CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alundra 2
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce epée supreme et bouclier valar

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
soui89 soui89
MP
Niveau 3
29 août 2010 à 02:38:02

Bonjour ou bonsoir à tous,

Suite au nombreux sujet parlant des échanges et autre pierre elfe naine et pierre vita. J'ai enregistré des vidéos soluce sur alundra 2.

Pour toutes personnes qui galèrent je vous invite à regarder mes vidéos consacrés à cela pour trouver les 3 pierres nécessaire pour forger le bouclier valar.
J'explique également tous les échanges à faire pour avoir la meilleure épée de Flint.

Actuellement je poste des vidéos sur l'emplacement de toutes les pièces de puzzle (je vous montre tout les endroit en vidéo)

Voilà j'espère que cela dépannera les personnes qui n'ont pas fini le jeu et qui passeraient sur le forum.
J'ai eu du mal à tout trouver et je n'ai pas trouver de soluce française complète du coup pour dépanné les prochain joueur et bien vous avez la soluce ^^

Voici le lien de la playlist du walkthrough mais les parties soluces sont nommées clairement (à partir de la partie 45)
http://www.dailymotion.com/playlist/x1cnb6_Soui89_alundra-2#videoId=xdt60r
J'espère que ça aidera les nouveaux comme les plus anciens

Sephirot33000 Sephirot33000
MP
Niveau 4
30 août 2010 à 15:34:34

bonjour soui89, je ne suis pas la pour te remercier pour la soluce que tu as mis meme si elle peut-etre fort utile mais pour te demander si tu avai une aide détaillée ( genre une vidéo comme ce que tu a fait) pour le dernier niveau d'alundra parce que je voit que ton message est récent et que tu a l'air de t'y connaitre parce que la solution de jvd ne ma pas aidé merci si tu peut m'aider (je suis coincer au début du dernier niveau la ou il y a plein de salles...^^)

soui89 soui89
MP
Niveau 3
02 septembre 2010 à 21:49:56

Heu parle tu du tout premier Alundra ou de Alundra 2?
Hum si tu parles de Alundra 1 je suis désolé mais je n'es pas atteint la fin du jeu, en revanche si tu est coincer sur le dernier donjon je te conseille de chercher un peu sur youtube.

http://www.youtube.com/user/Artificialraven#p/c/9CDB2A1ADE3843F4

Voilà j'ai trouver cette personne qui a fait entièrement le jeu en cherchant un peu dans la playlist tu trouveras sûrement ton bonheur ^^

Sinon si tu parles d'alundra 2, le dernier donjon d'Alundra 2 arrivera quand je posterai la vidéo...
Et je compte faire aussi Alundra 1 mais bon ce que je fait n'est pas vraiment une soluce puisque je découvre le jeu en même temps.

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider et te débloquer ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment