CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "[Carrière] Vos questions"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
GTAM GTAM
MP
Niveau 9
04 avril 2011 à 12:28:54

Je pense que la carrière est finie et on obtient un trophée :ok:

doc0706 doc0706
MP
Niveau 7
04 avril 2011 à 18:00:43

Bonjour à tous,

Je viens de créer mon joueur perso ce matin.
Je voulais savoir si pour arriver au niveau 20, on était obligé de :
- atteindre tous les objectifs des différents entraîneurs
- faire et gagner des tournois en ligne : tournois mineurs, Master, GC...

Parce que ce matin, en étant au niveau 1, j'ai essayé de chercher un joueur en ligne à mon niveau mais rien. En même temps, vu mon niveau, il est normal qu'il n'y ait personne avec un niveau équivalent au mien... Je crois que n'ai vu que des personnes de niveau 15.
Donc, j'ai du sortir du menu en question, ce qui fait que je comptabilise une défaite par abandon.

Maintenant, je suis au niveau 12 rien qu'en faisant des parties d'entraînement avec des joueurs fictifs et je progresse comme cela, lentement jusqu'au niveau 20.

Je précise que je n'ai créé un perso rien que pour des tournois organisés en ligne où on ne joue qu'avec des perso et non des joueurs officiels du jeu. Le classement online m'est égal.

J'espère avoir été clair et merci d'avance pour vos réponses !

GTAM GTAM
MP
Niveau 9
04 avril 2011 à 18:15:01

Mais enfet, quel est la question :question:

doc0706 doc0706
MP
Niveau 7
04 avril 2011 à 18:17:31

Je l'ai mise au début de mon topic.
Dans le mode carrière, pour arriver au niveau 20, est-on obligé de :
- atteindre tous les objectifs des différents entraîneurs
- faire et gagner des tournois en ligne : tournois mineurs, Master, GC... ?
Ou bien est-ce que je peux me contenter des entraînements ?

issproman issproman
MP
Niveau 7
04 avril 2011 à 18:18:08

salut a tous ,comment on debloque les matchs de reves ,il me manque que 1 match de reve ,et j ai fini le mode carriere .Mais impossible de debloquer becker ....Merci.....

GTAM GTAM
MP
Niveau 9
04 avril 2011 à 19:15:03

doc0706 :d) Non, parce qu'à la fin il faut choisir un entraîneur "fixe" en or bien sur^^.
Oui car tu gagnes de l'exp donc tu peux augmenter de niveau :ok:

doc0706 doc0706
MP
Niveau 7
04 avril 2011 à 21:13:30

Merci pour ta réponse, GTAM.
Ropaz m'a dit que, pour progresser plus vite, je pouvais faire des matches en exhibition avec mon perso, de préférence de longs matches.
Puis, vers la fin comme tu dis, je prend un coach en or.

GTAM GTAM
MP
Niveau 9
04 avril 2011 à 21:41:27

Y a pas de quoi :)

moonlightbaby moonlightbaby
MP
Niveau 4
04 avril 2011 à 21:48:13

Bonsoir a tous,

Voilà alors j'ai un gros soucis qui n'en est peu etre pas un pour la pluspart d'entre vous mais voilà je me suis fait un mode carrière bien sympa...jusqu'a ce que je débloque les grand chelem.

En effet, a partir des quart ou des demis, je tombe toujours sur Federer et Nadal et IMPOSSIBLE de jouer ni de gagner plus de 2 points sur le même match. Je me considère pas du tout comme un pro de TOP SPIN d'ailleurs c'est le premier jeu de tennis que j'achete mais jusque la je n'avais jamais perdu un seul match même au début et je maîtrise pas mal les différents coups, j'en un entraîneur en or niveau max et je suis niveau 19... donc a part prendre encore un level pour progresser je doute que ca change beaucoup...

Ca fait 4 grand chelem que je me fais massacrer contre ces deux types lol , donc voilà je voulais savoir si c'etait normal et que je dois encore progresser ou si l'IA est carrément devenue imbattable.

Je me doute que c'est moi qui doit mal jouer mais je trouve la transition : gagner tous ses matchs / se faire massacrer plutôt difficile a digérer... merci d'avoir lu :)

GTAM GTAM
MP
Niveau 9
04 avril 2011 à 22:00:15

moonlightbaby :d) Changes la difficulté :ok:

moonlightbaby moonlightbaby
MP
Niveau 4
04 avril 2011 à 22:02:32

Mouais c'est configuré sur 'Normal' donc je me disais que ca suffirait...

J'ai pas vraiment envie de mettre le jeu en facile je vais encore tenter mais si ca marche pas c'est ce que je ferais, mais je déteste faire ca.

Nicox360 Nicox360
MP
Niveau 3
05 avril 2011 à 07:01:41

Bonjour a tous j'ai la même question qu'issproman a savoir comment fait on pour débloquer tous les matchs de rêve sachant qu'il m'en manque un et que je n'ai plus accès aux événements spéciaux
Merci d'avance

issproman issproman
MP
Niveau 7
05 avril 2011 à 10:38:35

une petite reponse pour moi et nicox please ....
merci.

Nicox360 Nicox360
MP
Niveau 3
06 avril 2011 à 06:59:22

Faut que tu gagnes tous les grands chelem je pense ou gagner de gros tournois et pas seulement sur 1 saison après lobtemption du titre légende en tt cas jviens de débloquer le dernier match de rêve kom Ca issproman vu ke personne nous repond

issproman issproman
MP
Niveau 7
06 avril 2011 à 11:53:21

merci nicox mais justement j'ai tout gagner normalement,et toujours pas de match de reve contre becker pfffff.
en tout cas merci a toi........

X-Greg X-Greg
MP
Niveau 4
06 avril 2011 à 13:09:25

moonlightbaby utilise le lift lors des échanges.

buonanotte80 buonanotte80
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:33:40

salut a tous voila je risque fort de retrouver murray en finale de grand chelem prochainement a roland garros c'est le seul joueur que je n'arrive pas a gener je voudrais donc avoir quelque conseils :merci: d'avance.

doc0706 doc0706
MP
Niveau 7
06 avril 2011 à 15:16:28

Face à Murray, ne pas jouer en force sinon il te la renvoie en pleine face, privilégier les coups précis, les slice et les contre-pieds.

Sinon, j'ai une question à propos des entraîneurs.
Une fois tous les objectifs atteints avec un entraîneur, je change d'entraîneur et là, je vois que je perds les bénéfices de points que je viens d'acquérir avec mon entraîneur précédent. Est-ce normal ?
Comment éviter cela ?

Rekka92 Rekka92
MP
Niveau 2
06 avril 2011 à 16:02:01

C'est normal les benefices que t'apportent un coach sont appelés bnus d'entraineur.Donc,si tu change coach, forcement tu perds ses bonus.Ce serait trop facile sinon, il suffirait d'enchainer les coach pour additioner les bonus.

doc0706 doc0706
MP
Niveau 7
06 avril 2011 à 17:29:34

Oui, c'est logique. Donc, en fait, le seul moyen d'augmenter de niveau est d'accumuler des points d'expérience et d'augmenter un secteur de jeu (service-volée, attaque de fond de court, défenseur) ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment