le meilleur jeu de stratégie... - Sudden Strike sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sudden Strike

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « le meilleur jeu de stratégie... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • EnSabahNur Voir le profil de EnSabahNur
  • Posté le 31 août 2006 à 02:05:46 Avertir un administrateur
  • ...auquel j´ai joué, il n´y a pas à dire, suden strike à ce truc en plus que n´ont pas les autres.
    tout d´abord il a révolutionner le monde du jeu de guerre 39-45, enfin un jeu qui ne nous gave pas avec les américains :oui:
    et oui, les créateurs se sont beaucoup documenté et nous ont donné l´occasion de prendre le contrôle des forces russes, en guerre depuis 1941 contre l´allemagne, à croire que chez les développeurs américains lambda moyens, la guerre commence en 1944 avec le débarquement et se finit en 1945 et est gagné que par les américains.
    doit-je rappeler que les russes subissait l´équivalent en perte de 6 débarquement par jour?
    Sudden strike nous corrige ce problème en nous laissant prendre le contrôle des russes durant leur campagne exceptionnel!
    autres choses la possiblité de prendre la campagne de l´axe! et oui on peut prendre le contrôle de l´allemagne, de ses redoutables chars tigres et panthers! qui l´eut cru à l´époque?
    avoir entre les mains la fameuse blietzkrieg, formidable!
    et oui 3 camps! énorme pour le cerveau de l´américain moyen mais tellement bien pour nous!
    Ce réalisme dans les batailles! l´impossiblité d´abattre un char avec une mitrailleuse pas comme dans les command et conquer où des chars étaient détruit par des fantassins équipés de mitrailleuses :rire: non! cette fois ci grenade où mine ou panzerfaust!
    des blindés qui pouvaient se retrouver immobilisés suite à la destruction de leur chenilles, ou sans défense après la perte de la tourelle! des lances-flammes plus efficaces que n´importe quel fantassins pour déloger les troupes d´un bunker sous un déluge de feu! des environnement entièrement destructibles! des centaines d´unités! bref la liste est longue!
    le camp des alliés était super! soldat d´élite français je vous prie, fantassin anglais ou américain, chars anglais + chars américans, le mélange total! pas un groupe américain uniforme!
    aujourd´hui ce jeu à toujours le concept en plus par rapport aux autres malgré ses graphismes qui ne sont plus au standards actuels (3D) bien que toujours très beau.
    même le récent compagny of heroes ne lui arrive pas à la cheville étant donné que ce dernier consiidère que la guerre a commencé en 1944, et raye les russes, les allemands et autres de la campagne! :-((
    non je dis un grand bravo à Sudden strike pour le bonheur qu´il m´a donné!
  • Lien permanent
  • _Black-templar Voir le profil de _Black-templar
  • Posté le 19 septembre 2006 à 21:19:32 Avertir un administrateur
  • un des seul jeu qui m´a tant tenu en haleine, je viens de me faire une mission avec les allemands, et bien apres tant d´années je dois dire que j´ai toujours de l´ivresse à y jouer :)
  • Lien permanent
  • MaTt_MaTt Voir le profil de MaTt_MaTt
  • Posté le 14 décembre 2006 à 16:51:45 Avertir un administrateur
  • ta qua essaye -day on en reparleras apres
  • Lien permanent
  • [All-Chiasse] Voir le profil de [All-Chiasse]
  • Posté le 12 mai 2007 à 20:50:36 Avertir un administrateur
  • L´un des meilleurs jeu de stratégie que j´ai pu jouer avec Cossacks et Medieval 2 Total War (sauf que c´est pas exactement la même catégorie).
  • Lien permanent
  • Sparklegamer Voir le profil de Sparklegamer
  • Posté le 3 octobre 2009 à 10:43:38 Avertir un administrateur
  • Il est clair que ce jeu est sublime, même 10 ans après, il est toujours aussi bien. Pour moi, il ne vieillit pas, je prend toujours plaisir à y jouer. Peu de jeux peuvent se vanter de faire pareil effet.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « le meilleur jeu de stratégie... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "le meilleur jeu de stratégie..."

Toutes les infos du jeu Sudden Strike sur PC