CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] JVC master

DébutPage précedente
1234567891011  ... 208»
Page suivanteFin
Spiderfan3 Spiderfan3
MP
Niveau 7
17 juillet 2011 à 21:59:15

Salut ! J'ai pas beaucoup de temps je suis sur l'ordinateur Dun pote . Lololono merci TeamMiaouss Lajoutera. Je suis en vacances donc il gere, jaserais de retour dans deux semaines, donc none chance a vous pour les premiers tournois ! :ok:
Ps : 100 eme post!

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:31:38

Lololino27 : Oui mais à quel tournoi?

Le petit, le moyen ou le gc (sachant que le moyen et le petit risquent de fusionner vu le manque d'inscrits...)

DiegoGarcia DiegoGarcia
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:46:50

r2114e tu joue quand ?

lololino27 lololino27
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 01:04:40

le gc je pense, mais c'est pas mon id, c'est celui d'un autre mec,

dermier mess!!

ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25025-133567-2-0-1-0-cherche-minimu-10-joueurs-gros-niveau.htm#message_134674

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 02:49:52

:d) ---------- Open d’Australie ---------- :g)

:question: Règlement : :question:

Le match se joue à la Rod Laver Arena. Le match se joue en 5 sets de 6 jeux (3 sets gagnants) et les joueurs DOIVENT contrôler le personnage qui leur a été attribué.
Pour le reste, vous vous arrangez entre joueurs. Soyez fair-play (pas de provocations, de comportements inappropriés) et n’oubliez pas de venir reporter les résultats sur le topic JVC Master officiel.
Nous vous conseillons de jouer le plus tôt possible. Les dates sont facultatives mais si vraiment vous n’arrivez pas à jouer (joueur qui ne répond pas, mauvaise foi… ) contactez TeamMiaouss.
Bonne chance à tous :ok:

:pacg: 1er tour : :pacd:

(conseil : jouer entre le 18 et le 22 juillet)
Remarque : en 1er le pseudo sur JVC, en second l’ident PSN, en troisième le joueur contrôlé

Match 1 : BLACK_D_CHS_ / (ident : BLACK-DRADON) / Becker contre [Jayfin] (ident : Jayfin95) / Federer

Match 2 : Bye

Match 3 : _RafaNadal_ (ident : zouzou_12) / Blake contre
benjiparra ( ident : benjiparra) / Djokovic

Match 4 : lololino27 (ident : lololino27)/ Borg contre McKey59 (ident : McKay59) / Roddick

Match 5 : Bye

Match 6 : DiegoGarcia (malabar913)/ Rafter contre r2114e (ident : HashataN) / Sampras

Match 7 : rodger7 (rodger7) / Agassi contre kalixs (ident : krahen26) / Simon

Match 8 : ady642_ady642 (ady642) / Murray contre idir-amazigh (ident : atypik-007) / Chang

:pacg: Quarts de finale : (conseil : jouez entre le 22 et le 25 juillet) :pacd:

Match a : Vainqueur match 1 contre Vainqueur match 2

Match b : Vainqueur match 3 contre Vainqueur match 4

Match c : Vainqueur match 5 contre Vainqueur match 6

Match d : Vainqueur match 7 contre Vainqueur match 8

:pacg: Demi-finale :pacd: : (conseil : jouez avant le 28 juillet)

DF 1 : Vainqueur match a contre Vainqueur match b

DF 2 : Vainqueur match c contre Vainqueur match d

:pacg: Finale :pacd: (Merci de la jouer avant le 1er août)

Vainqueur DF 1 contre Vainqueur DF2

A suivre : le tableau du Masters

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 03:07:03

:d) ---------- Masters de Shanghai---------- :g)

Le match se joue à Shanghai. Le match se joue en 3 sets de 6 jeux (2 sets gagnants) et les joueurs DOIVENT contrôler le personnage qui leur a été attribué.
Pour le reste, vous vous arrangez entre joueurs. Soyez fair-play (pas de provocations, de comportements inappropriés) et n’oubliez pas de venir reporter les résultats sur le topic JVC Master officiel.
Nous vous conseillons de jouer le plus tôt possible. Les dates sont facultatives mais si vraiment vous n’arrivez pas à jouer (joueur qui ne répond pas, mauvaise foi… ) contactez TeamMiaouss.
Important : en raison d’un faible nombre d’inscrits j’ai dû fusionner « New Dehli » (Mineur) et le Masters. Du coup le Masters commencera directement à la ½ finale. J’aurais préféré faire autrement mais c’est ainsi… il était ridicule de jouer chaque tournoi avec directement 2 participants en finale dans chacun.

:pacg: Demi – Finale :pacd: (conseil : Jouer avant le 22 juillet)

Match 1 : Squall0280 (squall0280) / Davydenko – Sim_454 (sim_454) / Roddick

Match 2 : TeamMiaouss (Barthfan) / Djokovic – Zachryder92 (zackryder) / Murray

:pacg: Finale :pacd: (à jouer avant le 25 juillet)

Match A : Vainqueur match 1 contre Vainqueur match 2

lololino27 lololino27
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 03:08:35

mais on est pas censer avoir nos joueurs perso!?

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 03:20:09

lololino27 : Non, tu n'as pas lu le règlement :(
C'est une race avec les joueurs tirés au sort.
Pourquoi? Car sur une saison cela permet d'équilibrer les choses et à chacun de défendre ses chances.
Je donne un exemple : Idir est considéré comme un excellent joueur par la majorité du forum. Il maîtrise son perso sans doute de manière exceptionnelle. Peut être (je n'affirme rien ce n'est qu'une hypothèse pour l'exemple) est-il extraordinaire avec ce joueur mais bien moins bon dans l'absolu. Et bien, s'il est le meilleur il réalisera d'excellents résultats avec Federer comme avec Sampras, Blake ou Simon et finira n°1 mondial (ce serait le diable qu'il tire un joueur pourri à chaque tournoi...).

Là on évite les contestations genre : "tu as un bourrin", "tu as une femme", "tu liftes trop" etc.

Chacun joue avec un joueur déjà crée, incheatable et tiré su sort (qui variera donc à chaque tournoi).

Voila pourquoi je pense que cette race récompensera le meilleur joueur et non "le meilleur avec son joueur" (ce qui est différent mais pas forcément incompatible).

J'espère que cette explication t'a convaincu ;)

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 03:23:42

Je précise également (et je m'en excuse) que je suis une quiche totale pour réaliser des tableaux, graphiques et autres ( pire qu'à top spin je vous jure!). Spider s'occupera de tout cela à son retour et donc les premiers tournois seront épurés de tout design ici et sur le blog. En attendant son retour je m'occuperai des résultats et de la gestion du tournoi et je m'excuse de son côté inesthétique.

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:55:07

Bon comme vous êtes timides je me lance :-)

Zackryder92 : Je t'add sur le psn ce soir (là j'ai quasi pas dormi, il me faudra une sieste), on peut jouer soit ce soir tard soit un autre soir soit en fin d'ap midi cette semaine :-)

N'hésite pas à me dire ce qui te convient ou à m'adder si tu vas sur le psn avant moi :)

DiegoGarcia DiegoGarcia
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:46:15

Rafter vs Sampras :bave:

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:22:32

Oui je t'avoue que j'ai repéré ce match pendant le tirage (en fait ma copine l'a fait à ma place) et que j'aimerais bien le voir :)

Ceci dit le Becker / Federer ou le Chang / Murray pourraient offrir des oppositions très intéressantes également pour peu que les joueurs soient plus ou moins de même niveau. Il n'y a pas vraiment de matchs dégueus et c'est tant mieux ;)

lololino27 lololino27
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:10:30

c'est marqué ou pour les joueurs pro, pq je trouve pas!?

maxinho75 maxinho75
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 14:18:24

salut ,
il reste encore des places pour l'OA ou pour le masters ?
merci d'avance
mon id : knockandor

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:20:12

Maxinho : le tirage est fait là donc non :/

Par contre pour la semaine prochaine aucun souci.

lolo : page 3 :

III) Déroulement des compétitions

1- Joueurs sélectionnables
Pour éviter tout litige (cheat, bourrins excessifs), le JVC Master se joue avec des joueurs professionnels. Afin d’éviter toute bataille, les organisateurs attribueront par tirage au sort (via The Hat), les joueurs à chacun des inscrits. Le tableau du tournoi précisera le nom du joueur, son joueur et son adversaire.
Voici les joueurs sélectionnables en Tournoi Mineur : Wawrinka – Blake – Simon – Davydenko
Voici les joueurs sélectionnables en Tournoi Majeur : Federer – Djokovic – Murray – Roddick
Voici les joueurs sélectionnables en Tournoi des Masters et pour les tournois spéciaux de fin de saison : Wawrinka – Blake – Simon – Davydenko - Federer – Djokovic – Murray – Roddick
Voici les joueurs sélectionnables en Tournoi du Grand Chelem : Wawrinka – Blake – Simon – Davydenko - Federer – Djokovic – Murray – Roddick – Sampras – Agassi – Chang – Lendl – Courrier – Borg – Rafter – Becker
NB : Nadal est exclu en raison de sa « défense de fer » et du nombre important de controverses que cet attribut provoque…

maxinho75 maxinho75
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 14:24:26

dommage je suis tres actif cette semaine :(

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:30:42

Max : ce n'est pas contre toi mais le problème c'est que les joueurs ont été attribués et qu'en plus on est un nombre pair. Si je t'ajoute dans le GC je risque d'avoir des contestations aussi bien pour le joueur restant que The Hat t'attribuera que de la part des autres (qui verront d'un mauvais oeil que tu passes un tour sans jouer ce que l'on peut comprendre). Bref, ça poserait bcp de problèmes pour rien. Par contre si tu veux faire un match cette semaine en guise de hors d'oeuvre je veux bien faire un online avec toi un soir :-)

Spiderfan3 Spiderfan3
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 14:38:23

Je suis peut être en vacances mais je suis toujours la, je herserai les tableaux et mettrai les résultats des quils seront postes :ok:

ady642_ady642 ady642_ady642
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 16:22:07

idir je t'ajoute, on joue ce soir ?

maxinho75 maxinho75
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 16:27:58

ok teammiaouss , par contre s il y a un absent je veux bien le remplacer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment