CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai joué contre Vamosraphaelnadal

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 30
09 mars 2014 à 16:06:08

Salut, alors voilà, aujourd'hui, je me dis : Tiens, je vais me faire une partie de TS4 en ligne, comme à mon habitude.

Je vais dans le 2kopen, et je tombe sur Vamosraphaelnadal, puisque en ce moment, l'écart de classement entre Federer et Nadal est assez serré, je me dis que je vais jouer pour gagner des points. Rappelons que Vamosraphaelnadal utilise un cheat pour gagner des victoires sans rien faire.

Donc le match se lance, et bien sur, mon adversaire ne joue pas, je lui envoie un message amical : chaud le noob.

à la fin du match je reçois un message me disant : Apprend à jouer NEGRO.
Je lui réponds que c'est lui qui ne sais pas jouer.

Vamosraphaelnadal : "contente de gagner contre une statue NEGRO, la dernière je t'ai passé une raclée, race inférieure"

Moi : C'est toi ne jouais pas.

Vamosraphaelnadal : Apprends aussi l'orthographe guignol.. je suis invaincu alors tu me fais rire NEGRO

Vamosraphaelnadal : invites moi qu'on rigole.

Moi : turaninho est plus fort que toi ?

Vamosraphaelnadal : Turaninho10 je lui passe 3-0 3-0 loser j'attends l'invit GONZESSE.

Ensuite je reçois un autre message ayant pour objet : alors NEGRO

un autre message ayant pour objet : GONZESSE

Un autre disant : oui GONZESSE PEUREUSE CACHES TOI.

Je précise, je faisais un match contre quelqu'un.

Il m'envoie une invitation à un matchmaking, j'accepte

Pendant le match, Vamosraphaelnadal joue, c'était la première fois que je le voyais jouer, et je peux vous le dire : Il est extrêmement fort, j'ai eu beau essayer différente stratégie il était plus fort, même si je n'ai pas tout donner. Il m'a mis 3-0 3-0 avec une grande majorité de jeux blancs, j'ai du gagner 2 points en tout dans le match je crois.

Ensuite il m'envoie un message : joue à la dinette

l'intitulé : j'ai pas affronter un mec aussi nul depuis des mois... tu croyais quoi ?? pouvoir battre le meilleur joueur au monde?? vas t'entraîner sale NEGROS VAMOS RAFA!!!!!!!!!!

Je lui réponds : bien jouer, tu es vraiment fort, je vais parler de toi sur le forum ts4 sur jvc.

Lui : le forum des ados frustrés...

Je lui demande si il a déjà jouer contre turaninho.

Il me répond : Turaninho 3.0 3.0, il passe juste 140 heures sur 168 par semaine a appuyer sur le bouton x, mais je l'explose à chaque fois...

C'est là que ça devient intéressant :

Il me dit : Je rigole toujours de voir les conneries que les ados marquent sur ce forum.. tu es un des guignols qui détient la palme avec ton histoire de rendre les points.. avant d'en rendre, essaie déjà d'en gagner.. vous parlez tous pendant des heures sur ce forum débite, mais apprenez déjà à jouer bande de clowns.. (ici j'ai l'impression qu'il passe un message)

moi : Alors tu viens sur le forum ts4 ? j'en parlerais :hap: ensuite je lui demande si turaninho aussi cheat.

Il me répond : Moi c'est un programme informatique, lui c'est un nolife qui reste toute l'année 20 heures par jours devant son écran... il est taré.

je lui dis : Pourquoi tu joues pas réellement sur le 2KOPEN ?

Lui : "J'en parlerais..." lool quel gosse.. il faut murrir les gosses.. j'ai juste regardé ce matin pour voir.. tu dois pas beaucoup en gagner vu ton niveau pitoyable.. j'ai du jouer 1000 points sur 38000 et j'ai un niveau 10 fois plus élevé que vous qui passez des heures à jouer... (je précise que son niveau est effectivement monstrueux, j'imagine mal comment turaninho peux être meilleur)

je lui redemande : turaninho cheat ?

Liu : apprends à lire il reste 20 heures par jour devant son écran...

Moi : ok.

Ce qu'il faut retenir : Il vient souvent sur ce forum, il est peut être parmi nous. Il sait vraiment bien jouer. Il va voir ce topic puisque je lui ais dit.

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 30
09 mars 2014 à 16:06:27

Ah oui le pavé, j'avais pas fait attention :hap:

johnghes johnghes
MP
Niveau 2
09 mars 2014 à 17:31:23

Je me demande si son programme informatique ne lui permettrait pas en fait de commander son joueur sans être derrière la manette ce qui le rendrait si fort ... pour l avoir joué aussi c est juste impossible comparé aux autres meilleurs genre tunarinho ou palacio ... ce serait peut être pour ça qu on ne le voit pas sur le cm

ELP191 ELP191
MP
Niveau 1
09 mars 2014 à 19:12:44

BOYCOTTONS ces cons de turaninho et vamosrafaelnadal!!!!

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 30
09 mars 2014 à 19:19:42

Je crois que son programme te rend AFK quand tu joues contre lui sur le 2k.

Pour sa force je ne sais pas...

d[u_ d[u_
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 21:10:49

J'affronte jamais ces gars

tracid tracid
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 10:00:48

AFK ?

tracid tracid
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 13:17:20

En tout cas sur ITST il a rapidement jétté l'éponge, plus de défaites que de victoires.

http://www.intertopspintour.net/index.php?p=member&uid=9077&pf=ps3_ts4&gc=PSTS4

bordortmund bordortmund
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 16:05:27

avant je le battais je pense ...

JoeTelenko JoeTelenko
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 16:34:18

Si ma mémoire n'est pas défaillante, je l'ai déjà rencontré 2 fois, il y a de ça plusieurs mois maintenant cela dit.

Auteur : Est-ce qu'il joue uniquement en court croisé sur son coup droit ? J'ai un doute.

Bref, 1 fois où il m'a battu de justesse et l'autre... Il ne jouait pas. :hum:

Donc, il avoue tricher avec un programme informatique. Il n'a donc que ça pour se valoriser ou gonfler son égo ? C'est d'une tristesse... Je ne comprendrais jamais ce genre de personnes. Vouloir être au top sur un jeu... Sans en jouer qui plus est. La déchéance totale mouarf. Fin bref, s'il trouve son bonheur comme ça...

d[u_ d[u_
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 00:36:06

Vamosraphaelnadal joue, c'était la première fois que je le voyais jouer, et je peux vous le dire : Il est extrêmement fort,

:d) Nan mais à partir du moment ou tu prends Nadal ou Agassi, tu peux pas perdre, encore moins si t'as un bon niveau..

Prendre Nadal, c'est comme prendre le Barca à Fifa, aucun challenge, aucune combativité, aucun fairplay, c'est un joueur pour débutant

Les seuls fois ou j'ai pris Nadal je trouvais ca grave pas fairplay..

Si t'es vraiment un bon joueur, tu prends des Wawrinka, Courrier ou Davydenko.. qui sont moins robotiser, et là t'auras des matchs plus accrocher, et pas faire sa gamine et gagner facilement avec Nadal

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 30
12 mars 2014 à 07:51:35

Ouais bon, l'exemple pour fifa :hap:

Perso je joue que Federer moi.

Nabilus19 Nabilus19
MP
Niveau 6
17 mars 2014 à 02:30:54

J'ai joué vamosrafaelnadal y'a peut etre 6 mois sur le 2k open, il m'a battu 3/4 1/3, il avait Nadal, et moi Tomic... Et il se vante de m'avoir battu lool

Lui le meilleur du monde ? La bonne blague.

tracid tracid
MP
Niveau 6
17 mars 2014 à 10:24:13

En gros avec agassi, ou en nadal nadal, ou même avec djoko ou borg tu lui colle une bulle c'est sur

Gennevilliers Gennevilliers
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 15:12:53

Le top 5 en 2k open est vraiment de bas niveau quand même, les palacios angel j'sais pas quoi, memoarnol etc je les aient tous battus easy, et pas avec des robots

ricks007 ricks007
MP
Niveau 1
21 mars 2014 à 00:11:45

Juste pour info. Il se débrouille mais sans être un grand joueur, je l'ai déjà battu avec Nadal. Match il est vrai souvent serré.
Cependant il me faut préciser que je joue occasionnellement. je suis kiné et gérant d'un centre médical, je bosse 45h par semaine. Je suis aussi sportif (non virtuel) et je m’entraîne également une dizaine d'heure par semaine sans compter les matchs ou tournois...
bref pour ceux qui jouent régulièrement rassurez vous vous devriez le battre aussi.
Mais le problème et surtt que sont comportement agressif et compulsif laisse présager d'une personne émotionnellement instable.
En effet, Il me semble vivre sa vie par procuration a travers sa Playstation. Il souffre à priori d'un dénie flagrant l’empêchant d’accepter ses conditions de vie( à confirmer mais vraisemblablement échec sentimental, professionnel voir sportif...). Ne plus se voiler la face lui permettrai de s’accomplir et de s’apaiser pour redevenir un animal sociable et agréable( la t-il déjà était??). Mais pour cela il faut bien sur faire un effort et en avoir les capacités ce dont je doute avec force et conviction...Le match d'une vie réussi, Vamosrafaelnadal l'a déjà perdu 3.0 3.0...et ne parlons pas de celui de la morale... :-)))

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 30
21 mars 2014 à 18:29:34

Tu dis faire du tennis en vrai, tu es classé combien ?

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 30
26 mars 2014 à 20:39:54

up

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 30
27 mars 2014 à 06:14:54

Anti-flood

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
02 février 2016 à 18:26:19

Vamosraphaelnadal c'est VamosRafa90 maintenant (profil de couleur gris et en langue il y a écrit italien mais il parle français et il a 23 trophées) ? Si oui, je l'ai joué il y a quelques jours avec mon perso crée :

Sahy Rabari en 0/16/4 (4/0 en coup droit) avec :

  • Passing puissant
  • Charge rapide

Voilà les stats :
85
70
76
39
86
83
52
54

Lui avait Nadal évidemment.

1er set : je gagne 6-4 (j'aurais conclure plus tôt, mais il m'a débreak pour revenir à 5-4 ; je n'ai pas loupé la seconde occasion sur mon service).

Puis... Déconnexion. Bah tiens.

On s'envoie quelques messages, je lui dit de m'inviter : il m'invite (je ne sais plus s'il avait gardé Nadal, mais il me semble que non, qu'il avait pris Djokovic ou Agassi, je crois que c'était Agassi).

Il me break d'entrée. Je le débreak ensuite. Et... Connexion perdue de nouveau.

Bon allez stop, j'arrête là. Il me provoque par message en me disant qu'il est le meilleur, bla bla bla, comme dans le post de l'auteur, bref je lui rétorque juste ça : "1er set : 6-4 ;) Allez bye." Je n'ai plus eu de message de sa part.

Sinon Turaninho10 est une vaste blague quand même : je le rencontre régulièrement sur le 2k Open, je l'ai encore rencontré aujourd'hui et il ne joue jamais, mais il valide la rencontre. Il reste donc près de sa console, mais ne joue pas... :doute: Juste pour le classement t'es sérieux ? Bah merde. Ca craint. Il va pleurer quand les serveurs vont fermer.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment