Dans la vallée des ombres, j´ai fouillé toutes les cryptes. J´ai trouvé la clé du sanctuaire et la clé du portail mais je ne sais pas où les utiliser... Merci de votre aide.
Il y a une grande tombe en haut a droite de la vallee des ombres, avec 2 statues dorees a l´entree, c´est pour cette tombe que les cles trouvees dans la vallee des ombres servent ...
Argh...qqn peut me dire comment on peut venir à bout d´un Envoi de Myrtul(ou Mytrul je sais plus trop), en fait celui au fond de la crypte dans la Vallée des Ombres. Chaque assaut contre lui est un échec total pour mon groupe... Comment faire pour lui faire du dommage aussi, plusieurs de mes armes sont inefficaces!
Je complète ici ma demande. Cet envoyé donc, me bloque je pense le chemin vers la suite du dongeon car je suis revenu à Kuldahar et cet entêté d´Arundel persiste à dire que je n´ai rien trouvé d´intéressant. lol! Que dois-je faire maintenant?
Donc pour venir a bout a la forme spectrale de Myrkul tu dois equiper tes persos d´armes magiques avec des bonus +1 que tu trouves sans trop de mal dans la tombe de kresselack niv1 la ou justement se trouve le spectre Donc un bon conseil explore toutes les pieces fais attention aux pieges et tu viendras a bout du spectre Pour ce qui est d´Arundel c normal il faut explorer les 3 niv du tombeau. bye a+
Euh...un autre prob maintenant. J´ai balayé le 2e niveau de cette crypte et là il y a des rouages près d´une grande porte et on me dit qu´on peut l´activer avec un interrupteur? Où est cet interrupteur? Merci d´avance.
l ´interrupteur se trouve dans la piece central sur le pilier, celui qui fait face au corps du mage squelette que tu viens de tuer. Pour plus de details consultes le site
Moi je suis bloqué aussi mais en fait jai trouvé 2 clé (les même que Volvagia) mais quand j´arrive à l´énorme porte que l´on ne peut pas crocheter dans la plus grande des cryptes (celle avec les 2 statues à l´entrée), hé bin ca ne veut pas l´ouvrir je sais pas quoi faire !
La clé doit se trouver dans un cercueil dans la salle à droite d´où tu es bloqué. Il s´agit du symbole de Myrkul (une sorte d´insigne avec une tête de mort dessus)