peut être celui du rebond de la balle)

Tentepas Tentepas
MP
Niveau 6
23 avril 2011 à 15:21:14

Est ce normal lors des tournois mineurs de commencer en quart de finale?

MiamiHeat1202 MiamiHeat1202
MP
Niveau 9
23 avril 2011 à 16:48:44

:d)Comment jouer des passeurs en pro quand on a un serveur volleyeur ? :g)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment