CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : top 5 des meilleurs serveurs du tennis

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jangofett3 jangofett3
MP
Niveau 5
27 décembre 2010 à 11:11:26

"Ce service a remporté 14 titres du grand chelem je vous le rappel alors que pete ne mesurait que 1,85 m. "

Euh , tu fais quoi de ces volée , son coup droit et sa vitesse . Je suis d'accord pour dire que sa seconde est la meilleure du monde .
Mais lui le meilleur serveur de l'histoire , pas sur . Pour moi Roddick et Karlovic sont meilleur .

bryanmishima bryanmishima
MP
Niveau 6
27 décembre 2010 à 11:23:53

pas sur jangofret.
on ne parle pas du jeu de service en lui même car ça comprendrait le deuxième coup du joueur mais juste du service.
et au service c'est pas pour rien que bcp ont peur de lui. derrière son service karlovic est tres mauvais. sache que si il a un bon classement c'est UNIQUEMENT grace à son service.
quand il sert il trouve des zones improbables

jangofett3 jangofett3
MP
Niveau 5
28 décembre 2010 à 13:43:00

Peut être mais 8 % de première balle de moins que Roddick . Et une seconde moins bonne .
Karlovic a actuellement une meilleure première , mais Roddick a un meilleur service .

bryanmishima bryanmishima
MP
Niveau 6
28 décembre 2010 à 13:51:25

les chiffres que tu avances se discutent. d'abord, ces chiffres prennent en comptent quelle saison? toutes? ou seulement la dernière? et qui dit que karlovic a une seconde moins bonne? toi? dans ce cas ce n'est pas objectif.
parce que j'ai vu jouer karlovic et même sa seconde est diabolique, il est tellement grand que c'est bien plus simple pour lui de trouver des angles difficiles à jouer même en seconde balle.
et puis la qualité de la seconde balle est souvent fonction du deuxième coup de raquette, si tu vois que roddick arrive à monter au filet même en seconde, ça veut aussi dire qu'il fait de très bonnes montées.

jangofett3 jangofett3
MP
Niveau 5
28 décembre 2010 à 17:02:32

Alors d'abord Roddick à toujours marqué plus de point que Karlovic en seconde balle . Certes Karlovic joue moins bien , mais Roddick affronte des adversaires mieux classés et a eu une mononucléose . De plus sa seconde est plus varié .

Au niveau des années ça fait :
2003 à 2006 : net avantage pour Roddick .
2007 : net avantage pour Karlovic .
2008-2010 : équivalent .

Pour moi ils servent quasiment aussi bien l'un que l'autre : andy frappe plus fort , mais ivo est plus précis .
Mais je dirais avantage Roddick pour son pourcentage de première .

sogoodf sogoodf
MP
Niveau 8
30 décembre 2010 à 23:24:10

Je rappelle que le surnom de Becker est Boum Boum, c'est pas pour rien :rire:

jangofett3 jangofett3
MP
Niveau 5
31 décembre 2010 à 11:53:19

Parce qu'il avait besoin que de 2 coups de raquettes pour gagner un point , c'est vrai . C'est également le premier joueur à avoir franchit les 200 km/h .

gogeta-ss301 gogeta-ss301
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:20:04

Moi je mettrais soderling dans les trois premiers car certes c'est juste un service bourrain mais il a un bon control de la balle et une vitesse folle

MisterSF59490 MisterSF59490
MP
Niveau 4
21 janvier 2011 à 13:45:53

Il ne faut pas oublier Llodra et son service-volée

Gulbis_ Gulbis_
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:53:53

Actuel :

1) Isner
2) Karlovic
3) Roddick)
4) Soderling
5) Anderson

Histoire :

1) Ivanisevic
2) Becker
3) Isner
4) Roddick
5) Sampras

President72 President72
MP
Niveau 4
30 mai 2011 à 23:26:47

federer est l'un des meilleurs serveurs du circuit car il varie beaucoup plus qu'un soderling par exemple qui frappe 90% à plat

k4Lv k4Lv
MP
Niveau 6
31 mai 2011 à 00:21:10

Roddick a une deuxième balle de service sans équivalence, certes peut être moins ces temps-ci.

stephane97 stephane97
MP
Niveau 6
31 mai 2011 à 06:10:03

Isner et federer :bave:

[JV]Wyv3rn [JV]Wyv3rn
MP
Niveau 5
01 juin 2011 à 12:49:58

Maintenant

1. Roddick
2. Isner
3. Karlovic
4. Raonic
5. Anderson

Global

1. Ivanisevic
2. Roddick
3. Sampras
4. Arthurs
5. Becker

Kizaro Kizaro
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:16:33

Roddick fait parti des 5 joueurs a avoir dépassé les 1000 aces en une saison avec Ivanisevic, Karlovic, Isner et... Sampras évidemment !

Sampras est incontestablement le meilleur serveur de l'histoire, gagner 14 grand chelem en pratiquant le service volée, c'est tout simplement prodigieux !
1ere comme 2eme balle étaient surpuissante effectivement. Combiné à cette puissante, il arrivait a trouver des angles impossible même en 2ème balle.

Un serveur pareil reste totalement unique a l'heure actuelle et même dans toute l'histoire du tennis !

Roddick vient en 2eme position avec son service peut académique, singulier mais surpuissant avec qui il a détenu pendant longtemps quasiment tout les record du monde de service qui existe.

Ivanisevic vient en 3ème : Seul joueurs ayant reçu une Wild card a avoir gagner un grand chelem, Wimbledon en plus, en grande parti grâce a son service.

Karlovic et Isner servent très bien uniquement parce qu'il sont grands (+ de 2mètres)

jangofett4 jangofett4
MP
Niveau 5
01 juin 2011 à 19:37:41

Je suis d'accord avec toi sauf pour Sampras. Je ne vois ce que son service à d'extraordinaire. Très efficace, certes mais pas plus que Roddick, Ivanisevic ou Karlovic. C'est surtout son jeu et son mental ainsi que la vitesse des surfaces de l'époque qui explique son meilleur palmarès que ces concurrents.

jangofett4 jangofett4
MP
Niveau 5
01 juin 2011 à 19:38:28

D'ailleurs n'oubliez pas Mark Philippoussis qui servait super bien également en seconde balle.

Kizaro Kizaro
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:09:32

Les 5 meilleurs ont été cités deja, après pour établir un classement c'est plus compliqué xD, surtout entre Sampras et Roddick.

GuiguiB37 GuiguiB37
MP
Niveau 9
01 juin 2011 à 22:19:38

Moi je suis d'accord pour Roddick en premiers.

jangofett4 jangofett4
MP
Niveau 5
02 juin 2011 à 23:34:08

Puissance :
1- Roddick.
2- Philippoussis.
3- Tanner.
4- Becker.
5- Dent.

Variation :
1- Sampras.
2- Federer.

Précision :
1- Ivanisevic.

Kick:
1- Roddick.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment