CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis 1er mondial

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fps_Doug Fps_Doug
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 00:02:35

Je suis 1er mondial des questions ? :)

spring9 spring9
MP
Niveau 6
09 décembre 2014 à 14:38:14

Oui : tu vends des posters de toi ? Ou des pins' ?

Tu es premier mondial ITST avec les joueurs pros sur X-Box 360 mais tous les meilleurs sont sur PS3. D'ailleurs, mon ami Burna qui est aussi modeste que tu es prétentieux te tapait avec Djokovic alors que tu jouais avec Agassi. Bref... :p.

tracid tracid
MP
Niveau 6
11 décembre 2014 à 16:32:06

D'ailleurs j'ai vu le match, le niveau de Burna qui je confirme est probablement l'un des mecs les plus sympa que j'ai rencontré sur le live, est enorme, surtout que le premier set est joué sans mise à jour et les deux second avec la mise à jour.

Et pourtant, a joueur équivalent, Burna qui est le meilleur joueur actuel xbox est moins fort que fifa tee, shocase, eloymm, hass2sann, Obskur etc

chris_high chris_high
MP
Niveau 3
12 décembre 2014 à 15:44:08

j'ai aussi vu ce match burna (djoko) / FPS_Doug (agassi)...Et j'aurais pas dit mieux les gars...! Burna est bien au dessus, avec un joueur bien moins fort...et Burna perds contre les tout meilleurs mondiaux...que dire de plus?lol
Tu joues bien FPS Doug ya pas de problème mais tu es très, très loin des premiers mondiaux dont tu prétends faire parti...:)

Johnny-depp-fr Johnny-depp-fr
MP
Niveau 9
14 décembre 2014 à 15:19:56

J'ai deja pris un set a burna , je suis tennisman dans la vrai vie et je joue a top spin depuis 2011 , je matrise le jeu , seulement je me fais discret . Si vous voulez m'add je suis sur xbox

chris_high chris_high
MP
Niveau 3
15 décembre 2014 à 09:53:03

Tu lui as pris un set dans quelles conditions? match amical non glitché? quels joueurs? décallage au service ou pas? sur combien de set joués? bien joué dans tout les cas mais j'attends de savoir les conditions pour te féliciter vraiment ou pas!;)lol je l'ai déjà accroché aussi mais avec mon welch face a son neuwirth itst donc je ne compte pas ses fois là, c'est pas équilibré^^
Je jou(ais) ps3 dommage..

noragemonpote noragemonpote
MP
Niveau 3
15 décembre 2014 à 12:41:53

Le 15 décembre 2014 à 09:53:03 chris_high a écrit :
Tu lui as pris un set dans quelles conditions? match amical non glitché? quels joueurs? décallage au service ou pas? sur combien de set joués? bien joué dans tout les cas mais j'attends de savoir les conditions pour te féliciter vraiment ou pas!;)lol je l'ai déjà accroché aussi mais avec mon welch face a son neuwirth itst donc je ne compte pas ses fois là, c'est pas équilibré^^
Je jou(ais) ps3 dommage..

tu te crois vraiment un très bon joueur, j'ai vu tes résultats sur itst , tu te fait laminé par presque tout le monde donc revient sur terre

chris_high chris_high
MP
Niveau 3
16 décembre 2014 à 10:23:07

Lol t’es sérieux là ?^^déjà j’ai jamais dit être un top joueur sur l’itst...à mon meilleur niveau je valais entre la 10 et 20ème place environ (d’ailleurs je suis tjr 13ème avec les joueurs pros comme il n ya plus personne la bas…).
Au contraire, relis mes différents poste je dis très clairement que je me fais exploser par les tout meilleurs. Et puis je ne cache rien, j’encourage régulièrement tout le monde à venir participer sur l’itst en disant que j’y suis. Et j’ai le meme pseudo qu’ici…tout le monde a accès à mes résultats sans problèmes. J’assume largement tous mes matchs itst, suis même fier de plusieurs d’entre eux, même de certaines défaites accrochées contre des joueurs contre lesquels tu n’aurais surement pas pris un seul jeu dans les règles de l’itst. Par exemple prendre 7-5 6-3, ou même 6-3 6-1 contre les 2 meilleurs mondiaux, j’en suis fier. Tu sais le tennis est un jeu où il est difficile de se faire une idée du match en ne voyant que le score…Même si tous les jeux vont à 40-40 mais que l’autre est un poil meilleur, ou plus calme sur les points décisifs et ben ça peut faire du 6-0 6-0 alors que ca termine à 60 points contre 45points par exemple…^^
Je pense que quand on gagne plus de 90% de ses matchs en ligne avec un joueur itst équilibré (voir 99% si je prends mon Drew Welch…), qu’on joue régulièrement contre les tout meilleurs mondiaux et qu’on est passionné par tous les aspects techniques et tactiques de ce jeu, on peut dire que je suis bien placé pour en parler et donner mon avis comme je le fais ici.
Ça ne veut pas dire que je suis le meilleur loin de là. Regarde par exemple José Mourinho, c’est un des meilleurs entraineurs on est d’accord ? Tu sais quel joueur de foot il a été ? Un minuscule professionnel qui n’a jamais percé au Portugal. Tu vois où je veux en venir ? C’est pas parce que j’ai moins de talent de rapidité des doigts ou que je n’ai pas le temps de passer plusieurs heures par jour à jouer à ce jeu comme les tout meilleurs que je ne peux pas en parler ni conseiller.
Tu joues toi ? Sur l’itst ? ou tu es peut être un de ces joueurs super intéressant avec 100 en puissance qui se décale au service et font tjr pareil? Dans tous les cas, ca me donne envie de te battre même si je joue plus depuis quelques semaines. Rajoutes moi

Mogoudoux Mogoudoux
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:19:26

laisse le c'est un gros mongol le norage. Rien qu'a voir son pseudo et la création de son compte.

chris_high chris_high
MP
Niveau 3
19 décembre 2014 à 17:30:35

Oui j'avoue qu'avec un pseudo pareil et une date de création si récente, on sent bien le vieux mec qui assume pas et qui se planque en mode anonyme...:)

Mogoudoux Mogoudoux
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 08:25:28

Je me souviens de toi chris. Tu es plutôt sympa, te prend pas la tête avec ce genre de personne

burna burna
MP
Niveau 1
26 avril 2015 à 20:16:24

Lol i found this site with google. Very interesting :-)
Yeah shocase and Fifa where better than me...that is a long time ago... But eloymm?? Why do you think that? Because i lost against him in my first match after weeks without playing a single match? And i never played Obskur in a tournament match. That is a bit unfair in my opinion.
Fps_Doug was not really good he was just an ignorant, disrespectful and unfair player who could only win with one setup.

Message édité le 26 avril 2015 à 20:18:02 par burna
chris_high chris_high
MP
Niveau 3
28 avril 2015 à 14:51:42

Ohh! very nice to see you around Burna:) I never played Obskur, Shocase and fifatee so I can't really compare with the others best players that I played like Eloymm, Hass2ssan, DennieFr, Chahine19, or you of course.
From my point of view, the points why you are an amazing player are that you don't use a lot of short cross shots and you don't use r1 serve or r1 shot, neither wide serve...
I saw your semi-final again vs Hass2ssan and he only won because of short crosse and wide serve...:s
Did you make some friendly game vs Obskur? What were general results?!
Anyway, again, your game vs FPS Doug was so much deserved! with a davydenko so much below a cheesy agassi...it was impressive even if FPS Doug level was not that high.
Have you the possibility to share some others recorded video of others games maybe? I would love to see some;)
Are you still playing ? I did a lot of improvment in my game play, I understood a lot about the game like the positionning is by far more important than timing... and even if I'm still below the best level, I can compet during around 1 set out of 2 versus the bests, and take some games when I play my best. I remember once we played three 2sets game in arrow, neuwirth/neuwirth and each time you won 60pts to 35pts but score were around 6-0 6-1 each time^^Now I think that it could be more close maybe 40-50points to 60points and 6-2 6-2 or something like that ;) I played a friendly game recently vs Eloymm, both with neuwirth, and he played incredible...I won generally 40 to 50points vs Hass2ssan but vs Eloymm I reached hardly 30points...!DId you play him in friendly game recently?
You have my psn and I would be happy to play vs you if you find some time:) chris_high
(PS: If you look a bit further into this forum you would probably find other subjects where people discuss about you and other great players! even if it's in french, this could be of interest for you^^)

noragemonpote noragemonpote
MP
Niveau 3
29 avril 2015 à 13:06:29

j'en ai vu des suceurs mais alors toi Chris High t'en ai le maître !

burna burna
MP
Niveau 1
30 avril 2015 à 02:03:26

Thx chris! Nice to hear that you improved ur game.
Yes i made some friendly games with Obskur. He won 4 matches and i won 2 if i remember right. All where close with three setters and tie breaks and so on. I think i dont looked too bad in these matches.
I used Djoko not Davydenko in my last itst match against FPS Doug. ;-)
The last time that i played top spin was November 2014...we can play but u will rip my ass this time :D
The google translations are not so cool i dont think i will find the interesting discussions here in the forum. Maye it is better when i dont try to find them :ouch2:
Thx for ur response mate.
See you online ;)

https://www.youtube.com/watch?v=ZM4-TcgYzdQ&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=NLo3fVgSdiE

chris_high chris_high
MP
Niveau 3
30 avril 2015 à 09:51:17

Thxs very much for the video mate, I gonna enjoy! You're just a beast man...beat eloymm and obskur, even in friendly match is just unbelievable for me...It is thanks to video like this that I manage to understand better and improve, thanks again:)
So I'm not sure if I saw your very last match vs FPSDoug, because I'm pretty sure it was a davydenko/agassi that you won!
(How did you manage to not playing for so long?!^^I can't myself, after a few couple of weeks maximum, like an addict I have to play again^^lol)
See you online whenever you want man!:)

Noragemonpote, I think I know who you are, and you just never stop your childish attitude...^^anyway, i'm pretty sure that you suck at this game so much that it should be so frustrating for you to see better player than you kicking your ass again and again...

chris_high chris_high
MP
Niveau 3
04 mai 2015 à 09:52:54

...After watching both video, I have to say that 2nd/3rd set vs Eloymm is probably the best level I ever saw on ts4, exept maybe the USopen final DennieFR/Obskur.(I was a little disapointed by Eloymm and Obskur level in first sets, no?)
I'm pretty sure that you both guys would have beat shOcase by playing this level with a Neuwirth power trainer vs his Madr. The placement of both players is really impressive.
When I said that Eloymm destroyed me recently someting like 60pts-30pts 6-1 6-1...He was playing same level as 2nd/3rd set vs you in this video.
Before I didn't know how to play at this perfect level, now I know but I can't play this level all game long, neither on EVERY shots like you guys do...
Congrats for the wins and thxs again for the video:)
I have to play eloymm first round of the next itst tournament btw...hopefully he will take his serve/volley character or another bad trainer^^lol see you!

tracid tracid
MP
Niveau 6
19 février 2016 à 17:02:17

Longtemps que j'etais pas passé, j'ai vu la fin du dernier set du match à l'us open eloymm burna et franchement c vraiment hallucinant. Jamais je pourrai avoir ce niveau. C'est juste indecent

Idir_amazigh Idir_amazigh
MP
Niveau 6
15 mars 2016 à 23:49:37

tracid tu as le lien de la vidéo?

chris_high chris_high
MP
Niveau 3
19 mars 2016 à 11:06:17

2 messages plus haut derrière mes romans...^^

J'ai vu que tu t'en sortais bien sur le forum fb idir cool! Je reste invaincu sur 8 tournois la bas;)
C'est qui le top 3 en ce moment, y a plein de nouveaux très bons j'ai vu? Si je t'ai battu à chaque fois c'est pas parce que t'es moins fort, t'es un excellent joueur c'est juste que tu ne varies pas assez tes stratégies d'attaque donc on peut souvent anticiper...
Tiens j'ai une ptite video aussi contre Eloymm récemment. Il s'entraine moins, et mois j'ai bcp joué en 2015, même si là je ne joue plus qu'à l'occaz depuis 6 mois, mnt on se vaut c'est serré à chaque fois!
https://www.youtube.com/watch?v=97HX12rFN5o

Service au centre, pas trop de court croisés ni d'amortis...ca c'est du match fair play d'entrainement agréable à jouer!:)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment