CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : icewind vs baldur's gate 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scoobiflo scoobiflo
MP
Niveau 5
03 octobre 2006 à 19:57:24

tout est dans le titre,lequel préferez vous?

Tcherno_Bill Tcherno_Bill
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:45:36

c´est pas comparable :hum:

personnelement je suis accro aux 2 ! :fou:

Kerozevok Kerozevok
MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:24:25

BG2 of course !

Melkori Melkori
MP
Niveau 6
09 octobre 2006 à 18:11:39

BG2 est supérieur de loin.
Aventure + longue , niveau 40 au max , plein de sorts , des grands dragons, des tyranoeils , des orbes anciens , un princes démon trop puissant, des princes élementaux, des flagelleurs mentaux , des vampires, une grande ville, plusieurs quartiers, des égoûts,la police anti-magie, la police classique pour les voleurs et assassins, des histoires personnelles entre équipiers et équipières etc ...

Ice c´est 2 villages paumés et minuscules sans forces de l´ ordre (à part le seigneur Othgar tout seul) , un niveau 30 au max alors que le jeu peut se finir au niveau 10 - 12 , au niveau 20 si on fait les 2 extensions , pas de super pouvoirs à partir du niveau 20 , 1 seul dragon et encore juste un petit-dragon , seulement 2 sorts au niveau 9 !! , guère plus au niveau 8 et 7 , pas d´ histoires personnelles donc pas de drague ni de mariage ni de nuit caline ( sauf avec une femme déboussoulée ce qui est nul et immoral ), pas de gros monstres ( juste le démon final de ice et 2 tyranoeils dans luremaster ).

FH08 FH08
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:43:03

Baldur´s Gate 2 sans conteste

Je viens enfin de finir ID, le combat de fin etait facile, j´en vois beaucoup qui se plaignent mais le combo gros bourrin avec grosse arme + potion de regen + force du geant des tempete + hate avec un ptit buff de clerc ça marche tout seul

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 octobre 2014 à 18:45:47

Salut, moi qui trouve Baldur trop mou Icewind Dale pourrait mieux me convenir?

J'ai cru comprendre que c'est plus orienté action :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 22:12:15

Oui il est plus porté action effectivement,moi je préfère,question de gouts,et les musiques sont magnifique,elles ne s'oublient pas.

ouath ouath
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 12:04:15

Ce que je trouve supérieur dans icewind dale, c'est que tu peux fabriquer le groupe complet qui te plaît dès le début. C'est moins RP mais Qu'est-ce que c'est bon pour optimiser et trouver des combos.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:41:46

Tu peux aussi le faire sur Baldur's Gate, il existe une manipulation très connue pour ça. Tu la trouvera aisément en cherchant sur google.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
31 octobre 2014 à 21:50:54

IWD c'est un peut BG Arena, c'est a version action de Baldur's Gate avec une scénario pas forcément très détaillé et avec une linéarité mais tu fais que des combats, donc c'est surtout pour profiter pleinement du système de combats là ou BG est plus diversifié.

Sinon dans BG tu peux effectivement aussi faire ta team, d'ailleurs je jouais quasiment que comme ça pour ma part, tu lances une partie multijoueur en tcp/ip, et tu créés les 6 personnages.
Pour éviter d'avoir à activer tous tes perso à chaque chargement de partie ou morts faut copier ta partie dans le dossier des save solo en mettant le même type de nom que les save solo (je sais plus ce qui change) comme ça tu peux lancer ta partie depuis le mode normal sans avoir à activer tes eprso en début de partie.

sajah sajah
MP
Niveau 43
01 novembre 2014 à 02:04:23

Ba le truc de IWD c'est c'est un scénar old school de dungeon crawl dans le pur style papier (dans le style du temple du mal élémentaire), alors que baldur's gate c'est un jeu pc avec un gros scenar de rpg pc reposant sur les règles de D&D, c'est pas du tout la même approche.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment