CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Circuit Mondial

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
med15 med15
MP
Niveau 7
24 avril 2014 à 11:41:00

salut les gars, je joue a ce jeu depuis deux ans, et j'ai beaucoup progresser, mais quand je joue sur le CM, je pète un plomb,presque tout les gars ont 100 en puissance et 91 au service et c'est toujours le même schéma de jeu(décalage au service,service a plat ou slicé et un coup droit derrière, je trouve ça vraiment nul, j'arrive a gagner mais toujours en tie break et je me fait insulté a la fin du match,la plupart sont des français, donc je vous demande de me dire a quoi bon de faire toujours la même tactique au lieu d'évoluer dans le jeu?
ps : mes stats ne dépasse pas 82, joueur équilibré

tracid tracid
MP
Niveau 6
25 avril 2014 à 10:36:30

Si tu es sur xbox (gamertage: dj morgancooper), ajoute moi j'ai un perso équilibré et un assez bon niveau (meme si je joue de moins en moins)!

jojolafrite13 jojolafrite13
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 11:35:32

hier ca m'a fait pareil, j'ai perdu contre une brute et du coup en voyant ca mon pote m'a demandé de lui faire un golgot pareil que lui... :rire2:

Mon kiff c de creer des persos, chercher le bon compromis, et comme je joue souvent en double j'ai plusieurs profils de joueurs a faire, mon pote prend soit un costaud(bourrin) ou un contreur et moi tjrs a la volée, et c'est pas super simple de trouver le bon truc, j'en ai fait des bonhommes...

Le pire c'est les mecs qui ralent aussi quand on prend un joueur crée, ca me fait rire, alors que les mecs crées sont moins forts que les normaux :sarcastic: , moins de specificités et des notes moins elevées...(a part peut etre pour des 0-0-20 ou des 0-20-0 qui savent djouguer) par ex; il est impossible de faire mieux qu' un sampras a la volée, il sera meilleur au service mais sera moins puissant et n'aura pas son coup droit etc, ou qu'un Agassi en distributeurs de fond de court, soit on perd en coup droit/revers soit en puissance/endurance, alors pkoi ils disent tjrs: "wouai c des joueurs cheatés nanani nanana...sans ca je suis haut dessus" ca me fait halluciné, :ouch2:
Certains jouent pour le plaisir, d'autres pour se faire plaisir en faisant du beau tennis et d autres veulent juste gagner sans se soucier de la maniere, c'est comme ca, chacun choisi, perso je fais du service volée donc je joue avant tout pour me faire zizir, si y a victoire au bout tant mieux, mais je sais que dans le jeu je suis defavorisé et des roustes j'en prend sans raler derriere, contrairement a beaucoup qui t'envoie des messages de rageux alors qu'ils sont juste bidons... :honte:
Et pour les mecs qui se frisent, tomber contre un bourrin n'est pas un probleme, eux n'en n'ont pas besoin et vous font regretter d'avoir fait un mec trop lent, :oui:

6nin9 6nin9
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 14:12:41

Hello, chez moi, le serveur ne repond pas et me renvoi au menu lors d'une connection au cm. je suis sur ps3. avez vous ce problème ?

6nin9 6nin9
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 14:20:36

Je viens de réussir à me connecter et il n'y a que 91 joueurs en ligne... du coup je comprend mieux, il y a 2/3 mois c'était la mm chose pendant une bonne semaine.

bakjoul bakjoul
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 15:18:38

Perso, le jeu ne marche pas du tout chez moi. Ca me fait comme la dernière fois que j'ai voulu jouer il y a quelques semaines, serveur inaccessible puis blocage sur le fond d'écran bleu. :(

6nin9 6nin9
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 15:29:10

Le réseau a l'aire un peu mieux...118 persos. L'effet basket chez 2k apres la cm ?

Nomis62000 Nomis62000
MP
Niveau 1
19 septembre 2014 à 15:05:27

Bonjour,

Mon pseudo est " exodeabe "
En ce moment je joue même le matin pour ceux que ça interesse.

Je cherche à jouer en ligne avec d'autres joueur pour améliorer et tester mes stats, et surtout prendre du plaisir.
Alors n'attendez plus et ajoutez moi dès maintenant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment