Les forums de Alundra 2
Forum : Alundra 2
Sujet : « coffre noir 6 torches ruines Mouettes »
-
Raine
-
Posté le 07 avril 2001 à 20:05:14

-
Au fond d´un trou, pas loin de l´entrée des ruines, on tombe sur une salle circulaire contenant 6 torches à allumer avec Triton et un énigmatique et tentant coffre noir.
Y-a-t´il un truc pour allumer ces torches qui commencent vraiment à m´énerver ?
Toute aide serait précieuse, merci !
- Lien permanent
-
JB
-
Posté le 12 mai 2001 à 19:05:43

-
Il faut allummer les torches dans un temps limiter.
- Lien permanent
-
Leydorn
-
Posté le 29 mars 2002 à 12:04:47

-
Moi aussi ça m´a bien énervé cette énigme, je ne sais pas s´il faut courir autour de la pièce pour les allumer, ou rester au centre et tirer avec le double-tir (amulette je crois), mais j´ai vu sur un site que "l´énigmatique et tentant coffre noir" (que c´est vrai!!) recelait en fait une pièce de puzzle.
- Lien permanent
-
Leydorn
-
Posté le 10 avril 2007 à 22:30:54

-
Cinq ans et des dizaines de rpg plus tard, je n´ai toujours jamais vu d´énigme plus difficile (avec une autre pièce de puzzle de l´étoile noire)
- Lien permanent
-
Archer-delite
-
Posté le 26 avril 2007 à 18:34:26

-
Bof l´étoile noire ça va mais ça c´est vrai que c´est VRAIMENT chaud, je crois qu´il faut effectivement faire avec l´amulette gagnée au jeux de fléchettes mais je sais plus si j´y étais arrivé.
- Lien permanent
-
Archer-delite
-
Posté le 26 avril 2007 à 18:40:56

-
Tiens d´ailleurs Leydorn, Raine je crois que c´est S-Leonharte, tu sais le type dont je te parlait, qui a plus de 300 pseudos. ;)
- Lien permanent
-
AIundra
-
Posté le 28 avril 2007 à 12:43:01

-
Là en tout cas il a pas de profil, mais je vais voir dans les stats s´il les a associés
- Lien permanent
-
FinalFantasy_IX
-
Posté le 29 juin 2008 à 20:56:07

-
Moi aussi je suis passez par là
- Lien permanent
Sujet : « coffre noir 6 torches ruines Mouettes »
Toutes les infos du jeu Alundra 2 sur Playstation