Bonjours à tous alors voila je vous expose mon problème
J'ai déja jouer a IWD sur windows XP tous marchait impek c'était super. J'suis passer a Vista j'installe le jeu sans trop de problème je lance une partie normal je créer mes perso tout va bien. Le jeu démarre et comme a mon habitude avant toute chose j'ouvre mon inventaire et là je voix que toutes les icônes sont mélanger et disposé les unes sur les autres. J'essaye de jouer quand même et m'aperçoit qu'il ya de nombreux autres bug du même type au sein du décor. Je persiste a vouloir jouer et commence l'histoire. j'enregistre et mon groupe se fait tuer je charge ma sauvegarde et au lieu de reprendre là ou j'avais sauvegardé je reprend au tout début dans l'auberge et impossible d'en sortir.
slt, j'ai jamais testé sous vista mais j'ai eu Baldur's Gate sous vista et j'avais aussi des bugs d'affichages.
La solution (qui ne marche pas toujours) était d'activer des options dans le jeu qui peuvent corriger des bugs graphique.
Désolé du manque de précision je passais par là et je pensais pouvoir te filer un coup de main, ça fait longtemp que j'ai pas joué...
Mais jette un oeil dans les options du jeu et essaye différent réglages, mais bon Vista pour des jeux de cet age là