CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je donne toutes mes techniques/astuces

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:05:41

Salut a tous :)

J'ai décidé, après 3 ans de jeu, de remise en question sur mon jeu, de doute, de rage et de joie, de faire parvenir chaque tactiques, astuces que l'on m'a appris. Pas mal d'entraînement, beaucoup de conseils de la part de personnes plus forte que moi aussi ( :merci: ).

Je commence par les 4 règles, clés, selon moi, pour réussir un match:

- LE PLACEMENT: Il est obligatoire, pour n'importe quel joueur, d'être super attentifs au jeu adverse pour pouvoir se replacer très vite sur sa prochaine frappes, et donc, avec un bon timing, de renvoyer un boulet de canon (en précis de préférence avec un perso adéquate). Mal placer, vos frappes aurons beaucoup moins de résultat, comme une balle a gauche au lieu d'une balle a gauche, puissante, dans l'angle.

- LE TIMING: Entraînez vous, si toutes vos balles son quasi parfaite, et bien votre chance de victoire est vraiment accrus, ensuite il n'y a pas que ça, on y viens:

- LA TECHNIQUE: Jouer en essuie glace ne vous mèneras a rien, la technique, c'est savoir varier tout les types de coups, que se soit le service ou vos frappes, il faut savoir tout faire ! Amorties, frappes gauche/droite, frappes gauche/droite, contre-pieds, les types de frappes etc...

- LE 6EMES SENS: Alors bon, avec tout ce que j'ai dit avant, ça avance pas mal, mais il vous manque juste le fait d'apprivoiser le jeu adverse, d'anticiper au maximum la probabilité des coups que votre adversaire va faire, si vous connaissez son jeu, vous savez ce qu'il s'apprête a faire, et ça, et bien ça vous permet de très bien vous placer, de faire un coup très bon, de vous replacer au centre, et de gagner le point :ok:

ASTUCES - SERVICE:

- Ne faite jamais le même service ! Variez le, a plat, lifté (et oui, un lift, ça peut surprendre, le rebond est plus haut, ça peut casser l'adversaire si il est en train de charger un coup puissant, et il fera une faute), puis slice pour le sortir... Ou pas ! Un slice dans l'angle opposer de la sortie c'est rare ! Et ça peut surprendre !

Exemple: Vous êtes a droite, au lieu de servir a gauche en slice pour le sortir, servez le dans le coin droit ! De même si vous êtes a gauche, au lieu du slice en intérieur, faite le inversé en extérieur :)

Les lift cours sont chiant, les coups a plat en intérieur sont chiant aussi, bref, varier un max mais ne prenez pas non plu trop de risque !

A LA VOLEE:

- En retour de service, retournez en lift croisé cours, elle va atterrir dans les pieds du gars, pour un volleyeur, c'est parfois difficile d'enchaîner :)

- Un amorties dans les pieds d'un mec au filet va le surprendre.

- Si le mec au filet est sur les côtés, faites sois un lift court croisé, sois un lift haut sur son côté, il va devoir sauter, et la vous avez normalement champs libre pour le pilonner de l'autre côté :)

- Renvoyer la plus part des coups en lift, mais un coup puissant en plein sur lui peut lui faire faire faute :)

- DANS L'ECHANGE:

- Si l'échange dur, essayez un slice puissant long sur les côté ou sur lui, son timing peut être dérangé et il fera faute.

- Gardez vos coups "spéciaux", si vous réussissez par exemple très bien les amorties, n'en faite pas tout le temps, gardez les quand vous êtes sûr de les réussir parfaitement !

- Si vous êtes nul a la volée, ne montez pas, entraînez vous bien avant.

Bon, j'ai un dernier conseil, j'ai remarqué que parfois on peut avoir un super timing et parfois un très mauvais, et bien j'ai enfin trouvé une astuce, que je perfectionner. Fixer la balle ne suffis pas...

Et bien écoutez le son des frappes de votre adversaire ! Quand il tape la balle, entre le son de quand il frappe et le temps ou elle arrive sur vous, imaginez un métronome !

Il tape lentement: (lui)POUM.................(vous)POUM..............
........(lui)
POUM.................(vous)POUM

Il tape rapidement: (lui)POUM....(vous)POUM....(lui)POUM....(vous)POUM
....

Vous voyez ? Imaginez un tic tac en faite !

A vous de prendre ses astuces ou pas, merci de m'avoir lu, et ça m'a fait plaisir de partager tout ça, bon jeu a vous :)

Jim-Pattagle Jim-Pattagle
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 20:30:13

J'approuve. En deux mots : anticipation & surprise.

Cela dit, s'il y a un truc qui me gonfle dans ce jeu, c'est ça : t'as beau avoir le meilleur timing qui soit, t'as beau faire ce que tu veux, des fois tes frappes restent dans la raquette, rien à faire ; tu enchaînes 5 jeux d'affilé, tu mènes 5-1... Eh bien maintenant c'est à ton adversaire de mettre 5 jeux d'affilés. Chacun son tour. Eh il n'y a pas de raison après tout : pas de jaloux comme ça. C'est à s'arracher les cheveux par le trou d'balle.
Et j'ai cru remarquer que cela arrive quand le match dure, que les barres d'endurance sont entamés.

chris_high chris_high
MP
Niveau 3
28 novembre 2014 à 10:13:02

?euh..ça c'est surtout du au mental et à la stratégie des joueurs derrière la manette Jim...
Effectivement les barre d'endurance peuvent jouer un tout petit peu, mais pas de là à influencer le score du tout au tout.
C'est souvent comme ca que ca se passe: tu gagnes quelques jeux facilement en t'appliquant, du coup tu te relaches mentalement, l'autre au contraire s'applique + et tente tout..et du coup il peut remonter. Mais le jeu n'a rien à voir la dedans.
En général, quand tu mènes c'est que tu as un schéma de jeu qui gène l'autre et qui marche bien. Mais l'adversaire s'habitue à ces techniques au cours du match et trouve des solutions non seulement pour défendre mais aussi pour t'attaquer, du coup c'est à toi de renouveller ton jeu et de le surprendre à nouveau...etc etc D'où l'impression de yoyo dans le score dont tu parles.
Regarde des matchs des meilleurs mondiaux, tu verras que si tu es vraiment bon dans le timing/placement/stratégie, aucune balle ne "restent" dans la raquette peu importe le moment du match ou l'endurance, ils ne font que des coups super efficace!
https://www.youtube.com/watch?v=s8IzKA-qbuc

bref, j'espère que tu m'as compris, tout est dans la tête et dans le "talent"!bon courage :)

Jim-Pattagle Jim-Pattagle
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 12:52:51

chris :d) Ca je sais. Ce que je dis c'est que parfois même en faisant des coups parfaits, le coup manque de puissance et ça ça n'a rien à voir, justement et malheureusement, avec le mental ou le talent.

Le coup est "parfait" et pourtant... Et cela ne se fait (heureusement) pas à tous les matchs, encore heureux. Mais de temps en temps. Et ça beaucoup de monde le dit. Même les meilleurs. Sur plusieurs sites. Et c'est dommage.

chris_high chris_high
MP
Niveau 3
28 novembre 2014 à 15:00:34

lol je ne sais pas à quel niveau tu joues ni de quels "meilleurs" tu veux parler donc je ne vais pas polémiquer pour l'instant.
Tu as qq noms à me citer parmis ces "meilleurs" qui t'aurait parler de ca?
Je peux t'assurer qu'un coup frappé avec le bon placement (les fameux "petits pas"avant de frapper la balle et la bonne hauteur de balle) et le bon timing..ben le coup sera toujours efficace...J'ai dans mes amis psn quasiment le top 30 mondial, et j'ai souvent parler avec eux sur psn ou sur des forum de tous les points faibles du jeu, les abus, les problèmes..etc et pas une seule fois on ne m'a parlé de ce problème d'"efficacité aléatoire". Et moi même qui ai pas mal geeké sur ce jeu depuis 2ans et qui fait surement parti du top 10 francais mnt qu'on est plus très nombreux, n'ai jamais ressenti ce que tu dis. Enfin si bien sur que parfois je fais des "parfait" qui restent dans ma raquette, meme souvent, mais c'est parce que mon placement n'est pas idéal sur ces coups là, j'arrive un peu en retard, ou prends la balle trop bas ou trop haut ou trop sur moi ou ce genre de chose. Ca se joue vrmt à pas grand chose, c'est là que la différence se fait à haut niveau. J'ai mis très longtemps à me rendre compte que le point le plus important à top spin n'était pas du tout le timing mais plutot le placement et l'anticipation. Peut être que tu n'es pas encore passé par là, et j'avoue qu'a l'epoque je ne comprenais pas pk certains de mes coups étaient moins efficace que d'autre. Car mnt je sais quasiment tjr avant que mon coup parte de ma raquette, comment il va partir. En fonction de plein de paramètre comme mon placement, le placement de la balle, la frappe de l'adversaire, le choix de mon coup, le timing..etc mais en aucun cas de manière aléatoire ou lié aux barres d'endurance comme tu le pense.
Je suis quasiment sur de voir ce que tu veux dire, je pense que c'est + une question de prise en main du jeu. Mais ne tkt pas tu n'es pas le seul, je dirais qu'il ya au moins 90% des joueurs en ligne qui n'ont tjr pas compris cette histoire de placement. Bref,tu te trompes dans l'analyse du pourquoi tu rencontres ce problèmes de temps en temps.voilà :) on peut faire un match quand tu veux si ca te dis!

Jim-Pattagle Jim-Pattagle
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 17:46:27

"Enfin si bien sur que parfois je fais des "parfait" qui restent dans ma raquette, meme souvent, mais c'est parce que mon placement n'est pas idéal sur ces coups là, j'arrive un peu en retard, ou prends la balle trop bas ou trop haut ou trop sur moi ou ce genre de chose. Ca se joue vrmt à pas grand chose, c'est là que la différence se fait à haut niveau."

:d) Voilà, tu as mis parfaitement le doigt dessus, c'est ce que j'essayais de dire. Et quand ta barre d'endurance se vide c'est de plus en plus chaud à gérer. Question de concentration je sais, mais après 2h de match, je cale.

Si tu veux faire un match, ok avec plaisir. Je suis sur PS3. Mon id : Aristochats. Envoie-moi un message pour me dire que c'est toi sinon je n'accepte pas les demandes d'ami (car on me confond avec un youtubeur qui apparemment a le même id que moi...).

Gennevilliers Gennevilliers
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 21:36:40

"Je peux t'assurer qu'un coup frappé avec le bon placement (les fameux "petits pas"avant de frapper la balle et la bonne hauteur de balle) et le bon timing..ben le coup sera toujours efficace..."

:d) Bah bien évidemment, un coup préparer comme ca tu peux que contre-attaquer avec aisance.. :oui: Mais si ton adversaire frappe long et en coup puissant ou bien précis (genre avec Agassi) très long alors que tu trouves juste derrière ta ligne de fond, eh bien malgré ton excellent timing tu peux retourner court, alors que tu avais essayer de jouer long.. et c'est chiant :( ce 'nest pas forcement une question de placement, mais c'est simplement que le coté simu de TS ne te permet pas TOUT LE TEMPS de pouvoir renvoyer des balles à 200 à l'heure (et heureusement) alors que ton adversaire t'a mis une mine. Tu peux la placer ou tu veux très souvent oui, mais pas contre-attaquer à ta guise.. C'est plus simple à faire avec Djoko mais ca rend le jeu hyper arcade

Le placement est très important oui, mais ya aussi la manière de donner une balle lente (slicé ou autres) de manière à se replacer facilement et qui justement facilite ton bon placement (mais tu te mets en danger derrière evidemment)

Et pour le classement, j'espère vraiment que tu ne parles pas de celui du 2K Open car ils sont tous nul :noel: je les bats à chaques fois (avec Davydenko ou Wawrinka en plus)

Gennevilliers Gennevilliers
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 21:37:57

Merci pour le lien du match :)

Gennevilliers Gennevilliers
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 21:46:10

Très bonne illustration à 12:58 sur ta vidéo, le coup droit du joueur en blanc est juste très court malgré le bon timing, je suis persuader qu'il a voulu jouer long, c'est pas logique qu'il joue court sur le long de la ligne alors que son adversaire est juste en face, c'est juste chiant quand je fais ce genre de coup droit :nah:

chris_high chris_high
MP
Niveau 3
29 novembre 2014 à 12:21:20

ok on se comprends alors :)
"t'as beau avoir le meilleur timing qui soit, t'as beau faire ce que tu veux, des fois tes frappes restent dans la raquette, rien à faire"
pour moi cette phrase voulait dire que parfois, même dans les meilleurs conditions ton coup n'avance pas. Mais evidemment comme le dit genevilliers, si tu te fait allumer et que tu prends la balle dans les pieds parce que t'as pas le temps de te decaler, tu vas jouer court meme si tu voulais jouer long. Completement d'accord pour l'exemple à 12'58 qui l'illustre bien. Mais..dans ce cas je ne vois même pas pourquoi on n'en parle^^ts4 est une simulation donc oui quand tu te fais allumer parfois tu joues court, comme en vrai...heureusement d'ailleurs sinon ce serait vrmt acarde!^^(et pour moi c'est agassi qui est vrmt au dessus dans le genre arcade d'ailleurs;))
Non je ne parle pas du tout du 2k^^les premiers au classement sont mauvais pour la plupart, ils ont juste des programmes qui tournent tout seul toute la journee pour gagner des points...je parle des meilleurs sur l'itst et de quelques très bons que j'ai pu croiser sur 2k ou cm. Dans la video tu as ShOcase en blanc, longtemps numero 1 mondial sur l'itst (ya qq règles a respecter dans le jeu et dans la creation du perso ce qui explique son perso "equilibré"), et DennieFr contre qui j'ai fait un paquet de match, qui a longtemps ete dans le top 3 itst. Un des meilleurs que j'ai jamais joué, quelle galere ne serait ce que pour lui prendre un jeu...
a+ je vous ajouterai!

Gennevilliers Gennevilliers
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 13:19:23

Dennie trouve le juste millieu entre coups précis et coups puissants, ca c'est un gros point fort, car parfois les coups précis ne permettent pas de finir le point dans de bonnes conditions et avec fermeté

J'aimerai bien connaître leurs stats parcontre

Gennevilliers Gennevilliers
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 13:19:49

Enfin stats de leurs joueurs

Jim-Pattagle Jim-Pattagle
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 14:43:42

Gennevilliers :d) Les stats des joueurs, tu peux les voir à 9:37 sur la vidéo.

:pacg: Sh0_Case : :pacd:

Entraîneur : Tomas Madr (en 0/8/12)
(1/3 pour coup droit/revers)

70 (1 donc)
75 (et 3)
57
44
75
89
73
67
Compétences :

  • Contre technique
  • Longue haleine

:pacg: Et DennieFR1908 : :pacd:

Entraîneur : Roman Neuwirth (en 1/11/8)
(1/3 coup droit/revers)

72 (1)
72 (3)
68
42
84
76
66
60
Compétences :

  • As de la demi-vollée
  • Contre technique

Pour savoir cela, tu peux te servir du calculateur Top Spin 4 que voici :
http://www.intertopspintotour.net/content/Top4Calcu.zip

Bon jeu ! :-)))

Ok ça marche Chris à+ !

tracid tracid
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 00:40:12

Dennie est hyper fort mais il abuse honteusement d'un trick à la con: sur chaque service il utilise R1, ce qui est ultra abusif car impossible du coup pour le relanceur d'anticiper les montées au filet.

Si Dennie avait joué fair, Shocase aurait gagné en deux sets.

J'ai joué contre Shocase, et mettre un jeu à ce mec relève pour le commun des mortles de l'exploit, on s'en rend pas forcement compte sur la video mais ce mec met 3/0 3/0 a 99% des joueurs du cm.Il est simplement indebordable même avec son profil itst.

Gennevilliers Gennevilliers
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 15:47:12

J'utilise tout le temps r1 au service perso mais c'est plus pour une question de timing, j'ai la sensation de mieux servir avec ce geste

chris_high chris_high
MP
Niveau 3
03 décembre 2014 à 17:35:15

Completement d'accord avec toi Tracid pour le service r1. Dennie a profité de ce stratagème pour obtenir un paquet de points gratuits à des moments décisifs, ce qui aurait surement changé la donne en faveur de ShOcase. Mais il a pris conscience depuis longtemps que c'était pas fairplay et ca fait bien longtemps qu'il a arrêté cette technique heureusement.
J'ai vu un match de toi tracid (djmorgancooper c'est ca?) avec Nagano en coach,tu joues bien, j'aurais bien fait un match contre toi! mais t'es sur xbox non?
T'en penses quoi du madr de ShOcase au fait? je l'ai testé un bon moment et c'est juste trop agréable à jouer, le "longer better" fait vrmt du bien. Mais face aux tout meilleurs qui ont neuwirth j'ai du mal à contrer leur puissance en début d'échange...du coup j'ai vite tourner à neuwirth mais mon "longer better" me manque!mdrr De toute facon mes deux setup préférés itst sont ceux de la vidéo dont j'ai mis le lien;) et toi, tu as persisté avec nagano et ses 2 ailes rouges?! (je l'avais testé mais j'avais pas trop aimé la sensation et il a aucun skill intéressant et est vraiment lent j'ai trouvé, non?)

tracid tracid
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 16:08:34

Ah j'utilisait nagano a une époque, j'etais pas hyper a l'aise avec mais c'est pourtant avec ce perso que j'ai fait mes plus belle perf en battant des mecs comme sebastianhu, matteoprosca,deathdousappart etune défaite aprés avoir eu 3 balles de match contre swifty 512 etc.

sinon j'utilise essentiellement mon dipesa avec contre service adverse et fatalité.

Je suis pas à l'aise avec Madr, même en jouant qu'en précis je galere pour trouver des angles.

Shocase ou Burna 747 (affronté une vingtaine de fois, jamais pris un seul set) c'est des enigmes pour moi. Il sont tellement fort c fou, surtout Shocase. Quand je vois les perf d'un joueur comme obskur (95v 5 defaites en 2013 sur itst ps3!) je me dit que y a des joueurs à part!!! Oui je joue sur xbox.

chris_high chris_high
MP
Niveau 3
04 décembre 2014 à 17:46:14

C'est un de mes grands regrets de ne jamais avoir joué Sh0case..je suis arrivé sur TS4 trop tard :( Mais Burna je l'ai joué plusieurs fois depuis qu'il joue sur PS3, et je n'ai jamais pris un set non plus!^^même prendre quelques jeux c'est super dur, faut l'agresser comme c'est pas possible, le surprendre, être en réussite..il anticipe tout super bien...c'est impressionant!Pourtant mon niveau n'a plus rien à voir avec l'epoque où j'avais commencé l'itst,j'ai enormement progressé et pourtant je reste très loin de ca...ca pique!^^on s'est fait 3 matchs d'affilé il ya peu, avec des neuwirth classique itst et j'ai perdu les 3 fois sur exactement le même score à chaque fois: 55 points à 35 points pour lui...(6-0 6-2 6-1..etc). Je trouve pas ca ridicule mais la différence est quand même énorme à ce niveau!
Après Obskur c'est juste une machine...qui en + joue super realiste et varié! Hormis que comme Shocase il monte très peu au filet lui aussi. Je trouve ca dommage.
En tout cas il m'a juste ecoeuré par sa facilité à se remettre à TS après de nombreux mois d'arret, et a gagner un grand chelem, face à Hassan qui met des toles à tout le monde normalement...bref, le meilleur francais sans aucun doute! Je mettrai Chahine 2ème meilleur français et pourtant il y a de la marge entre les deux c'est fou...
T'es pas le premier à me parler de dipesa, je reconnais qu'il est super complet avec des super ailes mais je n'ai jamais compris l'interet de son "return service counter" quand je l'ai testé plusieurs fois et il m'enerve a renvoyer des balles molles dès qu'il se fait canarder comme il n'a pas le "shot counter"...mais effectivement a priori beaucoup le trouve super. Pour moi il a juste son "fatality" qui cartonne, et puis des super ailes, mais je le trouve en dessous d'un neuwirth qui permet de + varier son jeu en puissance par exemple. Bref, je m'arrete plus quand on parle setup^^;)lol a+ mec

chris_high chris_high
MP
Niveau 3
04 décembre 2014 à 17:49:53

(Gross perf pour swifty, il est fort!:o Après les autres j'ai jamais joué mais je connais leur resultats et classement, c'est du lourd aussi!;))

spring9 spring9
MP
Niveau 6
05 décembre 2014 à 13:56:28

Hello messieurs,

J'interviens dans ces débats même si ma PS3 m'a malheureusement lâché il y a maintenant une dizaine de jours (et comme j'ai aussi une PS4, peu de chance que je rachète une 3).

Moi non plus, je n'ai pas joué ShoCase et j'aurais aimé même s'il m'aurait tout bonnement broyé, juste pour voir ;). Ceci étant, pour avoir vu plusieurs de ses matchs vs Dennie et Fifa_tee et pour avoir vu jouer Obskur57 battre Dennie à plate couture en finale de l'US Open 2013 sur ITST, je pense qu'Obksur est le plus grand joueur de tous les temps à TS4, et pas seulement le meilleur Français. A l'époque de ShoCase, il perdait de justesse face à lui mais a ensuite largement progressé - ce qui est assez dingue, vu qu'il partait déjà de très très haut ^^ !

J'ai pas mal joué avec lui (que de branlées mémorables) et aussi pas mal discuté (le type est très intéressant, ingénieur en doctorat, loin du gamer unidimensionnel comme semblent l'être certains cadors de l'ITST type Hass2ssan ou eloymm). Ce qui est impressionnant c'est son aptitude à varier le jeu - il ne fait que peu de cc, sauf si en face le mec ne fait que ça - et à préparer les points. Il m'a d'ailleurs confié penser ses coups 3 ou 4 frappes à l'avance, ce qui est évidemment une méthode d'une autre planète pour moi qui suis déjà content quand je réussis un plus-que-parfait :gni: .

Pour ce qui est du 2ème meilleur Français, je suis tout à fait d'accord avec mon ami Chris : il s'agit certainement de Chahine19 (aka Nabilus ici) qui est un joueur incroyable en sus d'être un mec très sympa. C'est aussi, selon moi, le meilleur au filet avec Fifa_tee. Il fait des trucs tout bonnement incroyable à la volée avec un Neuwirth qui a seulement 42 dans ce domaine.

Sur ce, je m'éclipse et peut-être à un de ces jours si TS5 apparaît - ce à quoi je crois très peu, comme je vous l'ai déjà dit et même si ça en énerve pas mal ici :p) .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment