CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les améliorations pour Top Spin 5

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Mr-Diddles Mr-Diddles
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 01:02:54

Je souhaiterai:

- les 20 premiers joueurs mondiaux.
- Wimbledon
-5 tenues au moins par joueur pro
-une révision des services : 1 première bzlles plus tranchante mais difficile à placer et une 2nde balle à assurer obligatoirement (je ne sais pas comment y parvenir à obliger cela...) pour gagner en réalisme, car sans Top Spin 4 on joue 2 première balles...
-coup risqué en bout de course (passing par exemple)
-possibilité de faire rebondir la balle, c'est un détail pour certain, mais ke jeu gagnerait encore plus réalisme !
-ramasseurs de balles.
-nouvelles animations aux changements de coté.
-possibilité de blessures et possibilité de faire intervenir le doc.
-public plus réceptif et spontané (les casses couilles qui gueule avant le service, bah moi je veux entendre dans le jeu ! :hap: )
-plus d'animation des joueurs entre les points, plus de célébrations.
-une mise en scène encore plus style retransmission TV, avec des commentaires !
-remise des trophées à la fin d'un tournoi, SURTOUT les GC !
-en mode carrière revisité.

Voila. :hap:

parx3 parx3
MP
Niveau 2
09 juin 2011 à 02:01:47

- 50 premieres joueurs mondiaux + 100 autres joueurs inventés.
- chaque saison tenue différent pour les joeurs ( pas le cas de top spin 4, ça fais 5/6 saisons que je joue et Féderer porte toujours la même tenue ainsi que nadal et les autres ! ).
- ia : chaque années différent vainqueur dans les tournois , car ça fais 5/6 saisons et c'est toujours les mêmes qui gagnent les mêmes tournois, si j'intervient pas pour gagner le tournoi et ben ça change pas ! lol ).
- Ramasseurs de balle qu'ils bougent un peu les féniassent;-)
-Remise les trophés avec differentes coupe !.
-uu tableau de liste des 4 Grand Chelems avec chaque année les noms des vainqueurs., ainsi que les masters et les autres tournoi.
-un terrain spécial masters " pour les 8 grands champions "( sans bande de lignes de double ), que la ligne pour simple. ça c'est la classe !.

parx3 parx3
MP
Niveau 2
09 juin 2011 à 02:04:41

Est ce que 2k2 va lire nos demande d'améliorations ? ou ça reste entre nous ! et ça sert à rien ce qu'on écris ? lol

GuiguiB37 GuiguiB37
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 07:19:15

J'espère qu'il vont la lire car il ya de trés bonne idée.

alves74 alves74
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 07:41:05

Vous avez d'excellente idée :bave:
-En carrière avec notre joueur on puisse avoir plusieur tenues :bave: par exemple au moment ou arrive Wimbledon on met une tenue bien blanche :bave:

alves74 alves74
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 07:55:38

Vous avez d'excellente idée :bave:
-En carrière avec notre joueur on puisse avoir plusieur tenues par exemple au moment ou arrive Wimbledon on met une tenue bien blanche :bave:
-Je voudrais plus d'habits, d'accesoires pour vraiment avoir le choix parce que là c'est trop peu.
-Pouvoir faire des passings de malade en position de difficulté un peu à la Nadal :bave:
-Nouveaux mouvements inspiré des pros pour être encore plus réaliste
-Un public réactif (des gens qui gueule comme l'auteur l'a dit), les annonceurs de fautes qui gueule, l'arbitre qui demande au public de se calmer.
-Des balles qui s'usent en jouant et changement tous les 6 jeux :bave:
-Les ramasseurs de balle sa serait vraiment énorme :bave:
-Pouvoir casser ses raquettes (Safin :bave: ) le cordage qui pète en plein jeu, avoir le choix d'aller changer de raquette si on remarque que le cordage est moins tendu.
-Avoir un vrai sprint pour aller sur une balle car là c'est pas un sprint mais un footing, on ne peut pas accélérer vraiment.
-Avoir le Hawk-Eye dans certains tournoi comme en vrai en avoir un certain nombre par set, pouvoir contester une balle sur terre battue et faire déscendre le juge arbitre :bave:

Après Parx pour l'ia c'est un peu comme dans la réalité les 3 premiers mondieux raffle tout :ok:
Voilà avec tous ce que vous avez dit, sa serait vraiment pas mal

zak59190 zak59190
MP
Niveau 6
09 juin 2011 à 09:28:28

Pareil que vous en gros plus de vrai joueurs et joueuse, une remise des trophée avec hymne par exemple pourrait être sympa et facile a faire, un public plus reactif (ola, ou autre), plus d habit, une vrai coupe davis avec double etc(baaave). Des commentateur pour les finales par exemples, un systèmes d'interview et/ou d'article de journaux sur notre joueur en mode carrière par exemple

zak59190 zak59190
MP
Niveau 6
09 juin 2011 à 09:51:31

et un meilleur réseau car la sa soule vraiment

alves74 alves74
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:03:42

+10000 pour le réseau, sa me soule grave là, j'arrive pas à faire un match en circuit mondiale :fou: alors que je voulais profiter du jeu pleinement

Kaamelott Kaamelott
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:48:27

Pouvoir faire des passings de malade en position de difficulté un peu à la Nadal :bave:
:d) Ca existe déjà dans le 4 il a une compétence pour les passings, mais même sans avec un bon timing c'est faisable.

-Avoir un vrai sprint pour aller sur une balle car là c'est pas un sprint mais un footing, on ne peut pas accélérer vraiment.
:d) Ca existe aussi : replacement rapide.

jamesdean2 jamesdean2
MP
Niveau 6
09 juin 2011 à 14:10:26

2K ne va pas lire le forum de jeuxvideo-com non... Postez ça sur leurs forums officiels...

alves74 alves74
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:13:48

Kaamelott
Posté le 9 juin 2011 à 12:48:27 Pouvoir faire des passings de malade en position de difficulté un peu à la Nadal
Ca existe déjà dans le 4 il a une compétence pour les passings, mais même sans avec un bon timing c'est faisable.

-Avoir un vrai sprint pour aller sur une balle car là c'est pas un sprint mais un footing, on ne peut pas accélérer vraiment.
Ca existe aussi : replacement rapide.

Quand je dis passing de malade c'est vraiment à la Nadal, quand on est en grosse difficulté, on sort un coup venu d'ailleurs mais sa serait rare.
Après le sprint tu veux dire que c'est R1, parce que moi je croyais que c'était R2 j'essayerais merci tu m'as peut être appris un truc :ok:

tennistiquement tennistiquement
MP
Niveau 6
09 juin 2011 à 15:55:16

Excellentes idées.

A laquelle j'ajouterais le "Hawk Eye". Avec un hawk-eye qui peut parfois ovveruler l'arbitre. Assez rarement quand même que ca ne devienne pas n'importe quoi.

Le service:
Avoir un 2e service plus faible que le 2e me semble une bonne idée. Ou alors qu'on peut servir un 1e en 2e balle mais que ce soit nettement plus difficile.

Casser un cordage:

Bonne idée aussi. De temps en temps, dans le jeu, je boise, ce que je trouve très bien. C'est un retour sur 500 ou 1000 et c'est bien comme ça. Juste que ça existe. Donc casser un cordage, bonne idée.

Casser une raquette:
Bof bof. De toute façon, il n'y a pas la moindre chance qu'ils le fassent.

Changement de balles:
Pourquoi pas? Même si en pratique ca pourrait se résumer à une animation sans changement réel de la balle et de ses propriétés (encore mieux avec évidemment... mais ne rêvons pas)

Mais top spin 5 c'est pas pour demain. Si ils pouvaient déjà faire fonctionner le online correctement, ce serait super ;)

tennistiquement tennistiquement
MP
Niveau 6
09 juin 2011 à 16:04:09

- les 20 premiers joueurs mondiaux.
Pourquoi pas? Mais si coûte horriblement cher et que, du coup, ce soit aux dépens d'autres améliorations, non. Je préfère avoir un meilleur jeu et moins de noms connus. Tu utiliserais souvent Monfils, Almagro, Troicki?

- Wimbledon
Oui, ca me semble indispensable.

-5 tenues au moins par joueur pr
C'est un détail. Mais pourquoi pas.

-une révision des services

bonne idée, voir ci-dessus

-possibilité de faire rebondir la balle:
pourquoi pas? Même si j'adore pas les mecs qui trainent pour servir. Mais pouvoir le faire me semble une bonne idée.

-ramasseurs de balles.
Oui, si ca n'alourdit pas trop le jeu (qui semble déjà bien lourd au regard des temps de téléchargement)

-nouvelles animations aux changements de coté.
bof bof, alourdit inutilement et une fois que tu l'as vue une fois, tu la skippes de toute façon presque tout le temps.

-possibilité de blessures et possibilité de faire intervenir le doc.
très bonne idée. Mais uniquement en ajoutant une option dans la carrière (blessures, avec ou sans) pour ceux qui ne veulent pas qu'ils n'y soient pas contraints. MAis que ceux qui veulent le puissent.

En ajoutant peut-être une ligne de physique/santé dans les attributions. Qui se remplirait comme les autres. plus de physique? Ce sera moins d'autre chose alors.

-public plus réceptif et spontané (les casses couilles qui gueule avant le service, bah moi je veux entendre dans le jeu ! :hap: )
mwouais

-plus d'animation des joueurs entre les points, plus de célébrations.
Pourquoi pas, si ca n'alourdit pas.

-remise des trophées à la fin d'un tournoi, SURTOUT les GC !
oui, pourquoi pas.

J'ajouterais aussi:

pouvoir skipper plus de choses. A la fin d'un match, le mec qui lève les bras pour se saluer par le public, ca dure 4-5 secondes mais c'est figé. Plus le score derrière de nouveau 3-4 secondes. Bref, tu es pas mal "bloqué" dans le jeu.

Les temps des chargements. Ce jeu est trop lent dans les menus, ca tourne parfois à l'absurde. Chaque clic presque entraine des chargements.

Le online évidemment. C'est la priorité et je n'attendrai pas top spin5. Si ce n'est pas corrigé dans ts4, il n'y aura pas de ts5 car ce sont les mêmes mecs derrière qui vont nous faire le même serveur fumeux.

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 30
09 juin 2011 à 18:32:08

-Pouvoir signaler une faute ou réclamer une simple vérification et ainsi obtenir un gros plan quand la balle atterrit. Et si on zoom trop dessus ou qu'on y passe plus de 10 secondes, on se fait siffler par le public. :hap:

-Pouvoir choisir nous même quand on est prêt si c'est l'adversaire qui sert, et entre temps se balader sur le terrain... et si on s'approche trop du filet ça devient automatiquement une provocation. Avouez que ça pourrait sympa en ligne avec ses potes. :content:

-Blessures et possibilité de demander la venue des docteurs (comme dit plus haut).

Bon et bien sûr un plus gros casting. Je ne pense pas forcément aux têtes de série, parce-que franchement... Troicki qui en a quelque chose à foutre sérieux ?
Je pense déjà aux joueurs qui étaient présents dans le 3 comme Monfils ou Sharapova... :(

jules50 jules50
MP
Niveau 6
09 juin 2011 à 19:28:14

Pouvoir faire une carriére avec nadal , simon... est essayer de devenir n1 mondial ! :-)

Roxxa Roxxa
MP
Niveau 6
09 juin 2011 à 19:53:55

Simon je veux bien, mais c'est quoi l'intérêt de faire une carrière avec Nadal ? :noel:

The_Puma The_Puma
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:17:58

:d) "Troicki qui en a quelque chose à foutre sérieux ?"
-Évidemment, après la défaite de Coupe Davis... Et bien, y'a des gens qui l'aiment (je n'en fait pas partis). C'est comme Tomic, certains l'aiment et d'autres pas et il est pourtant dans le jeu.

Vos propositions d'améliorations sont bien. Par contre, le fait de changer de tenue en mode carrière, tu peux le faire dans Top Spin 4 :-)))

J'aimerais bien aussi qu'il nous mettent un vrai système ATP/WTA avec des qualifications, des wild-cards, mais aussi: qu'on joue toutes les semaines si on veut au risque d'une blessure, pas un tournoi par mois, c'est pas réaliste.

alves74 alves74
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:32:12

Quand je dis tenues c'est un peu comme les joueurs pros dans le jeu tu as le choix entre 3 tenues que tu peux changer parce que d'aller dans le vestiaire sa met une plombe franchement, alors qu'avoir 3 tenues pré définis c'est juste avant le match :ok:

Après c'est une très bonne idée d'avoir plusieurs tournois par mois comme en vrai en gros on gère notre saison comme les pros :bave:

Troicki moi je le veut en carrière sa fait plus réaliste de jouer en demi de Master contre Troicki que contre un joueur inventé, c'est un plus dans le réalisme et d'avoir plein de joueur différent, c'est essentiel je trouves pour le réalisme :bave: imaginez un tournoi avec que des joueurs connus, des grosses affiches à chaque tours :bave:

jangofett4 jangofett4
MP
Niveau 5
09 juin 2011 à 20:50:07

- Vrai Coupe Davis. :bave:
- Joueurs de l'ancienne (et magnifique) génération : Safin, Hewitt, Ferrero...
- Gestuelle réalistes (+ que deux animations).
- + de différences entre les surfaces.
- Joueurs beaux à voir.
- Lacoste.`
- Meilleur carrière car les 250 ne servent plus à rien et un tournoi par mois...
- blessure.
- tournoi en double. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment