Les forums de Alundra 2
Forum : Alundra 2
Sujet : « Je viens de le finir à 100% »
-
MasterDragon2
-
Posté le 14 mars 2002 à 19:34:44

-
Je vous aide du début à la fin et pour le finir à 100\%
- Lien permanent
-
Katwen
-
Posté le 15 mars 2002 à 11:26:51

-
Je viens juste de poser une question (dans le forum) concernant les tonneaux dans les ruines d´Eden, peux-tu me répondre ? Merci
- Lien permanent
-
[gpf]team-cs
-
Posté le 15 mars 2002 à 14:54:41

-
Et tu as eu toutes les pièces de puzzle ?
Parce que j´ai du mal à les trouver.
Si oui tu pourrais peut etre me dire où elles sont ?
- Lien permanent
-
MasterDragon2
-
Posté le 15 mars 2002 à 18:43:22

-
Pièces de puzzles
Les pièces de puzzles sont données dans le Puzzlemaster de Jeehan dans des echanges avec lui et il t´apprend des combos. Chaque fois tu termines un puzzle (6,12,18,24), il t´apprend un nouveau hit dans ton combo et aussi quand tu complètes un puzzle il est accroché sur le mur .
1. Dans la Forêt Kindra , après tu ait traîné le block , prends le chemin de Prunewell.
2. Quand tu atteindras le côté passé de la Forêt Kindra , Alexia t´en donneras une.
3. Une pièce de puzzle est après la premiere ville, regarde autour sur le sol
5.Dans Toroledo, sortir à travers le second sol de la salle de bains de l´auberge.
6. Aller à l´arrière de l´auberge.
7. Derrière la statue de Jeehan à Toroledo.
8. Dans le niveau inférieur du Torotank, la pièce avec 2 interrupteurs sur le sol.
9. Dans le niveau supérieur du Torotank, la pièce avec une bombe et du feu lancé par les monstres.
10. Dans la zone rocheuse le passage du Torotank, bruler tous les buissons, alors résoud le
puzzle de la bombe.
11. Dans le château Dun Webb starting zone, dans une pièce avec une grosse mine et un livre de sauvegarde.
12. Dans lechâteau, la pièce avec toute la bande transporteuse.
13. Dans la pièce crculaire sous le château,au dela de l´encadrement vert de la porte.
14. Terminer le 1er puzzle dans Puerto Medusa après avoir rencontré Alexia.
15. Aprés la pièce de puzzle no.14, dans la pièce avec l´écrasement dans le mur, au-dessus de la
porte (ca exige quelque bon sauts.)
16. Dans l´abri du jardin du château de Mileena, tomber au Nord-ouest dans une pièce et
tuer tous les monstres qu´il y a.
17. 2 piéces traverse le Croco avec le champignon (le boss) , sauter dans la sortie adjacente dans le même niveau ; tu doitl avoir tué tous les monstres de l´autre côté de la premiere porte (quand tu tombe la premiere fois dans la mine de l´abri du jardin, utilise la porte ouest qui descend).
18. Au château de Mileena le second sol du balcon ; ne peut pas être voir.
19. Dans Gwaba , dans une maison du côté du magasin,une fille l´échangera contre tout ton argent
20. Dans une des maisons du principal carré de Gwaba;monter les escaliers
et alors monter à l´échelle.
21. Dans Gwaba, dans la maison mansarde utilisé la bague Sirène pour allumer la torche
22. Après avoir gagné le jeux "attrape le pot"quand tu retourne dans Puerto Medusa,au sous-sol.
23. Dans les ruines des Mouettes,résoudre le lancement des boule de feux pour avoir le puzzle de la statue bleue.
24. Dans le même donjon où il y a no. 23, résoudre le "utilise ta tête".Le puzzle est 2 pièces avant la pièce remplie de pics.
25. Prés du no.24, résoudre les 4 invisibles statues.
26. Même donjon que no. 25, dans la large piéce avec des multiples sautes, bombes et les blocks qui disparaissent.
27. Sur l´île d´Eden, dans un abri dans le village.
28. Dans le donjon de l´île d´Eden, dans la pièce aux pics, où il y a des statues appuies sur les pics.
29. Une piéce aprés no. 28, sauter dans l´un des trous.
30. Dans le donjon de l´île d´Eden, dans la pièce avec une large mine et une forme de sentier, se laisser tomber, dans la bonne position.
31. Dans le dongon d´Eden, après avoir résolu le mouvement des statue et cristal puzzle, en-dessous la mine a côté du trésor avec grappes.
32. Dans le donjon d´Eden, dans la pièce avec un labyrinthe et des statues.
33. Derrière l´encadrement de la porte sur la coline dans le village Paco. Seulement disponible après avoir vaincue la 2ème Statue vivante (boss).
34. Après avoir joué au mini-jeux dans la Forêt Kindra avec les chiens, derrière
le chemin bloqué par une statue.
35. A un autre mini-jeux dans Kindra Forêt celui-ci avec la voiture téléguidée, dans le circuit A.
36. Dans le premier hall d´entré de Gwaba, derrière 2 statues.
37. Dans l´Eglise, cachée sous une statue.
38. Dans l´Eglise, cachée sous une statue de pierre dans une flaque de lave.
39. Dans l´Eglise à le zone au-dessus où il y a des épines piliers en-dessous, utilise ces piliers pour avoir le puzzle.
40. Dans le Volcan, dans la pièce avec le block teleporteur.
41. À la bombe factory, dans la pièce avec les soldats invisibles.
42. À la bombe factory, après le coffre-fort pièce, dans une haute plate-forme. Trés dur à atteindre.
43. 2 piéces aprés no. 41, résoudre le problème du lance-flamme tournoyant.
44. Dans Gwaba, côté dans la maison où tu trouves no. 21, le grenier a 4 objets que les pouvoirs peuvent activés.
45. À le Toroledo,dans la grange des vaches il y a une torche a allumer.
46. Au port deYagin (où le chariot de la mine arrive), dans le´auberge il y a une torche.
47. Derrière le Torotank, où il y a un pilier de buissons dans la zone du second tapis roulant.Les brûler .
48. Dans le Torotank, il y a un coffre dans la pièce juste avant de rencontrer le Minotaure,
allumer les trois crystals verts avec la bague Pixie alors allume les buissons avec la nouvelle bague.
49. Au top du Torotank, une pièce passe par la pièce du no. 48, detruire le block invisible sous le large cannonball avec la bague dryad.
50. Dans l´hôtel, sur le flanc de la colline avec les balles roulantes et araignés.
51. Dans les Ruines des Mouettes à Puerto Medusa, derrière la porte anciennement verrouiller dans la piéce des plate-formes. C´est la pièce avec la statue, toupis de lames et les torches que tu dois éteindre. Avec la nouvelle bague, tomber dans la mine qu´il y a. Alors courre autour de la pièce, allumant chacunes des torches aussi vite que possible. Une caisse avec le puzzle tombera.
52. Retourner dans l´entrée de l´Eglise. Une pièce de puzzle est cachée à droite derrière l´entrée.
53. Retourner dans Puerto Medusa obstacle course, dans la seconde cabane avec les statues en or, une d´entre elle contient le coffre.
54. Retourner au manoir de Mileena, dans la grande chambre, il y a une torche .
55. Dans les Ruines de Varuna, la grande pièce avec une rangée de torches et 2
statues verte - sauter sur la caisse dans le coin (tu dois être dans l´angle des 2 sections de la pièce).
56. Dans les Ruines de Varuna, dans la pièce où l´argent et les monstres apparaissent, tuer tous les monstres et au bout d´un moment la piece tombera.
57. Dans les Ruines de Varuna, où il y a des visibles et invisibles lames.
Le puzzle est loin à la fin.
58. Dans l´Etoile, dans la porte sud avec les 4 communicateurs.
59. Dans l´Etoile, la plate-forme tombante a l´intérieur de la piéce rotative.
60. Dans l´Etoile, dans la pièce avec statue de pierre, derrière le mur.Doit détruire la statue.
- Lien permanent
-
MasterDragon2
-
Posté le 15 mars 2002 à 18:44:32

-
ce serait pas plûtot les tonneaux des ruines mouettes?
- Lien permanent
-
MasterDragon2
-
Posté le 15 mars 2002 à 18:46:25

-
eh les gars je pars chez un copain tout le week-end alors je pourrais pas vous répondre avant lundi(désolé).
@+
- Lien permanent
-
MasterDragon2
-
Posté le 17 mars 2002 à 18:37:15

-
je suis de retour alors posez vos question!
- Lien permanent
-
Leydorn
-
Posté le 29 mars 2002 à 11:54:21

-
T´as réussi à avoir la pièce 51? (où il faut allumer 6 torches). C´est chaud!!! Et si quelqu´un a réussi à avoir toutes les pièces, c´est quoi la dernière combo et il se passe quoi exactement quand on porte toutes les pièces à Jeehan?
Et sinon je voulais savoir ce qu´il y avait dans la pièce de l´Etoile où il faut lancer une bombe sur un interrupteur, avec un mur au milieu de la pièce, au fond l´interrupteur et du côté où on est deux lanceurs de bombes rouges, il faut prendre leur bombe et l´envoyer sur l´interrupteur, mais c´est trop dur, alors si quelqu´un y est arrivé merci de me dire ce qu´on gagne (c´est pas une pièce de puzzle, histoire que je me casse pas la tête pour rien!).
- Lien permanent
-
Leydorn
-
Posté le 29 mars 2002 à 12:15:05

-
Up pour qu´on me réponde!
- Lien permanent
-
MasterDragon2
-
Posté le 03 avril 2002 à 11:52:38

-
c´est pour une piéce de puzzle
- Lien permanent
-
Jeehan
-
Posté le 03 avril 2002 à 22:25:27

-
Oui je sais merci mais réponds à mes questions s´il te plaît jeune homme!
- Lien permanent
-
sly69
-
Posté le 14 avril 2002 à 18:19:11

-
merci pour ces indications mais ou est la piece n°4, comment tu arrive a allumer les 6 torches rouges et comment on fait apparaitre les tonneaux ds les ruines des mouettes pour avoir la pierre naine?
- Lien permanent
-
sly69
-
Posté le 17 avril 2002 à 13:04:49

-
y a plus personne pour m´éclairer?
- Lien permanent
-
Bensor
-
Posté le 23 avril 2002 à 15:12:09

-
Je viens de le lire dans un message du forum. A Puerto Medusa, tu parles au gars qui se trouve dans la cabane où il y avait une pièce de puzzle. Il te dira qu´il a jeté 2 tonneaux dans les ruines des mouettes, mais il ne sait plus où. Puis, dans les ruines, tu vas dans la salle avec 3 où il y a 3 statues bleues qui crachent de la fumée. Il y a un coffre noire qui était innaccessible auparavant (il doit avoir raison puisque j´ai passé une heure à essayer d´avoir ce coffre sans résultat).
Autre message pour ceux qui se demandent ce que sont les différents combos, le premier est un retour d´épée, le second est un embrochage et le troisième est une sorte de rotation en l´air. Pourle quatrième combo, me demandez pas car j´ai pas encore toutes les pièces (j´en suis à 43).
- Lien permanent
-
sly69
-
Posté le 23 avril 2002 à 17:35:52

-
merci de ton aide bensor mais g deja essayer de parler au gars puis d´aller ds les ruines et que dalle.
- Lien permanent
-
lefadad
-
Posté le 09 mai 2002 à 13:01:41

-
salut il faut parler deux fois au mec la premiere fois il ter dira quil as compris est la dexieme il te dit qu´il as jete ses bamarique dans les ruine de lîle
- Lien permanent
-
azerty83
-
Posté le 30 mai 2002 à 19:10:24

-
Comment on fait pour avoir la pièce de puzzle dans l´ETOILE
dans la pièce des qutre trucs
la j´chai plus cke sais mais
comment on fait?
- Lien permanent
-
sly69
-
Posté le 09 juin 2002 à 21:47:17

-
ca y est g le bouclier valar mais il me manque encore 3 pièces de puzzle, dans la liste de masterdragon celle qui est a droite de l´entrée de l´église je la trouve pas elle est où ?
- Lien permanent
-
Alex_84
-
Posté le 19 juillet 2002 à 18:50:23

-
salut !
moi j´suis bloker ds le tearo tank, peu tu m´aider stpl ? j´en suis au debut .
merci d´avance !
@+++++++++++++
- Lien permanent
-
neo4520
-
Posté le 10 novembre 2003 à 19:45:16

-
comment tuer le tigre a dragonia. merci.
- Lien permanent
Sujet : « Je viens de le finir à 100% »
Toutes les infos du jeu Alundra 2 sur Playstation