Les forums de JeuxVideo.com
-
myrcen
- Posté le
9 octobre 2007 à 00:44:02

-
Bonjour, la cinématique ne se declenche pas en partant d´ harvredest( apres l´ avalanche ), quand on part avec l´ expedition, le pc charge direct au col de kuldahar je crois, et en plus il plante, enfin, les perso parlent mais ne bouge, je ne peut rien faire, c´ est la premiere fois que ca m´ y fait, si d´ otre on eu le meme probleme, qu´ est que je dois faire ? merci
- Lien permanent
-
jul79
- Posté le
9 octobre 2007 à 09:18:52

-
Déjà eu le même type de problème : le PC plantait dès que je voulais aller sur la carte de Kuldahar. La seule solution que j´ai trouvée a été de désinstaller et de réinstaller.
- Lien permanent
-
myrcen
- Posté le
9 octobre 2007 à 12:12:55

-
ca me soule, j´ ai reinstaller ICEWIND DALE, j´ ai encore le meme probleme, si quelqu´ un pourrait m´ aidé ? dommage j´ aurai bien voulu finir les add-on avec cette equipe. plus qu´ à faire Icewind dale 2
- Lien permanent
-
jul79
- Posté le
10 octobre 2007 à 09:43:00

-
Quel type d´installation tu as faite ? (complète, minimale, personnalisée ?)
Lorsque tu as réinstallé tu as recommencé une partie ou tu as repris ton ancienne sauvegarde (c peut être ta sauvegarde qui est corrompue) ?
SI tu en as la possibilité, essaies d´installer le jeu sur un autre PC et vois si ca plante. Si c´est le cas c´est que ca vient du jeu.
Enfin, quel est ton système d´exploitation (Xp, Vista..) ?
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Icewind Dale sur :