CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] JVC master

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 208»
Page suivanteFin
Rodger7 Rodger7
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 14:19:02

Merci pour le match sim454, et désolé pour le score... c'est vrai que 6-0 6-0, je ne m'y attendais pas non plus.

Je n'avais jamais utilisé Djokovic jusqu'à aujourd'hui, et je dois avouer que j'ai moi même halluciné de mon début de match! Il a effectivement fallu attendre le 17éme point avant de voir sim m'en mettre un.
En fait, je viens juste de trouver le pro qui correspond le mieux à mon style de jeu, j'ai adoré jouer avec lui.
Je suis curieux de voir ce que ça va donner par la suite...

Donc, isaacnowhere, on joue l'un contre l'autre, c'est ça? Si c'est le cas, c'est quand tu veux! ^^

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 15:47:19

merci de bien vouloir aller sur le topic laisser votre id psn et de laisser votre id je vous en serait très reconnaissant les amis

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 23:37:31

merci de bien vouloir aller sur le lien ci dessous et de laisser votre id psn je vous en serait très reconnaissant les amis, cherche max de joueur

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25025-140574-1-0-1-0-laisser-votre-id-psn-max-de-joueur.htm

Spiderfan3 Spiderfan3
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 23:58:00

1/2 finales :
Rodger7 vs isaacnowherer
BlacK vs teammiaouss
Elnino ne s'est pas présenté il est donc éliminé. Encore 3 matchs à jouer. S'il vous plait inscrivez-vous, car je commence vraiment à être démotivé par le manque d'inscrire... :-(

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 03:53:08

Salut :)

Black : on est en 1/2 donc disons qu'on a jusqu'à vendredi soir pour jouer sans que ça ne pose problème.

Donc est-ce que tu peux me donner disons 1-2 créneaux horaires aujourd'hui et demain que je te dise ce qui m'irait aussi?

Comme ça on se cale le match et tu pourras m'éliminer avec panache :hap:

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 11:41:06

C'est quand tu veux, on va aujourd'hui en fin d'après midi ou ce soir entre 22h 00h00 ou bien après demain ou vendredi

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 11:46:48

Spiderfan3 justement j'ai créer un sujet pour qu'il ait plus de joueur dans les tournois si tu pouvais laisser ton id sur lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25025-140574-1-0-1-0-laisser-votre-id-psn-max-de-joueur.htm ainsi que tout les autres s'il vous plaît merci

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 12:03:42

Black : je viendrai sur le psn après la sieste alors. Comme ça je serai à peu près en forme :). Je t'enverrai un message et je t'attendrai :)

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 12:14:24

Ok sa marche

Rodger7 Rodger7
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 13:58:27

isaacnowhere, quand tu veux pour notre demi, rajoute moi et tiens moi au courant.

isaacnowhere isaacnowhere
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 15:07:15

... yep'!

J'ai quelques matchs de prévus de maintenant jusqu'à 17h. donc à 17h cette après midi, c'est jouable pour toi rodger? (on dirait que je parle dans un talkie façon starsky et hutch...)

Tu m'as rajouté? id; isaacnowhere.
sinon, quel est ton ID?

j'attends ta réponse. à tt' à l'heure!

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 15:11:55

Résultat : Tournoi de Rome - 1/2 finale

BLACK_D_CHS (Wawrinka) exécute TeamMiaouss (Becker) 6/1 7/5

Bon, j'ai échoué dans mon entreprise de défendre l'honneur des roux mais je m'y attendais.

Je félicite BLACK_D_CHS qui est très nettement plus fort que moi. C'est des matchs intéressants à jouer mais aussi super frustrants. Je m'explique : Tu te dis au tirage "j'ai un joueur meilleur" mais tu sais que le mec en face est plus fort. Le match commence et au bout du 3ème point tu sais que tu vas prendre une taule mais c'est pas le pire. Sur tous les points tu as l'impression qu'il a un coup d'avance, qu'il voit où il doit jouer pour t'ennuyer au maximum et toi tu cavales (avec le gros Becker c'est plutôt de la marche d'ailleurs :/) et au final tu fais 1 point sur 5 soit car t'as réussi le coup de ta vie soit parce qu'il s'est amusé et qu'il t'a laissé une opportunité qu'il ne t'aurait jamais laissé si le score avait été super serré.

C'est bon mais c'est chiant.

Le pire : les retours de service et le second set. Je pouvais servir comme je voulais c'était des retours quasi gagnants (compte tenu de la lenteur de Becker). A 219 ou à 180, dans les coins ou au centre c'était pareil. Impossible de monter à la volée alors que j'avais un serveur volleyeur talentueux : je me serais fait clouer. Pour le second set, j'ai eu l'impression que tu as même laissé couler, que tu t'es un peu amusé et que finalement tu as ré-accéléré quand tu en avais besoin.

Bref, je te félicite vraiment du fond du coeur, tu as fait un très bon match et il n'y a aucune matière à contester mais pu**** c'est frustrant de jouer contre toi. Autant discuter avec toi c'est cool, tu es arrangeant et tout mais en match tu rends fou :-) (surtout quand tu te dis que tu ne peux absolument pas gagner quoique tu fasses). Vivement la prochaine quand même et je te souhaite vraiment de gagner ce tournoi :)

Rodger7 Rodger7
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 15:19:02

Si on dit 18h30, ça te vas? ça y est je t'ai ajouté.

isaacnowhere isaacnowhere
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 15:24:05

wouarf.
j'ai un rdv de 18h à 20h30.

donc si 17h pas jouable de ton côté, 20h45 pourrait te convenir?

Rodger7 Rodger7
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 15:28:03

non, 17 heures alors. à tout'

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 16:25:00

Très bonne analyse du match TeamMiaouss, meilleur que toi ou pas sa n'a aucune importance c'est toujours bon de jouer avec des joueurs ayant une bonne mentalité j'apprécie :-))) après je comprends que sa t'a sembler bizarre de m'avoir rattraper 5jeux à 4, s'en être prétentieux à 5-0 mon frère a voulut prendre le relai puis pafff t'es revenu au score. Puis quand je reprends la manette tu me prend un jeux et la 5-5. J'ai senti que tu reprenais confiance et effectivement j'ai accéléré le rythme mais je dois dire que tu as très bien tenu les deux dernier jeux il était serrés. Je t'ai envoyé un msg sur ton id psn pour mon jeu de retour. Encore bravo et merci

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 16:50:26

Je l'aime bien ton frère :)

Au moins il m'a permis de ne pas être humilié. Au même moment moi j'ai ma copine qui est revenue dans le salon et qui me voit remonter. Là elle me dit "ça y est t'as compris comment il joue tu vas l'avoir" donc j'ai du lui expliquer que non et qu'à mon avis tu étais en train de jouer avec moi :-) Le fait que ton frère ait pris la manette explique ce que j'avais ressenti.
Par rapport à la première fois où tu as joué contre moi (tu m'avais déjà désossé mais tu avais pris Simon et moi Federer si je me souviens bien :)) je ne sais pas si tu as vu une différence mais j'essaie d'avoir un jeu plus "fin" et d'utiliser les coups précis.
Non seulement je me suis rendu compte qu'ils étaient efficaces quand ils étaient bien maîtrisés mais en plus que certains joueurs me massacraient en n'utilisant que ça!
Pour ne rien te cacher j'essaie vraiment de transformer mon jeu du tout au tout et d'être moins bourrin. Ça nécessite un joueur un peu rapide parce que du coup il y a beaucoup plus de déchets et de "pissettes" dans mon jeu.
J'ai récemment mis les indicateurs (premier rebond, timing, charge) car je jouais sans jusqu'à il y a une semaine pour faire plus "réaliste" et ça m'empêchait de bien comprendre ce qui n'allait pas.
Bref, j'essaie de m'améliorer mais il va falloir du temps donc tes conseils sont vraiment bienvenus, c'est très gentil à toi :)

Rodger7 Rodger7
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 17:33:24

Résultat demi finale
Rodger7 (Djokovic) bat isaacnowhere (Courier) 6-0 6-0

Bon, bin désolé aussi pour le score isaacnowhere. Après je pense qu'il est préférable de se prendre un score comme ça, plutôt que de se dire que l'adversaire nous a laissé des points...

Je suis content car je n'ai consédé aucune balle de break, j'ai bien varié les coups puissants, précis, amortis, et même un peu de vollée! ^^

Black, on essaie de se faire la finale ce soir? Je reviens vers 20h.

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 17:40:29

Okey

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 17:46:00

Bonne chance à tous les deux ! Si vous jouez ce soir je mettrai en ligne le classement dans la nuit.

Je pense que spider se joindra à moi mais on est assez contents de la façon dont s'est passé le tournoi de cette semaine. Une bonne ambiance, pas de couacs et des matchs joués dans les temps. Que demander de plus? :)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 208»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment