CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Triche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
11 août 2012 à 12:44:50

Hier j'ai joué un match sur l'itst face à un adversaire qui m'a demandé d'aller d'abord sur le circuit mondial avant de débuter notre rencontre. J'ai voulu des explications pour comprendre pourquoi, il m'a répondu que cela permettait d'éviter à des joueurs de tricher par le biais de patchs (???). Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? Visiblement c'est une pratique courante sur l'itst pour dénicher d'éventuels tricheurs mais moi c'est la première fois que j'entend cela!

Gamer_ZERO Gamer_ZERO
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 13:00:48

Tout est là : http://www.intertopspintour.net/forum/viewtopic.php?t=15189
En résumé, il serait possible de jouer dans un match online avec un joueur sans patch appliqué, comme si tu jouais au Top Spin d'avant le premier patch. Et si ton joueur joue sans patch appliqué, ton adversaire lui joue avec le patch. Le problème est que comme le joueur sans patch serait plus facile à contrôler et meilleur qu'un joueur avec patch, cela lui donne un certain avantage.
Une des techniques pour annihiler ces "glitched players" serait de leur demander de charger le patch de TS4 (en se connectant sur le CM ou en allant sur le terrain d'entrainement ou autre, personne ne sait exactement comment le chargement du patch fonctionne) avant de leur envoyer une invitation... Ou de les laisser t'inviter.

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
11 août 2012 à 17:04:05

Ha ok merci pour ces infos je ne le savait pas!

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
11 août 2012 à 19:37:07

J'ai joué dennie hier et j'étais tout prêt de le battre avant qu'il se déconnecte je ne sais pas pourquoi (je comprend pas l'anglais mais visiblement sa ps3 est trop hot... comme par hasard c'est arrivé deux fois et les deux fois je le menais au score) je viens de le rejouer là et il était injouable c'était impressionnant! Je ne lui ai pas demandé de passer par le circuit mondial avant de jouer mais la différence avec hier était trop grande pour ne pas éveiller mes soupçons! Du coup j'aimerais savoir si il y a un moyen de savoir si son adversaire booste son joueur ou pas?

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
11 août 2012 à 19:37:36

C'est DennieFR pour les connaisseurs

Ranma_Sao Ranma_Sao
MP
Niveau 7
11 août 2012 à 20:04:05

Dennie n'est pas un tricheur ,je le connais depuis longtemps et c'est pas du tout son genre. Il m'a expliqué sur le PSN qu'il avait un souci avec sa PS3 et m'a demandé de transmettre le message.Il avait justement peur que tu penses que c'était volontaire. J'ignore s'il y a un moyen de savoir si la personne en face triche mais si c'est lui qui t'a invité, il y a peu de chances qu'il ait un joueur "glitché" comme on dit sur ITST.

Ranma_Sao Ranma_Sao
MP
Niveau 7
11 août 2012 à 20:32:30

Et de tous les joueurs, c'est peut être celui qui a le meilleur timing en coups précis . Il met la balle où il veut, c'est normal de perdre contre lui.

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
11 août 2012 à 21:39:17

Je veux bien te croire et puis il a l'air intègre mais les deux fois ou c'est arrivé c'est lorsque je le menais au score... Concernant nos matchs il a un niveau très fluctuant alors car tout à l'heure je vois vraiment pas comment c'était possible pourtant j'ai pas un fais un mauvais set quasiment tous mes coups étaient en timing parfait mais j'avait l'impression d'être face à un robot...
En fait un joueur glitché c'est un joueur dont les stats réels sont supérieurs aux stats "officiels" (celles qui s'affichent)?

Ranma_Sao Ranma_Sao
MP
Niveau 7
11 août 2012 à 21:52:16

non du tout , les stats correspondent bien mais le joueur ne subit pas la MAJ. JE sais pas si tu te souviens mais auparavant les courts croisés étaient ultra cheatés, pour gagner il suffisait de faire des courts croisés liftés jusqu'à faire craquer l'autre. Un joueur glitché n'aura pas subi la MAJ et pourra faire exactement les mêmes court croisés qu'avant les multiples MAJ qui ont suivi. Pour ce qui est des coups précis je sais pas vraiment quel impact ça a vraiment mais il me semble que les coups puissants sont bien mieux placés si le joueur est glitché. Grosso modo, le joueur est bien plus fort surtout s'il fait des courts croisés liftés et des coups puissants.

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
11 août 2012 à 22:09:09

Ha ok mais je me pose une question comment font-ils pour jouer avec l'ancienne version (avant la maj)???

Ranma_Sao Ranma_Sao
MP
Niveau 7
11 août 2012 à 22:45:22

Si ton adversaire t'invite et que t'acceptes l'invitation directement sans passer par le court d'entraînement, il y a de fortes chances que ton joueur soit glitché. C'est pour ça que le moyen le plus radical d'éviter ça , c'est d'obliger l'adversaire à aller sur le court d'entraînement ou alors d'aller sur le circuit mondial. Cette méthode oblige le joueur à avoir une version patchée du jeu. J'espère avoir éclairé ta lanterne.

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
11 août 2012 à 22:50:48

Oui ma lanterne scintille à présent...merci lol

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
12 août 2012 à 22:17:02

J'ai rejoué DennieFR en lui demandant au préalable d'aller sur le circuit mondial et il y a rien à dire c'est un monstre en défense j'ai jamais vu ça!

olivesp olivesp
MP
Niveau 1
01 mars 2013 à 00:09:45

Je laisse mon ID pour ceux qui veulent m'affronter : RafaNadal9323
ps: je ne suis pas un cheater et je cherche a progresser encore davantage, malgré le fait que jai deja un tres bon niveau, notament une défense de fer, venez me défier ! :)

dav-9741j_v dav-9741j_v
MP
Niveau 9
01 mars 2013 à 00:14:27

je tajouterais :ok:

tracid tracid
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 15:54:47

Dennie Fr il est hyper cool il m'a donné des techniques pour progresser, c'est l'un des rares a avoir battu Shocase.

dav-9741j_v dav-9741j_v
MP
Niveau 9
01 mars 2013 à 16:19:27

lol dennie est aussi sur xbox ???
c vrai kil est super cool.
jai reussi a lui prendre un set. en mode cm( 3set 3jeux)

tracid tracid
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 18:46:17

Nan c shocase qui est numéro itst sur xbox et sur ps3 !

Sinon oui tu lui a pris un set mais lui joue avec un perso itst.....

Et c'est une trés grosse différence lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment