CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IM-P-O-SSI-BLE cette yxunomei!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
samira samira
MP
Niveau 6
05 novembre 2006 à 00:04:31

ouai ba voilà koi, j´arrive pas a la tuer cett conne! de plus j´ai passé ma journée (et oui j´ai que ça a faire) à utiliser ma tactique pour attirer les monstres un par un ou sinon jme fait tuer coup sur!! Et la j´tombe sur koi? une folle enragée!! de + j´aimerai essayer ma tactique pour l´amené dans une piece et fermer la porte mais il y a des putain de piege poison, j´ten parle pas!! j´an ai trop marre, ils ont abusé pour le niveau de l´oeil du dragon, j´en voyai plus la fin koi.. labyrint sur labyrint, ils ce sont déchéné ou koi sur les labyrint!!
bon, si vous avez terminé cette grosse femme aux seins pendant et aux 6 bras, faites moi part de votre tactiques les + diverses, ayez pitié pour une fille qui a passé sa journée, de midi a ce soir, sur son PC a essayer d´entrevoir le bout du tunnel qu´est "oeil du dragon", j´vais finir par retourner sur baldur´s gate moi!
merci d´avance ;)

Arashka Arashka
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:56:06

Baisse la difficulté pour commencer. Après, c´est pas compliqué :
Tu envoies tes bourrins sur la marilith et tu te sert de sort de zones pour les créatures. C´est pas facile mais pas insurmontable non plus. Penses bien à fouiller tous les coffres après.

jul79 jul79
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:01:13

Première chose, avant d´aller provoquer Yxunomey, envoyer un voleur nettoyer la zone des pièges en tout genre.
Ensuite, envoyer un seul perso discuter avec la marilith. La bloquer ainsi que les persos qui l´accompagnent (yuant-ti archers et autres) avec des invocs.
Se dépécher de buter les prêtres Yuant-ti qui apparaissent près du groupe avant qu´ils usent de leurs sorts de protection.
Sort de zone (boule de feu, piège à crâne, glyphe de garde) sur le joli groupe qui s´est formé.
Invocs pour ralentir les survivants.
Pour buter Yxunomey, utilisation d´armes +2 avec des guerriers bien boostés, elle est partiellement immunisée à la magie mais des sorts comme flèche acide de Melf ou pierre magique lui feront des dégâts.

Bon courage

Gaurox Gaurox
MP
Niveau 18
14 décembre 2006 à 09:17:56

Salut, il a du me falloir 3 ou 4 essais pour y arriver. Voila comment j´ai fait.
Je me suis placé devant la porte et donné a mon groupe bénédiction, prière, recitation, harmonie defensive et pour finir, cantique. (sorts de pretre) Un sort de hate avec le mage, ensuite je suis rentré dans la salle en detectat immediatement les pieges principaux au sol pour les desamorcer. Pendant ce temps tu envoie l´ensemble du groupe sur la droite de la sale pour eviter le nuage puant. Pendant que tes guerrieres abordent les garde a droite, envoie silence sur 5 mètres sur les serpant mage ou pretre tout au fond, avec une boule de feu en prime. Les sorlats crevent super vite,au bout d´une minute il te reste plus que tuer yxunomei. Perso je l´ai achevé par un projectil magique.

myrcen myrcen
MP
Niveau 5
04 avril 2007 à 00:09:22

autre solution, mais pour reussir, j´ ai bien recommence plusieurs fois, 5 ou 6fois, ma methode, c´ est j´ entre dans la piece, la fille cause, tout de suite apres la fin du dialogue, ma magos, balance hate, suivi du druide ki balance benediction, et enchevetrement sur les serpents qui sont a droite de la fille( votre gauche) et la ben, j´ ai foncé sur yxunomei, je l´ ai eu au contact, elle n´ a pas eu le temps d´ invoqué, et normalement, je me suis fait le reste des serpents avec le sort hate, qui etait encore actif, au contact.voila

darthgaby darthgaby
MP
Niveau 8
06 avril 2007 à 15:01:24

Cela dépend un peu de la compo de ton groupe.
Les avis précedents ont tout dit.
Armes plus 2 et flèche acide autant que tu peux.
Pour moi, le plus gênant est que ce niveau déconne et c´est lent, ça l´a toujours fait aussi c´est agaçant...mais sinon, avec deux magiciens et deux clercs plus un costaud avec l´arc hyper rapide et hop, dans la boîte !

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
22 novembre 2019 à 09:33:01

De mon coté j'ai une autre technique.
Personne n'entre dans la salle "yanti"
Mon pal reste sur le pas de la porte qu'il ouvre et recule légèrement ensuite (idéalement avec liberté de mouvement).
L'ensorceleur lance boule de feu sur boule de feu dans leur salle ensuite projectil magique sur yxunomei.
L'archer avec des flèches +2 est la personne qui va démonter yxunomei.

Les 3 autres membres du groupe s'occupent pas de cette salle yanti.
Ils vont gérer le pop des 3 yantis mage un au nord de ta pièce un à l'ouest et le dernier au sud.
Le prêtre place des undead à l'ouest et gère le sud.
Ton second combattant par exemple le nord.
Tu places rapidité sur le groupe est c'est ultra simple.

En gros tu finis le fight full life et yxunomei n'a même pas pu approcher au corps à corps.

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 00:55:48

Sinon avec un groupe de 4 (barde, défenseur nain, prêtre de talos, chasseur de prime), 4 pièges à l'entrée de la piece, 6 morts vivants pour faire barrage, puis on lance deux glyphes on buff tout le groupe puis sort de hâte.

Tu envoies ton tank avec les bottes du renard (vitesse) faire le diable avec la Marilith, puis il revient vite dans le couloir une fois le combat lancé. Pendant ce temps le prêtre balance deux glyphes de garde dans la pièce, le barde une boule de feu, pendant que les autres s'occupes des trois pages qui pop derrière.

Le prêtre de talos balance 2 éclairs dans la pièce. Il ne reste que la Marilith qui arrive avec 3 carrés de vie. Elle se fait depop assez vite.

Testé comme ça au feeling au premier run, en difficulté normale, c'est passé crème.

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 00:57:11
  • dialogue pas diable
earthfire earthfire
MP
Niveau 8
12 février 2021 à 22:14:03

heu juste comme ça, vous avez répondu en 2019-2020 à un message de Samira de 2006
Bon je suis pas sûr qu'elle soit restée bloquée sur son PC depuis plus d'une décennie... :ouch:

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
03 janvier 2024 à 15:33:01

Ha merci pour vos reponses.

c etait moi qui avait demande il y a plusieurs annees, et j ai enfin pu la tuer grace a vos conseils aujourd hui.

je vais enfin pouvoir voir la suitr du jeu, ca commencait a devenir lassant de refaire le meme combat tous les jours depuis quasiment 17ans.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment