CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les stats de Nadal !!! omg !!

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Tom_Paris Tom_Paris
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:56:48

C'est dur de perdre avec Nadal, même en pro! Federer est pas aussi bon que la réalité, j'suis dégouté de ça vu que je suis plus pro Federer que pro Nadal... Rien à voir les 2 

wiwi69 wiwi69
MP
Niveau 4
02 avril 2011 à 22:04:12

ils ont choisis de prendre ses stats actuelles, pas ses stats à son meilleur niveau. S'ils le faisaient Federer serait le meilleur (quand il était au top, personne ne lui arrivait à la cheville).
Mais je suis surpris qu'ils aient mit djoko meilleur que fed, puisque à l'époque ou ils ont concus le jeu, jamais djoko n'avait été mieux classé que roger. Une fois au dessus de Nadal, mais jamais au dessus de roger.
j'ai l'impression qu'ils essaient un peu de valoriser les autres joueurs, mais pas federer : dans le 3 roger etait le seul à avoir ses gestes vraiment tres bien faits, la ils sont moins bien que dans le 3, vraiment baclé, surtout le service
les stats en général sont plutot mauvaises, genre pour murray : service trop mauvais, mais des supers réflexes, lui mettre un meilleur coup droit que revers... incohérent
mettre un revers presque aussi bon que le coup droit pour nadal wtf, lui mettre une puissance à peine plus élevée que sampras...(à part si ils prennent le service en compte)
djoko meilleur coup droit que revers??? revers de wawrinka à peine meilleur que son coup droit???

supertennisman supertennisman
MP
Niveau 1
03 avril 2011 à 20:14:14

Les concepteurs du jeu ne doivent pas regarder un seul match de tennis. Aucune stat ne peut être en dessous de 70 chez Federer, nadal, murray et djoko !
J'ai l'impression qu'ils ont fait ça à la dernière minute.
Federer fait partie des 10 joueurs ayant réalisé le plus d'aces dans le monde. Nadal ne peut avoir gagner des tournois en double sans etre bon à la volée. Il faudra qu'on m'explique pourquoi Murray se retrouve à 55 en service et a un meilleur coup droit que revers (pareil pour Djoko). La puissance de Wawrinka à 11 de moins que Federer ?!
Simon, son jeu est basé sur l'endurance et sur le jeu de fond court et donc la vitesse. Au passage il a un meilleur service que Murrays selon les développeurs

Je pourrai continuer longtemps comme ça. Je n'aurai pas critiqué s'il y avait deux/trois erreurs d'appréciations dans les stats a quelques points près, mais la c'est à se demander s'ils ont déjà vu un match de tennis...

Rekka92 Rekka92
MP
Niveau 2
03 avril 2011 à 21:13:55

60 en service, avec 79 de puissance...pour top spin, ça fait un bon service.Pas super precis, mais entre 180 et 200 km la plupart du temps ,c'est sur.
Le probleme de Federer dans ce jeu , c'est qu'il ne l'ont pas fait assez "intelligent". Il n'est pas plus difficile a battre en expert qu'en pro.Meme Wawrinka et Simon sont plus dures a bouger.

VinceMessi VinceMessi
MP
Niveau 2
27 juillet 2011 à 15:08:23

Moi perso je m'eclate avec Federer ...

Mr_YaTa Mr_YaTa
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 15:17:07

VinceMessi Voir le profil de VinceMessi
Posté le 27 juillet 2011 à 15:08:23 Avertir un administrateur
Moi perso je m'eclate avec Federer ...
Lien permanent

Oui mais un mec qui a le meme niveau que toi(fort ou faible) aura un avantage par rapport a toi avec nadal :ok:

Hahaha_is_back Hahaha_is_back
MP
Niveau 3
27 juillet 2011 à 15:26:24

Federer est plus impressionnant que nadal quand on me maitrise a fond

Hahaha_is_back Hahaha_is_back
MP
Niveau 3
27 juillet 2011 à 15:27:37

"le"

Spiderfan3 Spiderfan3
MP
Niveau 7
27 juillet 2011 à 20:28:50

Je suis un pro-fédérer.
Mais soyons logique.
Imaginez que Federer ait 100 partout.
Qui ne le prendrait pas.
Les développeurs ont équilibre.
Après j'avoue que Nadal est unpeu surnoté...

jaakad jaakad
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:36:31

Je pense que c'est pas facile de mettre des stats à Federer...
Car il est très complet:

Très bon service
Bonne puissance
Très adroit à la volée
Très bonne couverture du court
Coup droit fulgurant
Toucher de balle exceptionnel...

Bref hyper complet donc oui certaines stats de Federer sont sous cotés(service, volée, reflexe, vitesse...)

Même avis, Nadal un peu trop fort, enfin surtout beaucoup trop endurant et à force ca joue.

Kizaro Kizaro
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:03:15

Faut quand même pas abusé, il est très bon Fed dans le jeu ! Il est classé 2ème derrière Nadal le cheaté tout de même !

AUCUNE stats en dessous 60
Le meilleur coup droit du jeu
Une excellente puissance
Une bonne volée

Il ne faut pas oublié les compétences aussi !

Pro du coup décroisé combiné a son excellent coup droit !
Contre technique avec son coup droit !

Je le trouve terrible dans le jeu. Après c'est vrai qu'il aurait mérité les stats de Becker en SERVICE et VOLEE mais comme le dis très justement spiderfan, c'est un équilibrage, une sorte de bridage pour éviter de le rendre invincible.

Faut pas se fier uniquement aux couleurs !

Après oui Nadal est totalement abusé...

Mr_YaTa Mr_YaTa
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:29:41

Ces compétences ne sert a rien je trouve a part contre technique pourquoi ?

car je joue en ligne le mec me pilonne mon revers si je fait un revers decroise,le court sera grand ouvert :( et passing shot bon maintenant il y a tres peu de gens qui monte a la volle :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment